www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : marre !!!!!
laviindoo Sii Tu fé 1 topic pr diire sa ta 1 série blém^^ mé tu va sur le topic ou ya lé INSULTE b1 tu dira la ske tu  ve^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laviindoo Sii Tu fé 1 topic pr diire sa ta 1 série blém^^ mé tu va sur le topic ou ya lé INSULTE b1 tu dira la ske tu  ve^^
coeur-brise-3 *ok* ***---***_______
mandy-lolita ok .... ?
Anna-cool

SERGIO111 a écrit :

t'inquiète c'est pas méchant ! cela s'appelle la liberté d'expression!

Je pense comme toi little sergiot !
Non je blague !  
Si sa t'énerve les insultes va dans .... chépa...
ailleurs !  :non:

mandy-lolita pfff !!!!
Izzi-GA *Okayyy*  

" u are my BlooDy Friend u know..... I am going to kill u so SHUT UP please.... "
mandy-lolita yes !!!
lilifofolle

Spoiler :

et bien si

mandy-lolita et ben si !!
Izzi-GA AU secours AUCUNE RAPPORT ...
mandy-lolita maurice je fait sa pour momes.net !!!!!!!
lilifofolle je sais JE SAIS mais fo pas ,pousser le bouchon trop loin .......

MAURICE
SERGIO111 t'inquiète c'est pas méchant ! cela s'appelle la liberté d'expression!
lilifofolle LOL et momes.net c pas forums pour deformer les pages!!!  :ange:
Zonquille Bon...Si tu veut
mandy-lolita [#38ff00]j'ai rémarque qu'il y a plein d'insulte sur momes.net !!!  

Normalement momes.net n'ai pas un site pour marque des insultes !!!!  

donc svp arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!! :pt1cable: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

merci !!!!!!!!!!!!!!!!! :hello: