www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : AIDEZ MOI JE SUIS SURE KE JE VAI AVOIR LA PIRE NOTE D MA VIE AIDEZ MOI
Lilo tu n'as pas à te plaindre... moi ma pire note, c'est -12/10

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lilo tu n'as pas à te plaindre... moi ma pire note, c'est -12/10
Nicola Mais c'est les vacances, pourquoi tu parles encore de ce topic ? L'histoire de la note est passée, c'est fini, maintenant !
kennylafofolle

tigrisaly a écrit :

Salut les filles, j'ai passer mon exam de maths VRAIMENT TRES MAL je vais avoir au moins 6 sur dix et, j'ai peur de l'avoir vraiment !!  
Et puis, j'ai peur de regarder ma feuille et pleurer ou faire une crise cardiake !! ( je peux vraiment le faire ! ) en + c LEXAMIN !! aidez moi ou donnez moi des conseils pour ke je dise ma note a mes parents parceke j'ai labittude davoir de bonnes notes et la je suis SURE et CERTAINE ke je vais avoir une movaise note, ne me dites pas " ne tinkiete pas tu va pas avoir de movaises notes car t une bonne éleve  
PITIER AIDEZ MOI A NE PAS PLEURER DEVANT MON PROF ET OSER DIRE MA NOTE A MES PARENTS !! :'(

c rien kune note ma pire note c moin 2 en francais et avec mes amies on en a ri

tigrisaly Bah j'ai eu en moyenne 1er semstre 7.81 deuxième 7.81 et en tout 7.81 ! xD j'ai eu encouragements ! juste après félicitations ! ( en tout et /10 )
RoCk-LilOu

blue-daisy a écrit :

on dit pas Putaiin, on dit la dame en jupe courte qui fait plaisir aux monsieurs

C'est vrai .. :o
Honte à moi  :d

Mouais, mais si justement elle est habituée, c'est pas une "mauvaise" note qui va la faire mourir ><
sakura18051 c assez sarb mais moi j'ai ke des notes pourri et je suis contente d1 6 sur 10 mais la bizard j'la comprends ! =) :whistle:  
j'sé pas comment mais je crois savoir pourkoi tu es comme ça ! :(  
est ce ke sa ne seré pas parce ke tes parents place bcp d'espoir sur toi ? :heink:  
au fet c vré ta combien de moy en maths et t'es en kel classe ? :??:  
sinon je ne peux ke te conseillé de respirer de recevoir ta note , de regarder le résultat et de te dire ( si c mauvaix b1 sur  :whistle:  ) plus jamais sa !
allez bisous ma belle et courage !!!
http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 666921.jpg
blue-daisy on dit pas Putaiin, on dit la dame en jupe courte qui fait plaisir aux monsieurs
RoCk-LilOu Arreter De Vous Comparer A Elle Putaiin  :sarcastic:
myssi j'ai 14.5 de moyenne et je vais pas faire de crise cardiaque si j'ai un 0/20
Nicola Mais arrêtez avec vos "c'est pas si mal", vous voyez pas que vous parlez en tant que personnes aux notes normales ? C'est une fille qui doit avoir l'habitude d'avoir plus de 16 à ses contrôles alors votre estimation ne l'intéresse certainement pas... Je pense que vous devriez imaginer que pour vous c'est un 4/20 ! Que feriez-vous ?

Perso quand j'étais en 6° mes parents avaient du mal à comprendre comment je pouvais obtenir des 15/20 alors voila quoi ! Moi je trouve que c'est vous qui êtes étranges ! "T'as la moyenne" en gros 10/20 donc pour vous avoir compris à peine la moitié du cours ça vous dérange pas, c'est bien ? Ben moi je ne m'y résoudrai jamais... Même en 3° ma façon de voir les notes ne change pas :  
sous la moyenne = pourri
entre 10 et 13 = médiocre / limite
entre 13 et 15 = pas mal
entre 16 et 20 = très bien
flower95 6 sur10 y'a pire tu pôurrait avoir 2 sur 10 par exemple la se serait grave .....
myssi dsl mais l'année derniere j'ai eu 2 0/20 en francais et je suis pas morte  en SVT l'anée dernier javais 18 de myenne et la j'ai même pas 12et je ne suis pas morte alors une seule mauvaise note dans ta vie tu vas pas en mourrir paske quand tu poursuivras tes etudes je pense (j'en sui presque sur) que tu vas avoir pas qu'une mauvaise note
RoCk-LilOu Moi sinan j'attend d'en avoir une bonne pour leur montrer :p :ange:
hanane

x-oce-trash-x a écrit :

sa dépend en combien tu est aussi !

Puis , chez toi tu dit a ta mêre : maman , t'sais quoi ? On a fait un exam , je crois que je les ratais ! =(

et apres , si ta vraiment une movaise note , tu sort de l'école et/ou tu rentre chez toi triste , et tu dit : maman , j'ai,eu une movaise note ! ='(

Sa marche a tout les coup ! :p

C'est ce que je fais à chaque fois xD

oasis1 ta quel moyene général
x-oce-trash-x sa dépend en combien tu est aussi !

