mais pourquoi tu cherche pas avec le doigt o_o
au moins tu serais fixée, tu sais, c'est pas un tunnel sans fond non plus XD
m'enfin tanmieux pour toi si c'est arrangé
LADY-S-63
YOUHOU je viiens donner des nOuvelles ... Je suis allé vOirs l'infirmiere quii m'a demander donc quel tampon j'avais mis, comment été mes règles ... Elle m'a dit qu'il y avait de grande chance que le tampon soit tomber tout seul car mes regles était forte et le tampon beaucoup trop petit. Je lui ai dit que je n'avais vraiment pas envie d'aller voir un médecin elle a juger qu'il y avai très peu de chance qu'il soit rentré donc que si jamais je ressenter une douleur j'aille d'urgence chez un médecin enfiin bOn je sais que c'est pas biien je devrais tout de même y allé mais vraiment j'y arrive pas. VOilà grOs bisOus les filles !!!
lune-rouge
ou une équipe de spéléologues
===> [)
L0uL0u
=) Je plussoie.
sygmatik
met la main et cherche =)
fleurbleue
alors ca c passé komen...
L0uL0u
Bonne chance!
fleurbleue
Ba bonne chance en tout cas!!!;)
catblog
ok :p Bonne chance ! ;)
LADY-S-63
Ouii je vous tiiens au courant les Miss sans problemes merci pour tout =) ;)
Ok Bon Ben mercii bien les filles vous ete choux ^^' ca fait tjr plaisir d'avoir des conseils je vais en parler à l'infirmiere ... Je vous fais de GROS bisoux
Oui parle en mais ne traine pas :non: meme si c'est seulement un doute
il vaut mieux un moment gênant qu'une complication grave
LADY-S-63
Ok Bon Ben mercii bien les filles vous ete choux ^^' ca fait tjr plaisir d'avoir des conseils je vais en parler à l'infirmiere ... Je vous fais de GROS bisoux
L0uL0u
Non je ne pense pas.
LADY-S-63
Oué et je voulais savoir vous pensez que si il été rentré je le sentirais ? car je ne sens strictement RIEN
L0uL0u
Tu vas être obligée ma vieille. Demain, parles-en à l'infirmière de ton collège. C'est gênant, mais elle saura quoi faire.
LADY-S-63
Oui c'est que c'est arrivé a pleins de filles mais je n'ai pas de gynéco et perso ca m'effraye
L0uL0u