www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Un véritable dilemme.... Conseils??
Izzi-GA ouai.. mais pour ça il faut que le car soit bonder, et surtout que je prenne mon courage à deux main pour m'asseoir à côté de lui parce que me connaissant, je vais tellement me bloquer que je vais m'asseoir sur un autre siège... xD... mais c'est vrai que c'est un bon conseil...  
Thanks

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Izzi-GA ouai.. mais pour ça il faut que le car soit bonder, et surtout que je prenne mon courage à deux main pour m'asseoir à côté de lui parce que me connaissant, je vais tellement me bloquer que je vais m'asseoir sur un autre siège... xD... mais c'est vrai que c'est un bon conseil...  
Thanks
saroue17 Tu t'assois à côté de lui dns le bus
Izzi-GA xD . . .  hum... désolé mais je ne pense pas :D

Merci quand même ^^
little-lucie Tu fais tomber un truc à ses pieds dans lbus et tu en profites pour lui dire : "oh ! Pardon." Au moins, tu pourras dire que tu lui auras parlé ^^
Izzi-GA Voila moi aussi j'aurais créé un topic peut être inutile pour certain mais utile à mes yeux..

En faite j'ai besoin de vous, et surtout de vos conseils..... ;)    

( :non:  les moins de 13 ans ne sont pas conviés....)

jE VOUS explique mon problème..

dEpuis 2 mois, j'ai vraiment craqué pour un mec  :love: , il prend mon car le matin ainsi que le soir, il est dans le même lycée que moi et il a 17 ans... le seul "hic" on va dire c'est que je ne lui ai jamais parlé (et oui histoire banale). . .  

Alors je m'en remet à vous..... Auriez vous des conseils?

Merci d'avance (et pour info. je suis vraiment très timide  :whistle: )  :hello: