www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : changer sa serviette discrétement
Sweety111 Je sais pas comment je fait ça discrètement mais je vous dit les filles un conseil n'employer pas des tampon parce que dèfois,ça reste coincé là et on doit se faire oppérer c'est pas bon pour la santé en plus.Moi j'emploi des always emballage vert et 5 gouttes,mais une fois,en classe ça a débordé et il y en a eu plein sur ma chaise et mon pentalon.Quand tous les mecs de ma classe sont partis,je l'ai effacé avec une éponge et les filles elles m'ont compris...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel--and1- tu parle :sweat:
itachi-1050 xd je confirme mais vous vous donez naissace nous on poura jamais le faire vous donnez la vie a qqn sa doit etre tt bien xd je vous envie et vous plain en faite xd
angel--and1- xD oue  ya surement un movai truc pour les mec non ???  ben non XD
Lilo mais c'est pas juuuuuuste! par exemple, pour faire des gosses, les mecs ont juste à prendre du plaisir! alors que nous, on a mal au ventre une fois par mois, on grossit pendant 9 mois, et encore heureux qu'on ait inventé la péridurale!
itachi-1050 xd qu est ke tu vien faire la xd c que ta aussi eu l idée de venir voir ^^
angel--and1- :red: mec tes un gros pervers  

:x .......
itachi-1050 xd bah c le seul endroit ou qqn parle xd
saroue17 Et, qu'est ce que tu fais là toi ? xD
Aller, hop, retourne chez les mecs xD
itachi-1050 xd dur dur d'etre une fille fin j'imagine vs en dite koi ? xd
magiclie les serviettes c pas le top les tampons ne me convienne pas
heureusement que c la fin car j en est marre
zipzip Coucou !! Bon, je m'incruste !!^^
Alr moi le problème, c ke en ce moment je les ai et enfaite j'aime pas trop porter des serviettes et j'ai ke , si je mets un tampon, il reste coincé ou ke la ficelle se casse :sweat:  :sweat: ...Jpense ke je vais réessayer le tampon ( g dja essayer 3 fois et yavait pas de problèmes)...Pr le collège tu pourrait faire comme a dit starti29 ou tousser ou tt simplement tu t'en fous des autres filles autour ( en gros tu les EMMERDE !!) !!×D :D
magiclie moi aussi j avais l impression de marcher les jambes écartées
et que tous le monde voyait que je portais une serviette
Lilo j'avais l'impression de porter des couches...
magiclie ben moi c étais le soir dans la salle de bain je me déshabillée pour prendre ma douche et j ai du sang dans ma culotte. j ai appelé ma mére elle m a dit de prendre ma douche et de la rappeler
aprés ma douche elle est revenu avec une serviette hygiénique elle m a dit que j ai mes régles elle m a mis la serviette dans ma culotte pour me montrer comment faire et elle m a expliqué que j étais une femme et a quoi ca server meme si je savias un peu  
ca me faisait bizarre de porter des serviettes au début
Lilo je suis allée aux toilettes chez moi, en rentrant de l'écoleet je me suis essuyée...j'a vu le PQ puis j'ai regardé ma culotte... et j'ai pleuré parce que depuis 1 an et demi je faisait tout pour rester exactement comme au CM2... puis j'ai mis du PQ dans ma culotte et j'ai attendu que ma soeur dorme pour le dire à ma mère...
magiclie ou et quand as tu eu tes premiéres régles comment tu t en est rendu compte et comment tu l as vécu
Lilo bah si moi mais j'ai plus rien à dire!
magiclie il n y a plus personne
magiclie t as de la chance six mois que j ai eu mes premiéres régles et je les ai eu quatre fois et dure six sept jours
Lilo bah oui, c'est très irrégulier au départ... et franchement je ne m'en  plains pas...
magiclie sa fait cinq mois que t as pas eu tes régles
Lilo je ne sais plus parce que
1) c'était il y a presque 5 mois
2)j'ai une mémoire de poisson rouge...
magiclie tu es la bienvenue
lilifofolle SLT je peut m'incruster ds la conversation?
magiclie comment cela se fait que tu ne sache plus
puis bonne anniversaire
Lilo bah... à vrai dire je ne sais plus si c'était confortable ou non...
magiclie et puis
flowers2525 merci saroue
magiclie j espére pour toi que c pas trop inconfortable
bonne nuit
Lilo bah pour pas achetter deux paquets je suppose... c'est ma mère qui me dit de faire ça! et je te rapelle que je ne le ai eues qu'une fois!
Gute nacht!
magiclie pourquoi faire du met du coton  
moi je met des vania maxi nuit
Lilo même chose avec... du coton
magiclie et la nuit tu met quoi
Lilo emballage rose
Lilo non c'est demain mon anniv
pour les serviettes, c'est nana secure fit invisible
magiclie tu utilise quoi comme serviette et bonne anniversaire
Lilo sinon c'est oui
Lilo sinon c'est oui
Lilo neurones grillés... incapacité à réfléchir... il faut que je dorme pour être en pleine forme, demain, pour mon anniversaire...
magiclie comment ca tu empile les serviettes
tu veux j en met plusieurs l une au dessus de l autre
Lilo oulà! et si tu empiles les serviettes?
magiclie j ai déja essayée juste un tampon chez moi mais au bout d une demi heure je me suis senti humide direction les toilettes et la carnage  
alors meme si je met une serviette je devrais la changer donc aucun intéret pour moi
saroue17 C'est normal, quand on clique dessus elle n'apparaît plus, mais si tu passe ta souris y aura le lien =)
flowers2525 eu g un probleme je ne trouve pa la page 2
Lilo les deux! tu mets le tampon car il se change plus discrètement et dans ta culotte la serviette (que tu ne changes qu'en arrivant chez toi) pour éviter les fuites!
magiclie moi aussi le mini me parait déja gros mais n absorbe pas assez j ai des régles abondantes
alors c serviette
Lilo ah bon? moi en fait je les ai eu UNE fois en octobre et depuis, plus rien... et ma mère ma acheté des tampons un jour après la fin des mes règles... c'est des minis aussi et quand j'en ai essayé un ça m'a paru ENORME! XD
magiclie je n arrive qu a mettre des mini alors c est la tache assuré en moins d une heure
flowers2525 :hello: coucou tout le monde je vien d'ariver sur ce forum je m'appelle Anaïs g 14 ans et moi ossi je lé ai et ben moi,si sa peu te rassurer,je ne tien pas compte des autres paske ya tellement de bruit dans les toilettes ke je me met a leur place et je me di ke personne entend.Mai parfois je me sens un peu gener kan meme !  

Eu si vou voulez mon adresse msn je vou la donnerez volontier bisous a toute :wahoo:
Lilo c'est peut-être moins discret... surtout que le temps commence à se réchauffer alors on peut plus trop cacher sous les pulls...
sinon on revient à mon idée du tampon... on le change moins souvent, non?
saroue17 Nan mais même, faudra la changer c'est plus hygiénique ^^
Y a aucun moyen, faut passer par là..