moi aussi je voudrais bien etre ton amie et si je peux ki a msn?
joana-gril
mon chien s'appelle maggie hi
meggie1
salut moi c meggie et je veut bien te rencontrer emma on pourrait devenir amie, moi j'ai 12 ans et j'espère te rencontrer bientôt je te rassure moi aussi je suis nouvelle
a+++
tu as une adresse msn?
signé meggie
joana-gril
oui
x-oce-trash-x
Parce que...
Si il n'y aurais pas de publicité se serais payant ! :o
Enfin ces se qu'on ma dit...
Oo"
Cr4zY
Bienvenue à toi ! :p
Sinon quelqu'un peux me dire pourquoi il y a des publicité en première réponse ?
x-oce-trash-x
Ces rasurant pour mira14 , de lui dir que vous allaient lui fair pété les plombs ! :o
Vous allais la fair fuire ! ><"
Bandes de sauvages !
=P
Si non , bienvenu a toi ! =)
Mayou-
:hello: salut louloute1128 je suis prete a t afronter et devenir ton amie et toi ?????????? je n est encore rencontrer personne enfin pas grand monde tu me comprend mais bon c est peut etre par ce que que il y a beaucoup de grand qui ont entre 15 ans et plus et moi aussi je fait souvent la folle !!!!!!!!! alors on n est quitte j espere quond sera amie tu sais si tu a une adresse msn tu pourra me la donner par ce que j ai mns ou si tu préfère mail . bon ba salut je doit y aller j espère qu on sera bonne amiebisous louloute1128 - mayou- :bounce: :bounce:
:( :D ;) :ouch: :pfff:
:ange: :) ;) :na: :wahoo: :love: :hello:
louloute1128
salut maiwenn
moi aussi je suis nouvelle je suis née le 28 juillet je vais avoir 11 ans , si tu est mon amis je te ferais péter les plomp!!!!! même avec ma meilleur amie nous fesons les folle qui déraille!!!!
Mayou-
coucou je suis nouvelle moi aussi peut on devenir amie
je m'appelle maiwenn et je vais avoir bientot 11 ans (le 28 janvier) je voudrais fair connaissance avec vous, et ainsi avoir plusieurs amis pour me soutenir et me donner conseils, et moi aussi je ferais de même avec eux!
bon @+, et j'attends vos reponses avec impassience!
coucou je suis nuvelle moi aussi peut on devenir amie
:hello: salut botan moi aussi je suis nouvelle et j'ai demandé à être amie avec d' autre connecter mais ils n'ont pas répondus c' est pourquoi j' aiùerais être ton amie :bounce: :ange:
botan
coucou je suis nuvelle moi aussi peut on devenir amie
Anna-cool
Coucou moi aussi chu nouvelle !
Je suis allé sur plein de truc du forum et j'ai donné mon avis mais comme j'était nouvel c'était bizzar ! On se reconnect plus tard OK ?
Sweety111
:sweat: jcroi kje vais pué loeuf a mon anniv :cry: Bon ten kti é innocente95 aporte moi du shompoing! :lol :D
innocente95
Programme du 12 mars: Bataille d'oeufs, Lieu: Sur la tête de sweety111, plus précisément près de l'épicerie!!! Faites vos économies!!!
Sweety111
:hello: Slu Lilo moi aussi jsui nouvelle alor ca va?Moi G 11 ans é je vais biento avoir 12 ans le 12 mars. :wahoo:
Lilo
c quoi un code pastal?
j'ai 3 jours de différence avec toi emma!!!!!
lilifofolle
Alors mon code "PASTAL" c 69 mdr
aminata11
SLT JE SUIS NOUVELLE MOI AUSSI PUS JE AVOIR VOTRE CODE PASTAL
mira14
merci c'est vous etes gentilles!!!!! :D :) :love: :hello:
hanane
Ben nàn, en fait c'est willkommen et j'l'ai mise comme elle se prononce xD
Calisto
Naneuh a dit welcomen po welcoment :o :d
mandy-lolita
hanane =< !!
welcome ! et non " welkoment "
hanane
Welkomen *o* [mDrr']
Calisto
bienvenue ^^
mira14
okay!!
Je t'envois un message privé!
mira14
bien sur je veux bien!!! :) ca fait du bien qu'on me reponde :whistle: :lol:
Salut! Moi c'est Laura et j'ai 13 ans! Je veux bien faire connaissance avec toi si tu veux.
mira14
salut chui nouvelle!! :hello: je m'appelle emma et je vais avoir bientot 13 ans :pt1cable: (le 14fevrier)
je voudrais fair connaissance avec vous, et ainsi avoir plusieurs amis pour me soutenir et me donner conseils, et moi aussi je ferais de même avec eux! :) :)
bon @+, et j'attends vos reponses avec impassience! :pt1cable: :pt1cable: