www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : changer sa serviette discrétement
Sweety111 Je sais pas comment je fait ça discrètement mais je vous dit les filles un conseil n'employer pas des tampon parce que dèfois,ça reste coincé là et on doit se faire oppérer c'est pas bon pour la santé en plus.Moi j'emploi des always emballage vert et 5 gouttes,mais une fois,en classe ça a débordé et il y en a eu plein sur ma chaise et mon pentalon.Quand tous les mecs de ma classe sont partis,je l'ai effacé avec une éponge et les filles elles m'ont compris...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saroue17 Nan mais même, faudra la changer c'est plus hygiénique ^^
Y a aucun moyen, faut passer par là..
magiclie sinon mettre une couche culotte
Lilo 'doit bien en avoir des XXL... sinon les grosses, comment elles font?  

XD chui méchante!
magiclie c est sure que ses dure si seulement il existait des serviettes que l on met le matin avant d aller a l école et qu on change le soir en rentrant a la maison
Lilo le tampon, c'est pas plus discret?
saroue17 Oui, le début c'est difficile..
Mais tu t'habituras à force ^^
magiclie je suis d accord avec toi mais je me sent pas a l aise avec mes régles pour l instant
 je suis réglée depuis peu et je ne veut pas que sa se sache
saroue17 Oh tu sais, c'est rien ça. C'est pas grave, toutes les filles le font, tu n'es pas la seule =)
Ce n'est qu'une impression, personne ne te regarde, relax
magiclie avec une main ca doit pas etre évident de tous faire
starti29 moi je pousser a fond la chasse voir je reste appuis dessus ^^
magiclie tu grouille quand j appuie sur la chasse d eau ca dure environ cinq secondes décoller sa serviette usagée ouvrir l emballage de la neuve la décoller de l emballage sa fait un peu juste
starti29 autrement tu tire la chasse d'eau et tu de grouille pendant que la chasse d'eau est allumé
magiclie les régles c est vraiment galére en plus il faut mettre des serviettes a chaque fois j ai l impression de porter une couche
Lilo bah tu peu faire genre que tu as la chiasse avec ta bouche mais dans ce cas-là c'est pire...
Tite-Andree Ben ehh moi jcapable de faire sa discretement :d
starti29 c vrai que c'est pas discret la serviette :'(
23saina23 Moi aussi jprefer mettre des  serviette c mieux en plus g peur que le filet je casse kan je tiire lool :D
magiclie j ai déja essayee les tampons mais avec mes régles abondantes ca a été un carnage heueusement que j étais chez moi alors je préffére restez au serviette
tite-manon-12

magiclie a écrit :

comment tu fais pour faire ca discrétement

moi j'y arrives pas a le faire discretement,là je suis en train de baratiner ma mere pour quelle me laisses metre des tampons

magiclie comment tu fais pour faire ca discrétement
Tite-Andree Ouain moi aussi j'aime pas sa que tout le monde m'entende mais je fais sa discretement et sa parrais pas !
magiclie j ai acheté des nouvelles serviettes always maxi - maxi long plus
elles sont dans un petit paquet vert mais ne sont pas collées a l emballage
je viens d en essayer une pour le bruit ca va beaucoup mieux  
mais elles sont plus épaisses j ai l impression de marcher comme un canard
magiclie bon plus personne je vais mettre ma vania maxi nuit  
si quand je reviens toujours personne je vais me couchée
magiclie tu me dis
lilifofolle mdr !!
magiclie c est chiant je n ai pas de douleur elles sont juste abondantes et dure 6 jours qui me dérange pas plus que ca mais me faire remarquer au collége m enbéte  
heureusement que c est le week end je suis tranquille jusqu a lundi
lilifofolle 3 ou 4 heure mais kan c des grosse regles bas 2 h
magiclie elles sont longues et serient elles efficases pour mon cas
je pourrais me changer moins souvent avec
et toi te conviennent elles as tu un flux important?
tu te changes tous les combiens
lilifofolle bas nana double epesseur c rose l'embalage!!^^
magiclie je veux dire quelle serviette nana utilise tu
magiclie je préffére les serviettes hygiéniques  
moi je mets des always ultra les mauves avec quatres gouttes
et des nana quelle absorbtion
lilifofolle mais au pire met des tampons ca fé pas de bruit
lilifofolle nana
magiclie tu dois te changer moins souvent  
quelle serviette utilise tu
lilifofolle BAS SI C TOUTE LES 2 HEURS c sur c un peu genant
magiclie d accord avec toi mais avoir c est régles ne regarde que soi j ai pas envie de partager cette événements avec tous le monde
lilifofolle BAS MOI CHER PAS JE MOKUPE PAS DES AUTRES JE LES EMMERDE PI C NATURELLE D'AVOIR C REGLES
magiclie mais ca ne tiendrais pas en place et il manquerais plus que de se retrouver avec une tache
lilifofolle BAS cher pas si y l'existe des serviete kon kolle pas comme sa fé pas de bruits!!
magiclie pas si bien que ca tu attires plus l attention  qu autre chose je voudrais une astuce pour pas que l on m entente
lilifofolle

Zonquille a écrit :

Tu fais style de tousser !

wai le coup du tousage j'adore !!

magiclie comment fais tu pour etre un peu discréte
Sweety111 Bon OK je vais traduire:Moi,je me change aussi au toilette mais on ne me regarde pas parce que disons que je suis un peu discrète!et pour toi,fais comme si de rien n'était et met dans ta tête que c est normal et que c est cool d être une fill qui on leur petit truc particulié!
Zonquille Heu...Quoi? :??:
Sweety111 Moi,je mchang aussi o toilette mé on mrgard pa pask dison kjui un peu plu discrèt!é pour toi,fé com si dri1 étai é mé dan ta tet kC normal é kC cool dètr une fill ki on leur pti truc particulié!
magiclie svp répondez
Zonquille Tu fais style de tousser !
magiclie donc tu fais comme si rien était quand meme c est génant
moi-3 ecoute essay de pas trop y penser moi o depart sa faiser pareille mais tu c'est tai une fille c'est normal tu dois pas etre la seul des fois a etre gené !!! essaye de pas y penser ;)
magiclie [#f0000e]voila j ai mes régles qui sont assez abondante
donc toutes les deux heures direction les toilettes du collége
et a chaque fois je suis génée par le bruit de ma serviette quand je la décolle
puis du bruit quant je déballe la neuve
quand je sors des toilettes j ai l impression que tous le monde me regarde et sais que j ai mes régles
comment vivez ces moments la et comment faites vous?