ouai fin de toute façon belle ou moche on s'en tape hein XD
allez postez vos tronche =D
Oui c'est vrai on s'en fou un peu mais quand meme :o xD on est quand meme pes les seuls sur momes les autres pourrais faire un effort pour se montré :o
dannteuh tu connais pas petit pied le meilleur des dinosaurs :o
Haii-
Connais pas petit pied, c'était un dessin animé?
sygmatik
ouai fin de toute façon belle ou moche on s'en tape hein XD
allez postez vos tronche =D
Liciou-
Mais vous n'etes pas moche ni toi ni marineuh :o rhoo la la vous etes vraiment pas possible vous deux hein :o, il ne faut jamais se rabaisser, de l'auto persuasion moi je dit toujours positiver, vous etes belles toutes les deux je vous est deja vu :o alors hein je le sais :o.
Moi aussi j'aimais petit pied xD j'ai encore les cassettes mais j'ai plus de magnétoscopes ToT
Haii-
Roh mais on y peux rien non plus si t'es née jolie la vie est faite comme ça
sygmatik
Petit pied oh my god, j'etais fan T-T
bah moi ma poupée bleu, ma tata l'a perdu j'ai du organiser un casting de mes doudou pour pouvoir la remplacer è_é
nan mais jsuis moche vous etes embetante à pas le corire, comme si on avait pas le droit d'etre moche nomého!
xD j'imagine le truc
Moi me souviens j'avais pris un seau plein d'eaudans la chambre à mon frère avec du savon et tout le tralàlà pour lui prendre un bain a ma poupée piis ses yeux se sont enfoncés =(
C'est pas solide les poupés :o un vrai camion *o* mais attend comment tu t'es debouillé mariinneuh :o
C'est trop bien sa pourquoi mon père il fait pas pareil T_T
Nuance ma chère se n'est pas qu'on croirais que tu es belle c'est que tu es belleuh car les photos ne mente jamais :o xD
quoi marineuh :o oui tu es belleuh alleeuuhh dit a ton ordi de ne pas bugguer sur ce coup xD
Ma soeur a tuer ma barbie preferer en lui decapitant la tete quand elle la brossait T_T j'ai ouvert le crane a ma soeur avec un poney en plastique deux minutes après :ange: ( j'etait peut etre un peu violente avant xD)
0uais bah causez toujours moi Petit Pied est passé sous une voiture quand j'tais p'tite.
J'ai vu la scène et tout :o
J'suis choquée à vie, moi.
Un camion, en plus :sweat:
xD j'imagine le truc
Moi me souviens j'avais pris un seau plein d'eaudans la chambre à mon frère avec du savon et tout le tralàlà pour lui prendre un bain a ma poupée piis ses yeux se sont enfoncés =(
ouai mon pere adore la photographie, T-T
alors il se prends pour un protographe de mannequind es fois, jvous montrerais certain cliché on pourrait croire que jsuis belle xD
C'est trop bien sa pourquoi mon père il fait pas pareil T_T
Nuance ma chère se n'est pas qu'on croirais que tu es belle c'est que tu es belleuh car les photos ne mente jamais :o xD
quoi marineuh :o oui tu es belleuh alleeuuhh dit a ton ordi de ne pas bugguer sur ce coup xD
Ma soeur a tuer ma barbie preferer en lui decapitant la tete quand elle la brossait T_T j'ai ouvert le crane a ma soeur avec un poney en plastique deux minutes après :ange: ( j'etait peut etre un peu violente avant xD)
Moi j'ai perdu ma girafe et j'ai tuée Madisson en lui prenant une douche quand j'avais 7 ans me souviens encore de ce jour j'en avais pleuré longtemps...
C'est clair xD on croirait un bébé de magazine :D
0uais bah causez toujours moi Petit Pied est passé sous une voiture quand j'tais p'tite.
alors il se prends pour un protographe de mannequind es fois, jvous montrerais certain cliché on pourrait croire que jsuis belle xD
Je compatis moi j'ai perdu mon tigre T^T
Ohh j'adore <3, j'aime troop les bébés avec des grosses joues *o* on dirais une photo de magasine *o*
Moi j'ai perdu ma girafe et j'ai tuée Madisson en lui prenant une douche quand j'avais 7 ans me souviens encore de ce jour j'en avais pleuré longtemps...
C'est clair xD on croirait un bébé de magazine :D
Ma Mariineuh stp stp stp met en une ToT pour moi :ange: xD t'a vu ma tete *o* attend tu rigole ou quoi j'ai oser mettre celle avec mon casque de viking et toi tu n'ose meme pas mettre ta jolie tete :o
Ma jolie tête ?
Teuh.
sygmatik
Vous ressembliez trop à des filles quand vous étiez pitites :o
Moi j'ressemblais un p'tit peu beaucoup à un p'tit mec avec mes cheveux bouclés là xD
J'oserais JAMAIS mettre une tof' d'moi petite.
Plutot creveerr *w*
J'viens juste admirer celles des autres ^^
Napêche, c'pas une mauvaise idée ce topic Syg' , c'est même pas mal du tout ><
Ma Mariineuh stp stp stp met en une ToT pour moi :ange: xD t'a vu ma tete *o* attend tu rigole ou quoi j'ai oser mettre celle avec mon casque de viking et toi tu n'ose meme pas mettre ta jolie tete :o
sygmatik
c'est qui le dragibus bert ? *0*
banane japrie XD
mais si montre on sen fou moi aussi jai des tronche de cul, attend regarde mes joue abusé XD
Ohh j'adore tes pommes (tes joues ) *o* j'ai envie de les pincer :ange: xD et j'adoree taa pelluucchhee *o*
sygmatik
ouai et adelou aussi il me semble niark niark, bah moi aussi j'ai la felleme d'aller scanner ma tronche mais ma soeur en avait déja scanné pour son blog (la salope <3)
donc une nouvelle XD
là j'ai vraiment une tete de conne, voyait la grosseur de mes joues de hamster *et encore la prochaine est pire*