www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les filles entre 8 et 15 ans
nana334 j ai ete voir un medcin il m as dit mange bien equilibrer il m as donner des petite plilules et voila J ai grossi 34,3 c est deja bien jai des amies de 52 c est pas gros

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nana334 j ai ete voir un medcin il m as dit mange bien equilibrer il m as donner des petite plilules et voila J ai grossi 34,3 c est deja bien jai des amies de 52 c est pas gros
nana334 moi aussi j ai un problemes de manque de poids^^ j ai 14 ans je fais 28 kilo
ulrich2

lili67 a écrit :

ma copine de 12 ans fait 27 kilos

salut s'il te plait rejoin moi sur todulrich@***** quel âge a tu? moi 15

ulrich2

lagrandepuce a écrit :

bonjour j'ai un prebleme j'ai 10 ans et je fait seulement 19 kilo  

2: je suis un peu  jalouse de mon demi frere et de ma demi soeur ils sont plus petits que moi

aidez moi sylvouplait

Salut moi c'est ulrich pour ton problème ne t'inquiète pas plutôt soit contente d'être la plus grande parceque tu es leur grande soeurs. Repond moi a la prochaine

rachida69

cloe39 a écrit :

eh ben moi 36 kg pour 11 ans bientot et demi
je suis grosse ou paS??

moi 13 ans et 32 kg mange un peut mon et fait du sport

rachida69

lisafairy a écrit :

il faut aller voir un medecin

chui d'accord

rachida69

lagrandepuce a écrit :

2: je suis unpeu  jalouse de mon demi frere et de ma demi soeur ils sont plus petits que moi

aidez moi sylvouplait

tu sais tu devrais faire 30 kg ca cerai mieu mange un peut plus et fait un tout petit peut de sport tu vera ton poid montera si ca ne marche pas va voir un docteur et di le à tes parents à bientôt!!

Miima SàlùT.... !  
 c est pas un grand probleme ! tkt po ....mais fo dire sa à tes parents ! :)
fille59 mais le poids ne dépend pas forcément de l'agemais dela taille plutot, quelle taille tu fais lagrandepuce?
moi a 15ans jfais 1m78 et 60kilos dc voilà, si t petite c normal
kevinug cloe39  ta regardé au desuus que a marquer Somewhere-over-the-rainbow
ozkurt I
ozkurt lllllll
ozkurt ll
ozkurt l
cloe39 eh ben moi 36 kg pour 11 ans bientot et demi
je suis grosse ou paS??
Somewhere-over-the-rainbow

zacmac a écrit :

:hello:  
Enfaite ta un petit problème d'anorexie.
Donc je te propose de le dire a tes parent.

Bah n'importe quoi , tu peut pas dire ça comme ça ! l'anorexie c'est quand on ne supporte pas de prendre du poids - certaines filles se font vomir mais pas tous. Si elle était anorexique, elle ne serrait pas entrain d'appeler a l'aide en ce moment, au contraire  :sarcastic:

zacmac

lagrandepuce a écrit :

2: je suis unpeu  jalouse de mon demi frere et de ma demi soeur ils sont plus petits que moi

aidez moi sylvouplait

Enfaite ta un petit problème d'anorexie.
Donc je te propose de le dire a tes parent.

Somewhere-over-the-rainbow ENCORE UNE FOIS , on ne peut pas savoir si tu es GROSSE OU PAS GRACE A TON AGE MAIS AVEC TA TAAAAAAAIIIILLLE!
sophiee slt moi je 14 ans je fait 50 kilo esque je sui gros a votre avis reponder moi vite ciao
carolayn moi aussi  j'ai 8ans et j'ai 19
miley1 nn mè tkt sa va venir ptit a ptit!!!
miley1 :hello: tu n'es po par assar[strike]anorexike? :??:
elisa30 sa dépen du fai quel taille si t'es très petite peut etre ! moi j'ai 12 ans et pour je c pas tro de mettre 1m54 je fais 40 kg 'fin je croi =) !
Somewhere-over-the-rainbow

Loliita a écrit :

29 19 KILOS ??? A  12 ans !!!!!  :ouch:  :ouch:  

C'est que tu doit ètre petite !!!!

Moi j'ai 12 ans et demies et je fait 42 kilos pour 1M52

je ne fais rien d'autre que te corriger  [:aya-neko-chan]

Loliita

miss-ophe a écrit :

=o
19 kilos a 10 ans ???
Moi je fait 29 kg a 12 et demi c'est déjà pas beaucoup mais 19 !!!
Ya un problème !!
Y ta dit koi le médecin ?

29 KILOS ??? A  12 ans !!!!!  :ouch:  :ouch:  

C'est que tu doit ètre petite !!!!

Moi j'ai 12 ans et demies et je fait 42 kilos pour 1M52

Somewhere-over-the-rainbow Mais c'est pas avec ton age qu'on doit juger ton poids c'est avec ta taille! Tu mesures combien ?
MaNgAvanity- Moi 10ans pour 27 kilos
mimi-G-du-94 moi g 12 ans jpesse 39k
Happy74 Moi j'ai 13ans pour 48kg
coco611 moi g 11 ans et 34 kg
Miss-Clara14 Salut !

Moi j'ai 12ans, je pese 30kilos, et j'aimerais bien grossir un peu !!!
missadele21 Mais vous êtes maigres !!!Moi je fais 40kilos a 10 ans et demi ce qui est un peu gros ....
Alibaba-orhum- Quoi  :ouch:  :ouch:  mais tu dois être plus maigre qu'une petite somalienne!!!! T'es sur que ta balance déconne pas?!
Bon si tu fais vraiment 19kg faut que tes parents t'emènent chez le médecin ou le pédiatre...mais c'est bizarre que tes parents aient pas remarqué que quelque choses clochait...!! Bon et si tu peux pas aller voir un médecin, va voir l'infirmière scolaire (qui est quelqu'un de très gentil qui ets là pour t'écouter...) et demande lui si c'est normal de peser 19kg à 10 ans et elle te dira ce que tu peux faire... mais fait quelque chose!!
Bon et puis mange tout ce que tu veux, te prive pas hein, d'ici que tu deviennes grosse t'as beaucoup de marge!

Bon et puis pour la jalousie dis-toi que y'a pas grand chose à faire. Dis toi que tu as de la chance d'être plus grande, que tu peux faire des trucs que eux peuvent pas, que par exemple tu peux aller faire des trucs de grande avec ta maman comme du shopping rien que toutes les 2, que tu as plus de liberté qu'eux etc... bref et puis c'est normal aussi d'être un peu jalouse, on passe tous par là!
emma105 slt moi c'grace ekomenye@***** emmaudes@***** j'ai 11 ans
nanapouledu83 moi 12 et 39 kilo et lagrandepuce faut manger mcdo plus souvent  

non je lol,faut aller voir un medecin et manger pour remplir sont petit bedon ^.^
Lilo moi 13 ans et... 50 kg...

lagrandepuce, il faut manger, en parler avec tes parents et ALLER VOIR UN MEDECIN
lili67 ma copine de 12 ans fait 27 kilos
lisafairy il faut aller voir un medecin
miss-ophe =o
19 kilos a 10 ans ???
Moi je fait 29 kg a 12 et demi c'est déjà pas beaucoup mais 19 !!!
Ya un problème !!
Y ta dit koi le médecin ?
lagrandepuce bonjour j'ai un prebleme j'ai 10 ans et je fait seulement 19 kilo  

aidez moi sylvouplait