www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : hesitation,envie et amour
M-lanii- ChOiisiis l£ pr£mii£r ;)

Màiis tà qù£l àg£ tù fàiis d£jà l'ÀmOùr? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M-lanii- ChOiisiis l£ pr£mii£r ;)

Màiis tà qù£l àg£ tù fàiis d£jà l'ÀmOùr? :heink:
en-kiff-sur-twa

copine27 a écrit :

T'es née en 1996 et tu penses déja à ça :ouch: ? Moi quand j'avais ton âge je jouais encore à la poupée :pt1cable: ! Et puis t'es trop jeune pour avoir une copain! M'enfin c'est mon avis! Et puis moi j'ai 13 ans et je n'ai jamais pensé à avoir une copain ou qqch de pareil.

nimporte kwa elle est pas trop jeune sinn
dans 60 ans elle est tjr celib ba nn sa  
marche pas comme sa lage minimun mes c encore  
juste c a 6 ans et a peu coucher avec son mec a 12 ans
si a veu elle est libre si a veu pas etre enseinte a prend la pillule  
est pren une capote c tt!!!!

hedi12548 jait onvie de vivre avec car je besoint d'un amoure complet .m'ait la probleme cait la tumide .......pas a toi
Marika250 t bizar laisse les mec et pense à tes études
copine27

T'es pas drôle lamezo!!! :non:

manounedu06 tu as mon age (je suis née en 1996) et tu penses déja au mec et en + des cadeau coquins et il sait bien faire l'amour !!il ya 2 solution 1:soit tu a menti sur ton age ou 2eme:comme dit Izzi-GA faut pa prendre c'est reves pour des realitez
copine27

dora789 a écrit :

slt les fille :??: moi jai un tt petit probleme  j'hesite entre deux mecs alors kil sont diferrents le premier et krakant et bô et il sais tres bien faire l'amour le 2 a le charme de l'esprit nn du corps comme le 1 mais il sait embrasser et choisir les cadeau cokins  

pleaz que dois faire je les aimes tout les deux  :sweat:  :cry:  :cry:

T'es née en 1996 et tu penses déja à ça :ouch: ? Moi quand j'avais ton âge je jouais encore à la poupée :pt1cable: ! Et puis t'es trop jeune pour avoir une copain! M'enfin c'est mon avis! Et puis moi j'ai 13 ans et je n'ai jamais pensé à avoir une copain ou qqch de pareil.

latitefofollelol Mais vraiment...
A mon avis l'apparence ne compte pas...
essaie de sortir avec les deux et pis tu les connaitra mieux apres tu te décide...
Mais dis nous t'a kel age???pls stp
Izzi-GA nAn mais la fille faut qu'elle arrête la fille, regarder sur son profil et regarder son âge....  

"c'est beau de prendre ses rêves pour des réalité mais un jours il faudra bien te réveiller"
lune-rouge à mon avis elle veut juste prouver au monde entier qu'elle est trOw S3xx' ^^
BrenOuille Ah mon avis elle A ESSAYé les deux, et maintenant elle hésite  :o
SERGIO111 Bien vu CHOUPI !
Choupi-Choupa-xD Euhh je te comprends pas là ? Tu fais l'amour avec un mec et tu ne sais même pas si tu l'aimes ? Tu as quel âge ?
Midori

dora789 a écrit :

slt les fille :??: moi jai un tt petit probleme  j'hesite entre deux mecs alors kil sont diferrents le premier et krakant et bô et il sais tres bien faire l'amour le 2 a le charme de l'esprit nn du corps comme le 1 mais il sait embrasser et choisir les cadeau cokins  

t'as kel age et ils ont kel age parceke cadeau coquins euhh...  :whistle: :sweat:  :whistle:

lune-rouge mdr
prend en un troisieme qui réunit les qualités des deux premiers :d
dora789 slt les fille :??: moi jai un tt petit probleme  j'hesite entre deux mecs alors kil sont diferrents le premier et krakant et bô et il sais tres bien faire l'amour le 2 a le charme de l'esprit nn du corps comme le 1 mais il sait embrasser et choisir les cadeau cokins