Bon elle a accoucher ta mère ou pas on veux savoir nous...( enfin surtout moi)
Mdr' :lol:
Zonquille
Bon elle a accoucher ta mère ou pas on veux savoir nous...( enfin surtout moi)
Ewilan67
nous on est 2 et comme avec ma soeur on a 7 ans décart c'est pas tous les jours facile.... au pire parle de ton angoisse a ta mere je suis sure qu'elle comprendra et ten dira un peu plus
Jeune-Conne
Moua on est 2 ^^
Zonquille
Moi aussi je suis 3 enfin on est trois...
nini-lajolie
eu ben on est 3 est bientot 4 c'est pa facile tout les jour lol XD
Jeune-Conne
Waouuh vous ete beaucoup dans la famille !!
SERGIO111
je crois que c'est quand la mère enceinte déprime! destina t'en dira plus!
nini-lajolie
destina c'est quoi le bébé blues et merci latitefofollelol
destina
Fait attention elle peut avoir le bebe blues
latitefofollelol
C'est cool et ta mere a bcp de chance de t'avoir comme fille toi qui t'inquietes pour elle...
^^
Zonquille
Moi jveu un petit frère
nini-lajolie
ouai elle va atterir et oui manounedu06 je vous tiens au courant mais pour l'instant ma mere est toujours a l'hopital voila biz
manounedu06
a ouai la c'est sur ci ta mere est rentrer a l'hopital elle va bientot arriver tien nous o couran et courage
SERGIO111
luna va pas tarder à atterrir donc!
nini-lajolie
ma mere est renter a l'hopital hier soir :( parce que les contraction durait mais aujourd'hui ca vaa elle va meme peut etre rentrer a la maison :):)
nini-lajolie
quelle veuillent
nini-lajolie
quand luna naitra je lui demanderai si je pe mettre un photo mais je suis pas sur
nini-lajolie
je vais positiver :):)
nini-lajolie
merci sergio 111 oui c'est une grossese difficile car pour mon petit frere tout c'est passer comme sur des roulette oui elle angoisse et puis en ce moment elle a souvent des contraction mais c'est normale a 8 mois moi et mon frere on l'aide mais bon !!
SERGIO111
ben ca ma tout l'air d'etre une grossesse difficile ! une grossesse à risque oblige à garder le repos complet! c'est pas marrant par rapport à une grossesse ordinaire! alors y faut serrer les coudes nini et aider ta mère qui doit etre angoissée! non? enfin les grossesses c'est pas ma spécialité non plus! allez courage! POSITIVE nini!
nini-lajolie
c'est pa grave merci quand meme et oui je vous previendrais quand ma mere accouchera jai trop ate
Zonquille
Moi aussi je suis la dernière alors bon je sais pas trop
manounedu06
aufait tu nous previendra quand ta mere accouchera ?
manounedu06
euh ben comme je suis la dernier je n'ai jamais vu ma mere enceinte t'inquiete pas c'est surement la grossese tu ve que ca soit quoi d'autre ?
nini-lajolie
slt je suis nouvelle enfet j'ai un probleme ma mere et enceinte de 8mois et depuis 2mois elle doit rester couher sans bouger elle pleure souvent et elle est de moins en moins joyeuse c'est parce que bebe va bientot arriver ou pas ? je m'inquiete merci de vos reponse :(