www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ses pour savoire si vous les fille vous vous...
Somewhere-over-the-rainbow

Cr4zY a écrit :

Heu, rapellez moi si je me trompe, mais on est dans un forum de "mômes" là, non ?

C'est plutot vrai ça aussi , lol , les jeunes filles ça se masturbe pas ( pas encore pour certaines)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik nan elles n'ont pas de probleme, faut pas abuser non plus
disons que chacun fais selon ses envies, ya pas de normalité, ya pas de c'est mieu ceci ou c'est mieu cela
la masturbation ne fais de mal à personne et procure aparemment du plaisir chez certain alors pourquoi juger mal ceux qui le font ou critiquer ceux qui ne le font pas
vincent1111 mes oui , mes oui ...
la-tite-lulu93 jamais jamais et reu jamais les files ki font ça généralement elles ont un problème (il fo leur trouver un mec)
vincent1111 mademoizailes
euhhh non je le fait tres rarement !!!
mais moi au moin jai pas peur de l'avouer que je le fait rarement !!!
sygmatik nan j'aime pas hight school, c'est pas de la comédie musical c'est de la série musical *w*
mademoizailes Hum, hum c'est ptete parce que tu le fait trop souvent que t'écris des choses aussi ininteressantes, faudrait commencer a te poser des questions =).

PS: Sygma, j'sais pas si t'es comme mouah, mais je trouve que High School Musical, c'est pas dla bonne comédie musicale... Ah! on ne peut pas égaler West Side Story nan plus xD
vincent1111 enfin je te laisse dans ton delire toute seul !!
oula jai pas vu l'heure moi !!  :ouch:
vincent1111 et puis je suis pas en manque du tout, tu te fait de fausse idée !!  :pt1cable:
vincent1111 euhhh nen je le fait pas comme certain garçons , ya des gars qui le font tout les jour , et ba moi non !!
puis zutt ses naturelle !!! ses rare quand je le fait !!  
mais moi au moin javoue que sa marrive rarement !!
Alibaba-orhum-

vincent1111 a écrit :

ses obliger garçon comme fille !!!
tout les garçon le font pk pas les fille hein ?

lol tu dois être sacrément en manque mon chti gars^^  :D  
Ou alors tes hormones font la méga teuf... :bounce:  :bounce:  
J'tassure que tu devrais te sentir un peu plus seul...les filles ne sont pas ttes comme toi, hum loin de là!

Alibaba-orhum-

la-namoureuze a écrit :

fermé vo geule tous !

Aah bien ....commentaire pertinent, argumenté et constructif!!
Tsss TG toi même  :D  

Namasté  :jap:

bien dit sygma =)
sygmatik ya pas de normalité poussin =)

ps: oh ouiii moi aussi je surkiff els comédie musical madmoizailes =DDDD
vincent1111 ety jai jamais dit sa !! jai dit tout simplement que cetait pas normale !
Arreter de croire qu'il faut faire ca pour vivre ù.ù
vincent1111 ses obliger garçon comme fille !!!
tout les garçon le font pk pas les fille hein ?
vincent1111 5 vote de "non" et 5 de "jamais"  se qui on voter sa ...  
ba didon chez pas comment il font ... enfin brefff !
Et... pourquoi ?
vincent1111 quesque je vien de voir !!  :ouch:  
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/0 [...] 4hkqav.png  
vous les fille , vous me faite rire !!  :lol:
:lol:
mademoizailes Ben excusez moi mais moi aussi je suis bizarre alors. Hum, ça éxpliquerait peut être mon adoration de West Side Story, du Moulin Rouge et de Chantons sous la pluie (je sais complètement HS!)
Mister-Jack-S Moé en même temps faudrait savoir l'âge que vous avez aussi  :o  
Parce-que bon à 8 ans la masturbation  :sweat:  

