www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qu'en pensez vous ?
tismir Je faisai allusion à ton "on est pas musulman" mais on va pas s'énerver hein ^^
Je ne suis pas musulmane, mais je n'aime pas vraiment ce genre de remarques...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tismir Je faisai allusion à ton "on est pas musulman" mais on va pas s'énerver hein ^^
Je ne suis pas musulmane, mais je n'aime pas vraiment ce genre de remarques...
Lilo oui mais j'avais HUIT ANS! maintenant j'en ais TREIZE!
cheryOu Si si Stella je t'ai vu en photo, quand je suis revenu la derniere fois il y avait ta photo je crois ??  

Et la tolerance ca s'apprend mais on est libre de faire a notre gout et si 14 ou 15 ans nous convien, pourquoi pas ?
tismir

cheryOu a écrit :

Oui bin ca moi j'dit 11 ans c'est trop jeune et 18 ans trop tard >< on est pas musulman hein? Pi le mieu c'est quand tu te sen,s pres

18 ans c'est trop tard ?! parce que il y a un âge maximum maintenant ?!

On est pas musulman ? la tolérance sa s'apprend aussi hein ...

tismir Je pense que si c'est une relation sérieuse pourquoi pas même si je trouve que s'est jeune...
Lilo bah je ne t'ai jamais montré de photo de moi, Floriane!
cheryOu Stella faut pas dire ca ><
Facon tout le monde dit ca de soit meme !
Lilo bah moi ça va certainement être après 18 ans parce que moche et inscociable comme je suis...
cheryOu Oui bin ca moi j'dit 11 ans c'est trop jeune et 18 ans trop tard >< on est pas musulman hein? Pi le mieu c'est quand tu te sen,s pres
kdlei1 oui, c'est sur !
Mister-Jack-S 11 ans ?? Pourquoi pas :o [ C'est vrai que c'est un peu jeune :p ]
PersOw j'vois pas trOw le prob si les 2 personnes en ont envies..
23saina23 Bon pe etre que 18 ans c un peu exagérer!! :S
23saina23 Oué me tu va pas le faiire a 11 ans nn plus lol
Mister-Jack-S Oh My God 18 ANS MINIMUM !!  :ouch: M'enfin moi j'dis on le fait quand on se sent pret et surtout quand on en a envi  :sol:
angel--and1-

23saina23 a écrit :

Moi jtrouve que c jeune kan mm :ouch:  l'age minimum pour le faiire jpense que c 18ans  :whistle:  :whistle:  :whistle:

:D  ston avis hein XD

Zonquille

23saina23 a écrit :

Moi jtrouve que c jeune kan mm :ouch:  l'age minimum pour le faiire jpense que c 18ans  :whistle:  :whistle:  :whistle:

:ouch:

23saina23 Moi jtrouve que c jeune kan mm :ouch:  l'age minimum pour le faiire jpense que c 18ans  :whistle:  :whistle:  :whistle:
angel--and1- :D oue voila  fai le sta envie
chOupa-s-chOups jai 14 ans et je voulé faiire lamour ( méme si je trouvé que jété bcp trop jeune) jai fais et contrairement a ce que dise pliens de personnes je regrette pas du tous au début jésité énormément mais maintenant je regrette pas
saroue17 Oui, ya déjà eu des topics sur ça aussi..
Et pis tu sais tu les changeras pas ^^
kdlei1 Ok !!!  
Sympa !!!
Mmm....Ben t'avais qu'à aller sur ces sujets leur faire la morale! XD
kdlei1 Qu'en pensez vous, vous, des jeunes de 12, 13, 14 ans qui veulent faire l'amour à cette âge là ?  
Moi franchement je trouve sa jeune !
Je fais cette discusion car il y'a plusieurs sujet de discussion de jeunes qui ont 13 14 ans et qu'y veulent déja faire l'amour !
REPONDEZ !!!!!  

:sleep: