Moi je ne croix pas a ce que tu dis tu et jalouse point finnal. On me la demandé par gentillesse et non pas par ce que tu croix le contraire.
C'est toi la conne dans l'histoire et non pas moi...0-oox, Tu te croix superieure a tout alors qui n-y a pas de Marinette sur ce forum.
Ptdr xD
Moi? Jalouse de toi? En quoi? xD Parce qu'on t'a seulement demandé ton adresse? xD
Déjà, si toi t'as 15 ans, moi j'en ai 18 xD
Je ne me crois pas supérieure :ange: Je dis seulement la vérité :ange:
Marinette c'est Candy :sarcastic:
Dai
Marinette c'est Candy-green
Beh ouais du moins elle est supérieure à toi, après tout elle fait partie du Kero FC :sol: Ce qui confère un statut élevé 8D
Melodie15ans
Moi je ne croix pas a ce que tu dis tu et jalouse point finnal. On me la demandé par gentillesse et non pas par ce que tu croix le contraire.
C'est toi la conne dans l'histoire et non pas moi...0-oox, Tu te croix superieure a tout alors qui n-y a pas de Marinette sur ce forum.
Melodie15ans
hanane
Déjà, je disais saloperie à Marinette :o
Je ne t'adressais pas la parole :o
De deux, on t'a demandé ton MSN, alors que ce n'est pas un geste de gentillesse, tu vois ... :sarcastic:
Donc, tu passes pour une conne :d