Souvent que ce soit filles ou garçons on le fait inconsiemment ( Ex : en se frottant, se grattant, en se lavant aussi etc.. )
ptit-chou Moi perso je trouve sa dégoutant après chacun ses activités sa me regarde pas mais bon quand même...
sygmatik tu sais des fois on est dégouté par son corps, alors se masturber, ouhla oO
djé qu'on supporte pas que quelqu'un nous touche, enfin je parle en mon nom ^^
vincent1111 bon ok je vous croit alor ... dsl !
Mais quand on te dis qu'on le fait pas, on le fait pas >.<. Cherche pas a avoir toujours raison >.<.
vincent1111 ety pourquoi tu me parle mal !!
je tes rien fait !!
je dit la pur et simple veriter !!
mes maintenant si vous le faite pas !! "je le dit pour vous faire plaisir" je retenire se que jes dit !!! dsl .......
Roo taggle :o

sygmatik : bonne idée !
vincent1111 ba didon .. les fille ont toujour peur davouer ..
haujourdhuit en voila une preuve ^^
sygmatik mdr misshocolat, entant que deux personne bizarre, je te propose de formé une association =)
vincent1111 pffff vas pas me dire que tu le fait pas !! si ses pas le cas sa va venir obligatoirement !
Ben merci, ca fait toujours plaisir d'entendre que l'on est bizarre =.=".
vincent1111 selui qui le fait pas il est bizare ....
nen serieusement ses presque impossible de ne pas le faire !!  :pt1cable:
Et toi, qui te dis que tout le monde le fait ?
vincent1111 la-namoureuze tu as dut trop forcer sur le pastis !!  :lol:
Dakmachin, on est dans le coin des filles *o* et je vois en quoi ca te regarde *o*
la-namoureuze fermé vo geule tous !
vincent1111 darkstar tout le monde le fait garçon comme fille et tu le sais tres bien !!  
tu pose question ( debile ) pour faire chier ........
Alibaba-orhum- oupss oui j'avoue, dsl j'ai ptêtre été un peu sèche sur le coup...m'enfin franchement c'est vrai que des topics comme ça bon...on se d'mande...
Enfin bref tu fais c'que tu veux avec tes cheveux (->mouhaha Florence Foresti sors de mon corps^^* private joke* huum)

Namasté  :jap:  

darkstar a écrit :

alibaba...dsl pour l'orthographe mais je ne suis pas un perver pour autent...je ne suis que curieux...et jais fais pour rigoler...sinserement je men fou si vous reponder ou pas...

Ouai ben y en a marre des topics "pour rigoler".
darkstar alibaba...dsl pour l'orthographe mais je ne suis pas un perver pour autent...je ne suis que curieux...et jais fais pour rigoler...sinserement je men fou si vous reponder ou pas...
Alibaba-orhum- ton orthographe est vraiment déplorable petit pervers...Tssss
 :na:  

darkstar a écrit :

ses pour savoire si vous les fille vous vous...masturber?
ne soiller pas gener...je suis sur que beaucoup de fille le font mais quil ne le dis pas

chOupa-s-chOups l0ol
Lilo bah moi je me frote à CET endroit que pour me laver...
chOupa-s-chOups franchement cé une kestion indiscret mais cé vrai que dans notre monde se sujet et... délicat, et franchement je vé te répondre sans aucune honte ke oui je me masturbe environ 2 fois par semaines
Ben non mais... Un garçon qui demande ça a des filles euh... Maintenant, si c'était "général" c'est bon mais..
sygmatik c'est pas parce qu'il demande ça qu'il est obcédé u_u

ps: nan je ma trifouille pas mais beaucoup le font et ne l'assume pas :)
Euh...MissHocolat j'ai regardé d'un son profil et...je te propose la solution n°1!
Donc, tu as le choix entre :  
1) Tu es un mec obsédé
2) Tu es une fille qui se masturbe et cherche a savoir si c'est normal
darkstar ses pour savoire si vous les fille vous vous...masturber?
ne soiller pas gener...je suis sur que beaucoup de fille le font mais quil ne le dis pas