www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : lov probleme
mira14

Kyarrah a écrit :

salut je kiffes un mec ki n'est pa parfait . il est sorti avec moi un moment puis on a casse mai apres il a dit a ma soeur qu'il l'aimai sur msn. mais elle a pri ca comme unne blague. j'etait furaxe et vexee. y a deux jours je l'ai vu ai j'ai su que je l'aimai tjours. comment faire pour savoir si lui il maime tjours.

si tu fait confience a ta soeur tu n'a qu'a lui demander de lui dire si il t'aime sur msn!!!!
bonne chance! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mira14

Kyarrah a écrit :

salut je kiffes un mec ki n'est pa parfait . il est sorti avec moi un moment puis on a casse mai apres il a dit a ma soeur qu'il l'aimai sur msn. mais elle a pri ca comme unne blague. j'etait furaxe et vexee. y a deux jours je l'ai vu ai j'ai su que je l'aimai tjours. comment faire pour savoir si lui il maime tjours.

si tu fait confience a ta soeur tu n'a qu'a lui demander de lui dire si il t'aime sur msn!!!!
bonne chance! :)

SERGIO111 les mecs y disent n 'imbz !
L0uL0u Non mais même, j'ai les tois quarts de mes amis qui me disent qu'ils m'aiment et ils ne me trouvent pas mignonne ^.^
lilifofolle bas ui c vrai fo pas croir ke le mec te dit "je t'aime" ke c bon il est amoureux!!!il te trouve t'ete simplement mignone!!
SERGIO111 exactement LOU !
L0uL0u Euh ... Je connais pleins de garçons qui me disent "je t'aime" et ce n'est pas dans le sens de "je t'aime par amour" tu vois?
SERGIO111 laisse tomber !
angel--and1- fai pas attention a lui :sweat: ignore le vau mieu XD
Attention!!! Sergio résous vos problèmes en 2 mots!! Il est très éfficaces! venez tous le voir! Il ne fait pas de blablas, il agit!
Kyarrah salut je kiffes un mec ki n'est pa parfait . il est sorti avec moi un moment puis on a casse mai apres il a dit a ma soeur qu'il l'aimai sur msn. mais elle a pri ca comme unne blague. j'etait furaxe et vexee. y a deux jours je l'ai vu ai j'ai su que je l'aimai tjours. comment faire pour savoir si lui il maime tjours.