allz , les gens dit!! calmez vous ! je trouve pas que ce topic est indiscret , dans le coin des garçons y a pleinds de topics a propos de ça et ils ne se mettent pas tous a crier que c indiscret en plus de sa , comme darkmachin c un mec bah y savait pa ke les filles allait réagir comme sa allors arretez de l'lagraisser ! pk eske vous montez tous sur vo grands chevaux ? Si vous trouvez se topic indiscret , ne reposdez pas a la question c tout...
perso , moi jme masturbe pa , et j'en vois pas l'utilité, ok jsuis pas une sainte mais bon, ya pas besoin de faire ça...sinon moi j'adhère a ce que cette sage jeune fille a répondue
ps: nan darktruc n'est pas un pervers , il est juste curieux...ya pas dmal a sa !
Oaiich mais la curiiosité est un vilain default a c'qu'on dit...
Somewhere-over-the-rainbow
allz , les gens dit!! calmez vous ! je trouve pas que ce topic est indiscret , dans le coin des garçons y a pleinds de topics a propos de ça et ils ne se mettent pas tous a crier que c indiscret en plus de sa , comme darkmachin c un mec bah y savait pa ke les filles allait réagir comme sa allors arretez de l'lagraisser ! pk eske vous montez tous sur vo grands chevaux ? Si vous trouvez se topic indiscret , ne reposdez pas a la question c tout...
perso , moi jme masturbe pa , et j'en vois pas l'utilité, ok jsuis pas une sainte mais bon, ya pas besoin de faire ça...sinon moi j'adhère a ce que cette sage jeune fille a répondue
bah moi je me frote à CET endroit que pour me laver...
:lol:
ps: nan darktruc n'est pas un pervers , il est juste curieux...ya pas dmal a sa !
Marika250
il ne fo pa le fair tou les jours kan mèm kelk foi en passan et pui moi je ne le fai pa
mais cel ki le fon c' po grav je ne vai pa les jugé pour au tan
Mrs-Jenkins
darkstar > Exactement ! Tu as tout résumé en une phrase bourré de fautes. Comme tu dis, je suis pathétique ... mais pas autant que toi.
Voyons Sadanette ! Sois polie avec le propriétaire du topic :ange:.
ca arrive avec ce genre de topic :ange:
darkstar
et blablabla..toujour des percone qui re et qui dis..patetique
en plus j'adore dans le sondage,y a une réponse "non" et une autre réponse "jamais" *_*
disons que c'est deux réponses qui se ressemblent un peu quoi :ange:
nerwen2b darkstar nest pas un perver il se pose une question que tout les garçon se pose !!
poser une question de se genre ne veut pas dire quil est perver !!
ses sur que en faire un topic ses génant est ses non plus pas la solution !! vous ne repondez pas et ses tout !!
PS ; la jessaye pas de la défendre , mais de vous faire reflechir !!!
enfin brefff encore un topic qui crer des dispute !! rooooo :o
mais il es un peut tro curieu jtrouve non ?
c pas normale de poser se genre de kestion sur un forum kan meme
Bien d'accord!
Surtout que franchement, ça t'apporte quoi de le savoir???? C'est une question utile? ça te résout un problème? Naaaan!! c'est la vie privée des gens et oui, de demander cela c'est du voyeurisme. Un peu de respect pour l'intimité et la pudeur de chacun ne ferait pas de mal dans ce sujet et plus largement dans notre société. Je suis d'accord qu'il ne faut pas sans arrêt se censurer avec des tabous mais il faut pas non plus étaler sa vie privée. il y a des limites!!! A force de vouloir abolir les tabous on tombe dans l'excès inverse, c'est n'importe quoi!! :o :ouch: Et puis avant de poser cette question tu aurais pu réfléchir et te douter ce que ça allait engendrer, et que ta question était limite perverse. Donc les questions inutiles et privés : STOP! Ca n'apporte absoulement rien qu'on te dise "oui moi je le fais" "nan pas moi blabla..." ....Tu veux savoir comment les gens s'y prennent aussi? Tssss
:o :kaola:
bon bon bon....alibaba...retourne dans ta caverne persone veut te voire la face...et empluse il y a plin de fille dans le coter des gars alllor TG ET DECRISS DICIT!!
pour le peu que j'ai compris :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: et pour finir je dirais :D assortis d'un petit :lol: Namasté mon cher :jap: :lol: Tu me fait rire c'est le principal...*sarcasme quand tu nous tiens*
Et enfin la touche finale *plutôt fêtarde? Hum nan moi j'suis plutôt mozarellde* *Mouhahahahahahahahaha* :sol:
darkstar
bon bon bon....alibaba...retourne dans ta caverne persone veut te voire la face...et empluse il y a plin de fille dans le coter des gars alllor TG ET DECRISS DICIT!!
peut-être mais c'est surtout que sa question n'a aucun intérêt!!!!!!!!! :o Franchement qu'est-ce que ça peut lui faire? Oui il sait bien que certaines le font et d'autres pas....et alors?????? On s'en tape! Cette discutin sert pas à grand chose, surtout de la part d'un gars dans le coin des filles, nan mais ho!!! :kaola:
menfin si on t'écoutait faudrait virer les trois quarts des topics...