www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : JE VOUS EN SUPPLI T RéAGISSER
Marika250 je sui pour a 100%

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marika250 je sui pour a 100%
Lilo aaaaaaaah! ça fait du bien de se défouler...
Lilo si nous n'étions pas sur un forum pour enfants, mais en face à face tu aurais reçu un coup bien placé, avec injures en prime! comment un humain peut-il auser tenir des propos pareils? tu fais la honte de notre espèce! d'ailleurs, en tant que petit sige de labo insignifiant, tu devrais plutôt les soutenir! ou alors change de signature!
SERGIO111 oh brunoyoga "manger du chien" quelle horreur !
brunoyoga vive les singe de laboratoire
brunoyoga

lilifofolle a écrit :

ouais bof je m'enfou mais je t'encourage!!!

c bien tout le monde devrais réagire comme toi les chiens c bon a manger et les chat aussi et oui bientot en laissen faire tu va en manger  tu vera c comme du lapin paré t'il

mariem1 les animaux(chiens) me fé pleurer là !!!!!! (sur ton blog)
Lilo vive les annimaux!
mariem1 salut alexandra84 ça va ?

alexandra84 a écrit :

JE VOUS EN SUPPLIT AIDER MOI A DEFANDRE LES ANNIMAUX SUR LES QUELLE EN RéALISE DES TESTE POUR LES LABORATOIRE C EST IMPORTANT ET URGENT SI VOUS VOULEZ J AI CRéE U BLOG L ADRESSE EST  
http://proctectrice.skyrock.com/
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE A CETTE P2TITION EN METTENT VOTRE NOM EN COM 'C SVP AIDER LES

HaHa.

Sweety111 Ouè jésséyeré é jtencourage!
SERGIO111 j'adore les animaux !
Ah Sergio!
lilifofolle ouais bof je m'enfou mais je t'encourage!!!
alexandra84 JE VOUS EN SUPPLIT AIDER MOI A DEFANDRE LES ANNIMAUX SUR LES QUELLE EN RéALISE DES TESTE POUR LES LABORATOIRE C EST IMPORTANT ET URGENT SI VOUS VOULEZ J AI CRéE U BLOG L ADRESSE EST  
http://proctectrice.skyrock.com/
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE A CETTE P2TITION EN METTENT VOTRE NOM EN COM 'C SVP AIDER LES