Puis , chez toi tu dit a ta mêre : maman , t'sais quoi ? On a fait un exam , je crois que je les ratais ! =(

et apres , si ta vraiment une movaise note , tu sort de l'école et/ou tu rentre chez toi triste , et tu dit : maman , j'ai,eu une movaise note ! ='(

Sa marche a tout les coup ! :p
your-best-dream heureux ceux qui ont 12/20,parce qu'il y'en a qui n'ont jamais vu le nombre 10 sur leur feuille de maths
ptitecece Previens tes parents que tu as à montier raté ton devoir déjà ^^
RoCk-LilOu

cheryOu a écrit :

C'est pas dit mechamment mais quelqu'un qui a 12/20 et qui a peur de dire la note a ses parents ca me bouffe ! C'est n'importe quoi !

C'est pas nimporte quoi du tout :o
Regarde, si elle a que des 18 et que la elle a un 12 je comprend que ca la mette en rogne :o

cheryOu

Milimili a écrit :

chery0u si c'est pour dire ça aussi méchament franchement tait-toi ><
Je pense pareil mais on peut le dire + gentillement ! Pff
Quesque tu viens aider quelqu'un en l'envoyer ch*er -_-'

C'est pas dit mechamment mais quelqu'un qui a 12/20 et qui a peur de dire la note a ses parents ca me bouffe ! C'est n'importe quoi !

zacmac je ne voit de quoi tu parle
JiJi-kakahuette- bah ca crint c'est comme si on disait :

OUIIINN j'ai pas eu 20/20 j'ai eu QUE 19.5!!!
zacmac moi g déjà eu 0/20
mimi-goth tu sais 6 sur dix ta la moyenne moi j'ai de bonnes notes mais dernierement j'ai eu un 9/20 en science .c'est vrai tte la classe l'a mal passer mais finalement ta ka cacher ta copie puis tu part o parent tu leur fait un truc du genre:
tu c mam'n j'ecris des poeme et tu en fais un ou tu lzeur raconte la nouvelle pis tu leur dis savez ke c du vecu?
Milimili chery0u si c'est pour dire ça aussi méchament franchement tait-toi ><
Je pense pareil mais on peut le dire + gentillement ! Pff
Quesque tu viens aider quelqu'un en l'envoyer ch*er -_-'
cheryOu Pauvre intello qui va avoir un 12/20 . MOi ma pire note c'est 0 :) et jsuis pas morte ni par une crise,,ni par mes parents !
cece803 6/10 c'est deja plus que la moyenne alors c'est pas si mal que ca
musixa oué
RoCk-LilOu Tu leur dis que t'as foiré ils ont feront pas tout un plat surtout si t'as que des bonnes notes d'habitude ..
musixa mé... 6/10 c déja pa mal!!!!!!!!!!!
imagine toi avoir 3/10...franchement tu préferes koi??
Melodie15ans Oui il vaudrait mieux que tu en parle a tes parents,au moins il s seron au courant et tu n'aura pas te reproché quoi que ce soit.

ensuite le prochain trismètre essaye de faire pour le mieux et buche...Courage.
lilifofolle bienvenu au club
destina Tu t'inquietes pour que dal moi j'ai deja eu 0
lilifofolle bas sa depend si d'abithude tu as des bonne note  et ke la tu chute bas tu dit ke c'est juste la seule fois ect ......
Zonquille Et ba si tu t'inquiète pour un 6/10 c'est que ta un serieux probléme... Moi je trouve que c'est bien 6/10 c'est au dessu de la moyenne sa fait 12/20
fleur-de-sang Préviens tes parents à l'avance que tu l'as raté... Au moins ils auront le temps de s'y faire... Moi la dernière fois que jme suis dis que ma dissert' était bof bof j'ai eu 14/20 et la dernière fois que jpensais avoir bien sauver les meubles 6/20... Comme quoi, on est jamais sûr...
tigrisaly si sa lé pour moi !!
ben 6 sur 10 c'est pas la mort!!
tigrisaly Salut les filles, j'ai passer mon exam de maths VRAIMENT TRES MAL je vais avoir au moins 6 sur dix et, j'ai peur de l'avoir vraiment !!  
Et puis, j'ai peur de regarder ma feuille et pleurer ou faire une crise cardiake !! ( je peux vraiment le faire ! ) en + c LEXAMIN !! aidez moi ou donnez moi des conseils pour ke je dise ma note a mes parents parceke j'ai labittude davoir de bonnes notes et la je suis SURE et CERTAINE ke je vais avoir une movaise note, ne me dites pas " ne tinkiete pas tu va pas avoir de movaises notes car t une bonne éleve  
PITIER AIDEZ MOI A NE PAS PLEURER DEVANT MON PROF ET OSER DIRE MA NOTE A MES PARENTS !! :'(