et ba on est deux, il n'y a rien contre ça, moi je dis reste comme tu es, et ne stresse pas pour ça, c'est pas génant, contente toi de réciter... et * c'est mignon quand qqn est tout rouge* (parole de mec)
et ba on est deux, il n'y a rien contre ça, moi je dis reste comme tu es, et ne stresse pas pour ça, c'est pas génant, contente toi de réciter... et * c'est mignon quand qqn est tout rouge* (parole de mec)
woifette
aidez moi quand je recite mon théatre je suis toutes rouge et sa , sa me fait avoir encore plus la honte!! aidez moi!!!
Izzi-GA
*se réveille*
NAn mais O.o, d'abord mon sex symbol c'est mon prof de maths ... okay?? y a pas plus beau que lui... donc ShuT UP!!!
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi c'est groupe svp ? :ange: xD
C'est écrit dans ma sign' xD
Liciou-
quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi c'est groupe svp ? :ange: xD
hanane
A bat les membres du KAB :o
Candy-green
Si t'étais vraiment fan de Bobounet tu laisserais tomber cette face de thon, cochon, lardon, dindon, poisson, con, boulon, bourdon, saumon [...] TEUH... :o
adel0unette
Meuh-', j'adhère au KAB, mais je suis totalement anti-YTT :o :o
Candy-green
La fille je croyais qu'elle allait sortir un truc genre "ahhh j'ai 8 ans et j'suis enceinte" ou "AH Bob l'éponge est mooort" mais elle nous sort qu'elle a un bouton de fièvre *o*
0k c'est pas coule coule d'avoir un bubon mais t'sais, estime-toi heureuse d'en avoir qu'un hen, parce que dans ma classe, y en a on dirait carrément qu'ils ont eu la varicelle et que c'est jamais partii -_-'
Nàn mais ce n'est qu'un bouton de fièvre, ce n'est pas la fin du monde xD
Il y a une crème très efficace et qui le fait disparaître dans une semaine maximum xD
Roh mais chacun ce qu'il pense moi juste quand j'ai un bouton je stresse xD
purée j'y crois pas... de mieux en mieux jte jure... imagine si t'aurais des boutons d'acnés comme certains... mais je ne sais pas comment tu ferais.... *NO COMMENT*
Elle s'péterait la tête? xD
ptitecece
Lol
Izzi-GA
purée j'y crois pas... de mieux en mieux jte jure... imagine si t'aurais des boutons d'acnés comme certains... mais je ne sais pas comment tu ferais.... *NO COMMENT*
hanane
Nàn mais ce n'est qu'un bouton de fièvre, ce n'est pas la fin du monde xD
Il y a une crème très efficace et qui le fait disparaître dans une semaine maximum xD
xD
Ba, ya de la creme qui existe pour ca nan? SinOn, tu peux aller chez un dermatologue si ca reste lomgtemps...
missmoii
Bha atten ca fait mal et sa se voi trop !!!
SERGIO111
appelle le SAMU !
SERGIO111
quel drame! ah non mais y'en a qui ont vraiment pas de bol ! un bouton de fièvre quelle horreur!
missmoii
Au secour !! Ce matin, en me reveillant, j'ai vu que j'avais un bouton de fièvre !! :sweat: Est-ce que vous savez comment faire pour qu'il s'en aille vite ? AIDEZ MOI :(