mais pourquoi tu cherche pas avec le doigt o_o
au moins tu serais fixée, tu sais, c'est pas un tunnel sans fond non plus XD
m'enfin tanmieux pour toi si c'est arrangé
LADY-S-63
YOUHOU je viiens donner des nOuvelles ... Je suis allé vOirs l'infirmiere quii m'a demander donc quel tampon j'avais mis, comment été mes règles ... Elle m'a dit qu'il y avait de grande chance que le tampon soit tomber tout seul car mes regles était forte et le tampon beaucoup trop petit. Je lui ai dit que je n'avais vraiment pas envie d'aller voir un médecin elle a juger qu'il y avai très peu de chance qu'il soit rentré donc que si jamais je ressenter une douleur j'aille d'urgence chez un médecin enfiin bOn je sais que c'est pas biien je devrais tout de même y allé mais vraiment j'y arrive pas. VOilà grOs bisOus les filles !!!
lune-rouge
ou une équipe de spéléologues
===> [)
L0uL0u
=) Je plussoie.
sygmatik
met la main et cherche =)
fleurbleue
alors ca c passé komen...
L0uL0u
Bonne chance!
fleurbleue
Ba bonne chance en tout cas!!!;)
catblog
ok :p Bonne chance ! ;)
LADY-S-63
Ouii je vous tiiens au courant les Miss sans problemes merci pour tout =) ;)
Ok Bon Ben mercii bien les filles vous ete choux ^^' ca fait tjr plaisir d'avoir des conseils je vais en parler à l'infirmiere ... Je vous fais de GROS bisoux
Oui parle en mais ne traine pas :non: meme si c'est seulement un doute
il vaut mieux un moment gênant qu'une complication grave
LADY-S-63
Ok Bon Ben mercii bien les filles vous ete choux ^^' ca fait tjr plaisir d'avoir des conseils je vais en parler à l'infirmiere ... Je vous fais de GROS bisoux
L0uL0u
Non je ne pense pas.
LADY-S-63
Oué et je voulais savoir vous pensez que si il été rentré je le sentirais ? car je ne sens strictement RIEN
L0uL0u
Tu vas être obligée ma vieille. Demain, parles-en à l'infirmière de ton collège. C'est gênant, mais elle saura quoi faire.
LADY-S-63
Oui c'est que c'est arrivé a pleins de filles mais je n'ai pas de gynéco et perso ca m'effraye
L0uL0u
Relax, ça a bien du arriver à d'autres avant toi, mais tu dois absolument aller voir ton gynéco.
BrenOuille
Beiin tu Devrais sentir quelque chose normal'ment :sweat: 'fin ça parait bizzare xDDD
LADY-S-63
Ben je pense que je vais continuer comme ca c'est débil
je sais =( mais je ne m'imagine vraiment pas aller voir un médecin
surtt que je suis pas sure donc voilà mais si des douleurs se font ressentir alors je n'aurais pas le choix =S enfin sur certains mode d'emploi il est écrit que c'est impossible que le tampon rentre dans le vagin et je vous assure qu'il n'est pas coincé x)
BrenOuille
T'vas Faiire Quouah' Aloreuh ?
LADY-S-63
Lol j'avais peur que sa m'arrive un jour jpensé ke sa narivé ko otre -___-' ba méfier vous les nanas et surtt soyez pas tete en lair comme moi !!!!
Loool =D
fleurbleue
o la la ...pas de chance
Je vois pas trop ce que tu peux faire...
BrenOuille
Oh la Vache O_O'
Ouaiis, dit le à ta mère, et va chez le medecin !
ça m'fait peur ton n'histoire :sweat:
LADY-S-63
Non ma mere est moi s'entendons tré males et je prefere même pas en parler ca va etre les urgence tt de suite ou alr elle va sen foutre enfin bn certaines me disent que c'est impossible est dotre me disent qu'il peut se balader dans mon vagin =S je suis prtt en SMS soit en sanitaire et javoue la je seche je sais pas si c possible. Mercii
fleurbleue
Salu...
Sincérement à part un medecin,je vois pas ce que tu peux faire...
Il y a 3 solution soit il est descendu tout seul, soit il est resté coincé, soit tu l'a enlever et tu as oublier...
T'en as parlé à ta mère ???
catblog
Oh là... xD
LADY-S-63
Hell0 le peOple.
Bon Jvous explikk mn tiit probleme les filles !!! Hier j'ai mis mon tampon comme toujours quoi, j'avais qu'un mini sous la main le probleme c'est que je me rapelle pas l'avoir enlever :s je sais c'est bizzare et quand j'y ai pensé plus de tampon :ouch: =S donc je flippe un peu il est possible que je l'ai enlever mais je doute mes copines me dise d'allé chez le medecin je sais qu'il le faut mais moi je ne veux vraiment pas !!! Je suis tetu je sais mais bn est ce possible cette situation ?? :ange: