salut si vous ne me connaissez pas je suis miss momes 2008 :pt1cable: depuis 2 heures lol ! et je voudrais ke vous m'aidiez :
voila ma meilleure amie devait dormir chez moi mais ses parents ne veulent plus kel dorme mais oui pour kel vienne une journée mais c plus drole une nuit comment faire pour kel convaik c parents ????? aidez moi siouplé
:sweat: miss momes 2008 lol
aaah en toute modestie...
c'est pas parce que qu'on va savoir qut t'es soit disant miss momes qu'on va te connaitre pour autant^^
miss momes 2008 c'est koi ? Désolé si je parrais bête dans tout sa mais je suis nouvelle sur le site alors....
une connerie qui fait que des gens s'autoproclament ou votent pour eux-même... :whistle: Y'a aussi Miss Grosse Bouffone, bientôt élue, mais ça va être serré je sens...
Anna-cool
miss momes 2008 c'est koi ? Désolé si je parrais bête dans tout sa mais je suis nouvelle sur le site alors....
little-lucie
Tu t'autoproclamme "miss momes 2008" alors qu'il y avait 3 participantes (qui viennent de s'inscrire sur le fow) et deux votants ?
botan
essaye de montrer a ses parents que tout va bien et d'apres moi sa m'archerra
destina
C'est facile de se cacher derriere un écran jte jure si jtavais en face
destina
Je t'aime aussi blue-glam-
Ouech Miss momes une connerie et ouai pk t'écrit partout miss momes hein? T'as triché parceque comme par hasard tu t'es donné 2 point en + abusé non?
Sweety111
Dit à tes parents de parler avec ses parents et qu'il convainque les parents de ta copines a venir chez toi!Dis leur que il n'y a pas de problèmes...
J'aime pas les tricheuses, ni les snobs
Meme si j'ai la réponse je passe mon tour ☻
JE NAI PAS COMPRIS 1° JE NE SUIS PAS UNE TRICHEUSE 2 je ne suis pas snob et 3 je t'emmerde ! :D :jap: :hello:
lili67
parle a ses parent
destina
J'aime pas les tricheuses, ni les snobs
Meme si j'ai la réponse je passe mon tour ☻
blue-glam-
salut si vous ne me connaissez pas je suis miss momes 2008 :pt1cable: depuis 2 heures lol ! et je voudrais ke vous m'aidiez :
voila ma meilleure amie devait dormir chez moi mais ses parents ne veulent plus kel dorme mais oui pour kel vienne une journée mais c plus drole une nuit comment faire pour kel convaik c parents ????? aidez moi siouplé