Pii Mon Prenom C Bettiina <== Je Déteste Ce Prenom Maii Bon !!!
alzoune
Citation :
A oui, et mon prénom c'est Christine :D (et mon père s'appelle Christian, ma cousine Christelle et ma grand-mère Christiane :D)
mdr MissHocolat
Moi je m'appèle Alysé
Et Alzoune et un des mes nombreux surnom (un des moins ridicule surtout ! xD)
A oui, et mon prénom c'est Christine :D (et mon père s'appelle Christian, ma cousine Christelle et ma grand-mère Christiane :D)
Moi c'est a cause de mon nom de famille \o/. Il commence par H et avec des amies on chercher des surnoms. On s'était dit que l'on allait prendre la première lettre de notre nom de famille puis prendre un nom de friandise qui commence par cette lettre. Pour moi on a pas chercher bien loin, Hocolat. Mais en réalité, je ne mange pas de chocolat toute la journée :D
botan
j'ai choisi botan car c'est la fille qu'on voit le plus dans yuyu-hakusho mais je n'ai pas le droit de dire mon prenom
destina
Merci adoudoudou ma chéwie j'aime bien le prénom Adéle: je connaissais une fille qui se nommait ainsi elle était trés belle, simple, drole et intelligente ;)
mais non voyons laura c'est un jolie prenom! :love: ben moi on m'appelle emma!!!!
mon psoeudo je l'ai choisie par hazar!!!!! :bounce: :D :pt1cable:
Moi j'ai choisi ananas-belgium par ce que j'adore les ananas Et que je viens de belgique!! :p
Ps: Rien avoir avec mon prénom :sarcastic: -----> Laura, je le deteste ce prénom!! :o
destina
Aylin qui signifie clair de lune ;)
Brefeuh j'ai choisie Destina le prénom de ma soeur car j'adore sa signifiacation reine des fleurs
tite-manon-12
:D
mdrrrriirr
adel0unette
Oh ça va hein, laisse mon prénom tranquille :o
Moi j'l'aime bien :d
tite-manon-12
:D
j'aime trop pas ce prenom April :o :D
adel0unette
Tant mieux, c'est bien d'aimer son prénom :d
tite-manon-12
mdr,non j'aime bien adele :D
adel0unette
Par contre t'as écopé d'un prénom, mais maintenant j'ai un chou prénom, j'le garde :d
tite-manon-12
MDR xD
adel0unette
Beh voilà, on a réussi :d
Youpiiii !
tite-manon-12
Adèle :D
adel0unette
Hmm...
Je m'appelle April. Et toi ?
tite-manon-12
oué :D
comment on va se débrouiller pour ? :D
adel0unette
Aaah ^^
Moi j'aime bien ton prénom :o
On échange ? :d
tite-manon-12
car ma jumelle s'appelle manon xD
et que j'aime pas mon prenom mdr
adel0unette
Mais pourquoi y a Manon dans ton pseudo ?
tite-manon-12
je m'appelle April'
^^
adel0unette
Comme le dit la chanson...
"Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous les ponts, et tout l'monde s'en fout, puisqu'on n'est que des pions, autant l'être à genoux..." :d
Jeune-Conne
Moi c'est jeune&conne parcequ'on est tous jeune et con ^^