moi Manon me convient trés bien mais j'aime aussi Lolita
HAH!!!!!!!!! c'est très bien ,t'as bon goût [:aya-neko-chan]
kawaii-boo
moi jorai bien voulu m'appeller Meiiko <=== (prenom japonais) (^_^)
manounedu06
moi Manon me convient trés bien mais j'aime aussi Lolita et Inés
botan
moi ce serait anabelle
la-fille-14
kimberler
la-fille-14
kimberler
Mel0w
Alexandra.
(le pire, c'est que j'ai failli m'appeller comme ça.)
(la vie est vraiment trop dure.)
(vraiment.)
tokiogirl89
mon prenom et bien moi aussi(amandine)
vincent1111
moi mon prenom me convient ... ( Léo )
destina
Il y'a beaucoup d'anaïs sur le forum ^^
Sygma j'♥ beaucoup le prénom Olympe
sygmatik
oh moi aussi j'adore les prénoms originaux ^^
je deteste le mien, anais jtrouve ça trop horrible
dsl etoilex xD
si j'ai des ptites filles je les apellerais "eurydice", "azadée", "Ismérie", "Opaline" "Olympe", "Tomyris", fin j'ai plein d'idée ^^
Moi j'adore mon prénom, il correspond tout à fait à mon caractère et je le trouve super beau :love:
SERGIO111
non c'est joli !
tismir
Je changerais tout le temps de prénom :D Le mien je m'y suis fait mais il ne me plait pas plus que ça. J'aime bien les prénoms originaux. Il y en a un en ce moment que j'aime beaucoup c'est cristal. J'avoue ça fait un peu conte de fée -_-'
SERGIO111
moi le mien me convient : SERGIO c'est bo !
destina
Moi je voulais m'appeller Emy, Line, Abyh-Gaël, Maïna, Yuna, Lilas-Vihn, Taïna, Kaya ....
hey-pOupey
Moii j'aiime biien le prenom Asia-Jine [ je cé pas comment ca s'crii maii cé prononcé comm un jean le pantalon xD ] maii la ptiite soeur dune copiine sappelle comme ca ou alor Lily [ jcé pas pk mai je love :s ]
Yume1
J'aimais pas beaucoup mon nom étant petite mais maintenant ça va ^^
Sinon je sais pas comment j'aurait voulu m'appeler... Qualque chose d'original... Mais Elsa c'est déjà plutôt pas banal ^^
etoilexFluow
moi aussi je voulais devenir un mec =) enfin j'ai appris a assumer ma féminité xD
alors j'aurais voulu m'apeller Anaïs ou Lucie . Et maintenant , un prenom japonais ou originale .
Quand j'était petite, je voulais m'appeller Lara, comme Lara Croft =.=".
Sinon, moi j'aime bien le mien, c'est pas courant de voir des filles de mon âge qui s'appellent Christine :D.
Moi j'aurais bien voulu changer de prénom quand j'étais petite...Je voulais même devenir un chien alors...
Lilo
j'aime bien mon prénom, Stella, mais je préfèrerais Stelly, Ethelinda, Kimi ou Akina
BrenOuille
J'aime bien le prénom Willa x]
blue-daisy
Coraline, j'aime bien
destina
Lequel vous choisiriez?
Pourquoi on peut pas changer???? On choisit pas et pourtant, on devrait pouvoir !!!
Un prénom provisoire qu'on aurait le droit de changer dès qu'on est en âge de faire des choix sensés !
Pour ma part quand j'étais en primaire je voulais changer because toujours devoir l'éppler et tout les profs m'appellaient éïlin. Mais mtn je l' :love: Aylin c'est moi mes origines mon carractére
Et vous?