www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : g kiff 1 mec ke g ne vois presk jamais ca m'enrve!!!
Midori ah

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Midori ah
moi-didina-73 ba si sa peu te rassurer moi ossi jaime un mek ke jvoi pa souven!!
davidandlisa mai trouve un pretexe pr lui parler ca pe marcher
Midori c un peu  1 ami d'enfance...et g ai fe 1 peu 2 judo avek lui.(pendant 1 semaine après g arreté)
AnaEL Bin ll trouve qu'il est bo peu ètre
destina heu comment aimes-tu quelqun que tu ne connais pas tres bien?
AnaEL Bouscule l sans faie exprt et di lui prdons
le coup du mouchoir xD
BrenOuille MDdrr' Si tu l'diit  :sol:  :sol:  

Beiin je sais pàh mouah, la meilleures solution serai de lui parler  :sweat:  
Ou fais tomber un mouchoir à coté d'Lui =DD
Midori toi,tu dois etre a l'aise avec les garcons (cote amour) .mè pas moi.ch'uis super timide!!
BrenOuille Dès qu'tu l'croise, tu lui fait un large sourir, et tu lui fait un p'tit clin d'oeil xD

Ou tu fait tout simplement le regard qui tue =DD
Midori me on pas prndre le bus ensmble,on va pas dns la meme ecole!! SINON?G VEUX B1 ESSAYER
Coeur-en-or1 Essaye de commencer tout simplement en disant bonjour pis si il prends le bus avec toi essaye de discuter des choses que t'aime bien avec lui...
pIs si ça marche tente ta chance!
miley1 bonne chance
miley1 :wahoo: midori peut etre k'il t'aime aussi dit lui ce ke tu resens fais le 1pas
Midori c pas grave!!!
lecycliste désolé on est sortis du sujet ^^
Midori vou racontez koi la???
Miss-Leyla lol
lecycliste Non c'est vrai mais toi oui ^^
Miss-Leyla non pâs toujours
lecycliste toujours moi ^^
Midori oui t'as  raison
lecycliste ben c deja un bon point qu'il soit dans ton quartier donc si tu le croise souvent tu essaye de lui placer un mot puis petit a petit tu verras ce qui se passe : fais deja onnaissance !
Midori g kiff 1 mec  ke g vois jammais.a 1 fete g l'ai vu mais g ai pas pu placer 1 mot.il habite dans mon quartier mè on n'est pas très amis aidez moi!!