j ai ete voir un medcin il m as dit mange bien equilibrer il m as donner des petite plilules et voila J ai grossi 34,3 c est deja bien jai des amies de 52 c est pas gros
j ai ete voir un medcin il m as dit mange bien equilibrer il m as donner des petite plilules et voila J ai grossi 34,3 c est deja bien jai des amies de 52 c est pas gros
nana334
moi aussi j ai un problemes de manque de poids^^ j ai 14 ans je fais 28 kilo
bonjour j'ai un prebleme j'ai 10 ans et je fait seulement 19 kilo
2: je suis un peu jalouse de mon demi frere et de ma demi soeur ils sont plus petits que moi
aidez moi sylvouplait
Salut moi c'est ulrich pour ton problème ne t'inquiète pas plutôt soit contente d'être la plus grande parceque tu es leur grande soeurs. Repond moi a la prochaine
2: je suis unpeu jalouse de mon demi frere et de ma demi soeur ils sont plus petits que moi
aidez moi sylvouplait
tu sais tu devrais faire 30 kg ca cerai mieu mange un peut plus et fait un tout petit peut de sport tu vera ton poid montera si ca ne marche pas va voir un docteur et di le à tes parents à bientôt!!
Miima
SàlùT.... ! c est pas un grand probleme ! tkt po ....mais fo dire sa à tes parents ! :)
fille59
mais le poids ne dépend pas forcément de l'agemais dela taille plutot, quelle taille tu fais lagrandepuce?
moi a 15ans jfais 1m78 et 60kilos dc voilà, si t petite c normal
kevinug
cloe39 ta regardé au desuus que a marquer Somewhere-over-the-rainbow
ozkurt
I
ozkurt
lllllll
ozkurt
ll
ozkurt
l
cloe39
eh ben moi 36 kg pour 11 ans bientot et demi
je suis grosse ou paS??
:hello: Enfaite ta un petit problème d'anorexie.
Donc je te propose de le dire a tes parent.
Bah n'importe quoi , tu peut pas dire ça comme ça ! l'anorexie c'est quand on ne supporte pas de prendre du poids - certaines filles se font vomir mais pas tous. Si elle était anorexique, elle ne serrait pas entrain d'appeler a l'aide en ce moment, au contraire :sarcastic:
=o
19 kilos a 10 ans ???
Moi je fait 29 kg a 12 et demi c'est déjà pas beaucoup mais 19 !!!
Ya un problème !!
Y ta dit koi le médecin ?
29 KILOS ??? A 12 ans !!!!! :ouch: :ouch:
C'est que tu doit ètre petite !!!!
Moi j'ai 12 ans et demies et je fait 42 kilos pour 1M52
Somewhere-over-the-rainbow
Mais c'est pas avec ton age qu'on doit juger ton poids c'est avec ta taille! Tu mesures combien ?
MaNgAvanity-
Moi 10ans pour 27 kilos
mimi-G-du-94
moi g 12 ans jpesse 39k
Happy74
Moi j'ai 13ans pour 48kg
coco611
moi g 11 ans et 34 kg
Miss-Clara14
Salut !
Moi j'ai 12ans, je pese 30kilos, et j'aimerais bien grossir un peu !!!
:hello:
missadele21
Mais vous êtes maigres !!!Moi je fais 40kilos a 10 ans et demi ce qui est un peu gros ....
Alibaba-orhum-
Quoi :ouch: :ouch: mais tu dois être plus maigre qu'une petite somalienne!!!! T'es sur que ta balance déconne pas?!
Bon si tu fais vraiment 19kg faut que tes parents t'emènent chez le médecin ou le pédiatre...mais c'est bizarre que tes parents aient pas remarqué que quelque choses clochait...!! Bon et si tu peux pas aller voir un médecin, va voir l'infirmière scolaire (qui est quelqu'un de très gentil qui ets là pour t'écouter...) et demande lui si c'est normal de peser 19kg à 10 ans et elle te dira ce que tu peux faire... mais fait quelque chose!!
Bon et puis mange tout ce que tu veux, te prive pas hein, d'ici que tu deviennes grosse t'as beaucoup de marge!
Bon et puis pour la jalousie dis-toi que y'a pas grand chose à faire. Dis toi que tu as de la chance d'être plus grande, que tu peux faire des trucs que eux peuvent pas, que par exemple tu peux aller faire des trucs de grande avec ta maman comme du shopping rien que toutes les 2, que tu as plus de liberté qu'eux etc... bref et puis c'est normal aussi d'être un peu jalouse, on passe tous par là!
emma105
slt moi c'grace ekomenye@***** emmaudes@***** j'ai 11 ans
nanapouledu83
moi 12 et 39 kilo et lagrandepuce faut manger mcdo plus souvent
non je lol,faut aller voir un medecin et manger pour remplir sont petit bedon ^.^
Lilo
moi 13 ans et... 50 kg...
lagrandepuce, il faut manger, en parler avec tes parents et ALLER VOIR UN MEDECIN
lili67
ma copine de 12 ans fait 27 kilos
lisafairy
il faut aller voir un medecin
miss-ophe
=o
19 kilos a 10 ans ???
Moi je fait 29 kg a 12 et demi c'est déjà pas beaucoup mais 19 !!!
Ya un problème !!
Y ta dit koi le médecin ?
lagrandepuce
2: je suis unpeu jalouse de mon demi frere et de ma demi soeur ils sont plus petits que moi