pfff mdr on parle des meks mais c'est bon faut arreter 30 seconde punese areT dite pas ke ce de TH son bo fau pa dekoné pfff il srai pas aussi connu vous lai trouveré moche franchemen zac et plus bo ke bill ... no comment
Heu...Do you spike French ?
SERGIO111
alizée!!
rolou123
pfff mdr on parle des meks mais c'est bon faut arreter 30 seconde punese areT dite pas ke ce de TH son bo fau pa dekoné pfff il srai pas aussi connu vous lai trouveré moche franchemen zac et plus bo ke bill ... no comment
SERGIO111
Alizée est bien plus jolie voyons!
Dai
Oh moi je l'ai jamais vu ainsi parce que franchement je le vois pas, du moins dans mon coin =D
emo-tional-girl
bah moi je pence que c'est qu'une mode... comme tokio hotel (meme si j'aime bien tokio hotel) je sais davence que sa va tomber...
Dai
Que peut-on y faire, il est bien plus beau que ce Zac Affreux.
Salut tout le monde!! :hello: !!!!J'voulait savoir ce que vous pensez du phénomene --->Zac efron , le sexe symbole aux USA , il a été élu l'homme le plus sexy de l'année :ange: Mais vous en penser quoi ???
J'le trouves tellement banale..
Izzi-GA
oulaaaaa désolé "SES yeux" et "a DU charme" [pauvre de moi] vous avez rien vu :D *faut réfléchir avant de poster* *je sais je sais*
:P
Izzi-GA
Moi je suis a fond ac Patrickounet Dempsey... mais il faut reconnaitre que Zac.. a un charme... surtout c'est yeux
Salut tout le monde!! :hello: !!!!J'voulait savoir ce que vous pensez du phénomene --->Zac efron , le sexe symbole aux USA , il a été élu l'homme le plus sexy de l'année :ange: Mais vous en penser quoi ???
:pt1cable: :love:
nono1041