www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Comment dire à une fille qu'elle put de la bouche?
Nella16 ET Tu LuI DIt " tU tE BroSsE lEs DeNTs toI ? "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nella16 ET Tu LuI DIt " tU tE BroSsE lEs DeNTs toI ? "
Nella16 c ptEtre A Un maNque De SUCrE EllE sbRoSsE tetE LEs dENts  

XD
la-namoureuze tu di tu pue dla geule
cheryOu Ouai Ouai de nOuveau ici =D
Lilo le retour de cheryOu!!!!!!!!!
cheryOu Mdr moi j'auserai lui dire " tu pu d'la bouche " apres elle fait ce qu'elle veux elle fait la gueule pas grave ! Ya que la verité qui blesse
drunk-zombie-pirate Le jour où elle te dirais "ça pue !" tu lui réponds "c'est parce que t'as le nez trop près de la bouche".
destina Sergio c'est qui sur la photo perso? Sinon tu sais tout ce que tu peux dire peux la vexer bein je sais pas tu lui dis Excuse-moi mais ton haleine ne sent pas tres bon apres tu lui proposes un mentos et tu dis quec'est pas grave et que cela peux arriver a tout le monde moi je suis tres proche de mes amis puis voila quoi
SERGIO111 c'est le moins que l'on puisse dire ! c'est plus un dentifrice qu'il lui faut mais un décapant !
Lilo tu lui dis franchement: "je ne veux pas te vexer, mais ton haleine n'est pas super fraîche..."
SERGIO111 mais sincèrement , elle sent si mauvais que ça ? ça doit être intenable , en plus elle est collante ! faut mettre un masque quand vous lui parlez ! je vois que ça, oui un masque à gaz !
lilifofolle :D

Sweety111 a écrit :

IL y a une fille dans mon college et qui est mon amie,qui put trop de la bouche!je vous dis pas!De beau matin,quand elle parle,on a envie de se tuer juste pour échapper a l'odeur! Avec mes autres copines,on ose pas la dire parce qu'on a peur de la vexé alors tout les jours,on est obligée d'en duré et c'est insuportable j'en é marre  :(aidez moi SVP si vous trouvez une solution j'écoute!

:lol:  :lol:  :D  :D  :ouch:

mandy-lolita tu pue !! ' lol )= je sais pas :'(
princessehappy lili67 toute tes propositions on déjà été dite et lui dire "tu pu de la gueule " sa ne ce fait pas tu a qu'a lui dire "j'ai pas trop osé te le dire mais ton haleine me gène parfois " ou un truc du genre fin voila mais ne lui donne pas trois chewing-gum elle comprendra direct si tu fait sa
Sweety111 Je crois que 3 chew gum a la menthe c'est un peu éxagéré mé bon c'est une bonne idée quand même!et pour les brosses à dent,je croi que je préfère la dire "tu pu de la geule"pask pour moi,c'est a peu prè la même chose!

------------------
lili67 mais si tu lui avou vas-y mollo
et essaye de pas la véxer
lili67 la meilleure facon c de lui avouer;si c ton ami elle comprendra
destina Tu lui demandes quel est le gout de malabar qu'elle prefere et tu lui offre
lili67 lol
lili67 ou donne lui 3 chewing-gum a la menthe (a la menthe) ou offre lui du
detifrice et une brosse a dent pour qu'elle se brosse les dent a la récré comme ca elle aura des odeurs de menthe
destina Sympa lili !!!
Sweety n'écoute pas lili bon un jours il faudra lui dire mais avec du tacte
Sweety111 Euh...Tu oserais dire ca a une de tes amis?Non sérieu!
lili67 dit lui tout simplement  
"tu pu de la gueule"
Sweety111 G déjà essayé la donné des bonbons a la menthe,du tic tac a la menthe,des mentos et tous plein de chew gum à la menthe mais ca marche pas!
Sweety111 Ouè G déjà essayé de lui offrir une brosse a dent pour son anniv mé je croi qu'elle va le prendre mal parce que elle commence a comprendre qu'on éssai de la fuir!
Tite-Andree Mon idee est ben mieux :o
SERGIO111 et d'une ca se dit pas ! et de deux y paraît que ceux qui ont une mauvaise haleine ca provient d'un mauvais brossage des dents ou de l'absence de brossage (mdr) ! bon là c'est vrai qu'apparemment c'est la cata alors comment lui dire de se brosser les dents au moins le matin ! ben je tente un truc : pour son annif parmi des petits cadeaux vous lui glissé une brosse à dents et un dentifrice décapant !!! en espérant que son anniversaire c'est pas en décembre !
Tite-Andree Offre lui de la gomme (subtillement tu dis pas tu pus dla bouche) et si elle veut pas ben insiste dit qu'elle est trop bonne :p
Sweety111 IL y a une fille dans mon college et qui est mon amie,qui put trop de la bouche!je vous dis pas!De beau matin,quand elle parle,on a envie de se tuer juste pour échapper a l'odeur! Avec mes autres copines,on ose pas la dire parce qu'on a peur de la vexé alors tout les jours,on est obligée d'en duré et c'est insuportable j'en é marre  :(aidez moi SVP si vous trouvez une solution j'écoute!