www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : que cherchier vous sur un gars?
margogo

SERGIO111 a écrit :

oui en général les filles cherchent l'humour, et aussi le regard...

tu fais quoi  la!!! c'est le quoi des fille!!!!!!!!!!!!!

moi, :love:  je cherche un gars gentil, les yeux vert et les cheveux long, raide et brins :love:  :love:  :love:   I LOVE TOI,GARçON DE MES RÊVes!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margogo

SERGIO111 a écrit :

oui en général les filles cherchent l'humour, et aussi le regard...

tu fais quoi  la!!! c'est le quoi des fille!!!!!!!!!!!!!

moi, :love:  je cherche un gars gentil, les yeux vert et les cheveux long, raide et brins :love:  :love:  :love:   I LOVE TOI,GARçON DE MES RÊVes!!!!!!!!!!!

kiara28 Hii je pense à quoi j'ai dit ce n'est plus sa vraiment XD

je cherche un gars romantique,,
gentil
honnêtre
drôle
(celon physique bah ok il peu être beau mes sa me dérange pas trop le regard mes de toute façons j'ai un amoureux et il a tout sla pis je l'aime bien :0

sa fait 8mois que je le fréquente :D
Coeur-en-or1 très comique fleur de sang j'aime bien c'est marrant,mais il est plus agés donc moins stupide souvent!lol
kiara28 LOl Ok :)
fleur-de-sang la confiance, l'humour, la gentillesse, l'intelligence... C'est très vaste... La beauté mais pour qu'il m'attire pas parce que j'aurai honte, ça franchement!) sourire et regard surtout...

Heureusement je demande pas à un gars d'être plus romantique que le minimum syndical (et encore ce minimum je lui apprend genre répondre à mes textos, me dire que je suis belle quand je lui demande (genre, t'as vu j'ai un nouveau haut, j'attend une réponse gentille^^) m'offrir des fleurs une fois par an, essayer de se rappeller des anniversaires, ou au moins avoir l'air dsl quand on est pris sur le fait^^ moi:On se voit le 26 bien sur? lui: euh, oui... moi: tu sais ce que sait bien sûr! lui: euh euh certainement... moi: boulet! C'est nos un an! lui: ... oups, mais j'avais pas réalisé mais bien sur en fait et puis jsuis dsl et puis...  :lol: )

En fait je ne lui demande pas grand chose, à part de me faire confiance... Et à voir le phénomène que j'ai comme copain, il remplirait pas vos critères!  :lol:  Pfff heureusement que je l'aime tiens^^
Lan0uTh Baaaa j'aime bien les gars qui sont beaux, qui ont des visages andrgyne ou enfantin (trop chou) entre 1m71 et 1m77 ...
C'était pour physique...
Personnalité...
Baaa sympa qui a de l'humour qui est généreux(bref totue les qulité du monde quoi) XD
kiara28 lol bah ta raison mes pas toute a fait les autres chose que j'ais dit sont aussi important pour moi!
SERGIO111 oui en général les filles cherchent l'humour, et aussi le regard...
kiara28 j'Attend vos Réponses:D|!
kiara28 BAh VOIla jvoulais sa voir Se Que vous CHerchiEr sur un gars?!

Bah Moi C L'humour
LA gentillesse
L'onnêteter(XD)
HA il fautqui sois UN BOn SPortif COmme MOUa![#ff0e00]
LE Romantisme  
LA Beauté( jveux pAs sortir avec un gars Super laid (jvais avoir honte et jveux pas)
Différence d'âge Sa me Dérange pas en autant qui dépasse pas 14ans!mes max 11ans jveux po qui sois plus jeune mes sa me dérange po qui es 11ans mes qui aiile comme des mois de difféence en autant qui sois née en 1996 et plus lol
pis tk plein de chose comme sa et vous?:)[#0e00f0]