Il faudrai que quelqu'un me donne son avis svp:
J'aime un gars et je l'ai dit a son frère qui est un de mais ami. La il la dit a son frère et sa réponse a été ( A M'AIME ELLE !!!) Par la suite mon ami ma dit quil étai pas près a avoir une blonde :sweat: je voudrai savoir si ses positif ou non .........
Hem... :o Moi je dit, que ces un peu positif. Car quand il a dit sa, il voulait peutetre pas paraitre con devant son frere. ;) Mais dans le fond, il taime peutetre. on sait jamais :ange:
SERGIO111
mdr!
tokiogirl83
me sui gourer blonde .... je disai que les blonde son pas conne c'est de l'injustice d'apparence c'est juste une couleur de cheveux et en plus cher pas si vous saver mes pourquoi les blagues sur les blondes sont elles aussi courte?
reponse : Pour que les Brunes sans souvienne
SERGIO111
Oui moi non plus! j'essaye de traduire: elle est blonde (mdr), mais le gars aime pas les blondasses (mdr), donc par l'intermédiaire de futur bof de la gonz (mdr), il lui a fait dire qu'il est pas pret!
geroinich
blond ? :D
little-lucie
J'ai RIEN compris ><
tokiogirl83
euh dsl mes je croi pas que c du possitif il doit ce dir quil est con mes pour dire que les blond son conne alors que c totalement fau celle de ma classe a 16de moyenne et defonce tout le monde avec c petit bras super hiper costau et bas c du nimportequoi! =o=
titecyn18
Il faudrai que quelqu'un me donne son avis svp:
J'aime un gars et je l'ai dit a son frère qui est un de mais ami. La il la dit a son frère et sa réponse a été ( A M'AIME ELLE !!!) Par la suite mon ami ma dit quil étai pas près a avoir une blonde :sweat: je voudrai savoir si ses positif ou non .........