www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vetements japonnais
lisamay j'ai trouver un nouveau sites c'est capsule tokio et aussi un forum c http://pinklolita.positifforum.com/index.htmst

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lisamay j'ai trouver un nouveau sites c'est capsule tokio et aussi un forum c http://pinklolita.positifforum.com/index.htmst
lisamay lol la chanceuhhhhhhhh !
Et moi j'vais avoir des peluches \o/ !
lisamay c vrai y sont super bo !
lune-rouge ooh joli le top Gouk

*rêve commencé*
aaah 167,90 euros
*reve déjà brisé*
lisamay oui !c vrai !
lisamay ok !merci ...je vais voir .....
lisamay euhh c koi le nom ?
Liciou- Si tu veux y a un magasin a paris ou il en vende xD mais faut que t'aille a paris voila le probleme xD
lisamay c' clair !
L0uL0u My God. C'est une pandémie.
merci
lisamay att je te passe l'adresse !
C'est quel magasin ?
lisamay pourtant yavais une super veste jadore elle est trop belle ...seulement c le prix ...
Arch ouai >.<
lisamay fin j'en ai trouver un avec toute la mode japonaise maisss c un peu chère , ca monte a  200 même 300 euros alors celui-la préfère pas ...
Candy-green Vous pouvez en trouver partout ><

'Fin surtout pour l'look "Fruits", c'est surtout un mélange, mais tu prends un peu tout ce que tu trouves et tu superposes ^^
si tu trouve passe moi l'adresse.
lisamay oui moi aussi , c pour ca je cherche un magasin ou je pourrait acheter des vetement de ce genre
A d'accord... Oui, moi aussi j'adore le look ghotic lolita...
lisamay oui exactement !
hanane Elle veut dire genre: ghotic lolita, cyber, horror et Cie ...
A la mode japonaise ? Tout dépend de ce que tu entend par là....
lisamay où peut on acheter des vetements a la mode japonaise en france ?? :??: