je cherche a corepondre avec des marocaine je m' apelle Mandy et j'ai 11 ans j''habite en bretagne !!!Même si vous êtes d'origine marocaine et que vous n'habiter pas au maroc c'est pas grave !!
salut!!chui franco-marocaine!!!mais je vis en france et je visite le maroc beaucoup!! :) si je t'interesse je peut t'envoyer mon e-mail :pt1cable: @+
p.s: j'ai pas msn! :whistle:
Xx-Lolita-Emo-xX
Moi je suis marocaine je t'envoi mon msn ^^
leila111
je suis marocaine j'ai envoyé mon msn par MP^^
mandy-lolita
c'est envoyer !!
copine27
Lu...! Moi aussi chui Marocainne si tu veux faire conaissance t'as qu'à m'envoyer ton msn par M.P! A+
mandy-lolita
oui !!!!!!!!
SERGIO111
C'est vrai que les filles d'origine marocaine sont hyper sympas !
SERGIO111
oui bien sur! t'as le tps pour ca! d'abord des marocaines ok?
parce que je suiss alleez au maroc et j'aime bien les marocaine elle sot très sympas come fatine-fatouna et leader !!
:) MERCI MANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY moi aussi je t'adoreeeeeeeeeee :love:
mandy-lolita
je cherche aussi des marocains !!!
mandy-lolita
oui !!!!!!!!!!!!!
SERGIO111
ah ok tout s'explique!
mandy-lolita
parce que je suiss alleez au maroc et j'aime bien les marocaine elle sot très sympas come fatine-fatouna et leader !!
SERGIO111
mais pourquoi tu recherches une copine "marocaine" précisément! ?
SERGIO111
oui c'est mieux mandy!
mandy-lolita
a ba d'accord !
SERGIO111
non, moi je préfère écrire! je crois que le but du forum, c'est aussi l'écriture!
mandy-lolita
d'accord mais je te l'envoie pas msg privée !! non ?
SERGIO111
Mandy reste sage, ce n'est pas un forum de rencontre, OK? je te conseille au passage de ne pas écrire ton msn! exemple ce matin quand je me suis connecté il y avait quinze pers. (ds nombre de connectés) qui ne faisaient pas partie des inscrits mais qui parcouraient le forum donc prudence!
mandy-lolita
sergio tu a qu'elle age tu a msn ?
SERGIO111
voilà et soyez sympa avec mandy ! ok?
mandy-lolita
masi biensur pas + de 16 ans !!
SERGIO111
ben voilà !
mandy-lolita
ba toout les ages! !!
mandy-lolita
oui peffer !!! ti a msn envoie pas msg privé !
Peffer
Kikou!! Ben moi je suis marocaine d'origine et si ça t'intèresse, fais moi signe...
Candy-green
Pourquoi juste des Marocaines?
0_ô ?
Si tu veux avoir plus de gens qui répondent à ton topic, précise pourquoi et pis dis ta tranche d'âge :/
mandy-lolita
ok mimi goth !!!!!!
mimi-goth
moi je suis marocaine je pourrais te faire part de photos du maroc et surtout de ma ville
mandy-lolita
svvp !!!
mandy-lolita
sergio,tu ai marocain ?
leader
waiii mandy dac hihh!!
SERGIO111
Quel succès! fallait s'y attendre!
mandy-lolita
:hello: salut
je cherche a corepondre avec des marocaine je m' apelle Mandy et j'ai 11 ans j''habite en bretagne !!!Même si vous êtes d'origine marocaine et que vous n'habiter pas au maroc c'est pas grave !!