www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amoure et peur
sanna-miss-poeme il y a msn le problème c'est que c'est pas anonyme mais moi je dis que c'est mieu quans c'est pas anonyme pi si le gars c'est pas un con et qu'il est matur il va garder le secret pour lui mais si vous etez un peu amis et qu'il t'aime pas dit toi que c'est normal qu'il prenne un peu c'est distance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sanna-miss-poeme il y a msn le problème c'est que c'est pas anonyme mais moi je dis que c'est mieu quans c'est pas anonyme pi si le gars c'est pas un con et qu'il est matur il va garder le secret pour lui mais si vous etez un peu amis et qu'il t'aime pas dit toi que c'est normal qu'il prenne un peu c'est distance
maggy2610 Bah Tu Trouve Un Moyen Discret Pour Lui Faire Comprendre Que Tu L'[:loulou-of-montanges:4]
Moi C'est Ça Que Jaii Fais & Je Crois Qu'il A Compris Le Message. . .
Il N'est Pas Intéressé, Mais Personne Ne C'est Moquer. . . Parce Que Jai Pas Été Le Criez Sur Tout Les Toits  :whistle:
Donc Bonne Chance ;)
tyftyf ba tu lui dit et tu tant fiche des autre mais au moin il sera que tu l'aime  
et peut etre que lui aussi il t'aime mais il ose pa te le dire  
bon courage !!!!
sanna1 dit lui je te compren, sa m'arrive souvent de pensé comme sa et dit toi que tu ten tape que tout le monde le c'est
Promethe tu attend
 :)
delphine23 il faut que tu trouve le bon moment
SERGIO111 Oh là là !
timya63 non surtout pas les lettres car on démasque tout le temps qui en est l'émetteur donc je te conseille de le lui dire toi même et puis tu t'en fous des autres, parce qu'à eux sa leur arrivera bien un jour donc suis ton coeur il n'y a que lui qui pourra te guider!!!!
Ewilan67 c'est ce que jai fait (les lettres anonymes) on ma demasqué alors faut faire gaffe tu les mets ou et quand^^  
Au pire tu lui envoie une lettre signée et tu lui demandes de la lire tout seul et de ne rein dire s'il n'est pas idiot il ne le répeteras pas^^

Bonne chance
mira14 anonyme bien sur!!
mira14 je te suggere de lui envoyer une lettre! :pt1cable:
Ben ne lui dis pas que tu l'aimes alors! XD
mecamouregalere j'aime un hgarçon et j'ai peur de lui dirre car si lui il m'aime pas tou le monde va se moquer de moi a votre avis je devrait faire quoi?