www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment faire ?
missmoii lol ! Moi avant ossi je fesai tou pour me casser quelque chose ... Ca a servi a rien ! :lol: Mai lanné derniere je me sui fracturé un os en tomban de roller ... G u en tou 3 mois et demi de platre ... c'était HORRIBLE ... Et pourquoi tu veux te casser quelque choze ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missmoii lol ! Moi avant ossi je fesai tou pour me casser quelque chose ... Ca a servi a rien ! :lol: Mai lanné derniere je me sui fracturé un os en tomban de roller ... G u en tou 3 mois et demi de platre ... c'était HORRIBLE ... Et pourquoi tu veux te casser quelque choze ?
Amayelle JAi la solution du sciecle! :lol: nan Vas consulter un psy! tout de meme étrange de vouloir se casser le poignet ...
Tinjust ou alors tu vas voir un spy

matroukou-assani, j'ause même pas y pensé
mathOudu22 Pourquoi tu tient tant a te casser qq chose ? Oo
metalica21 Super le message,babeth...

@bebeetdaisy : C'est parce que tu tapes pas assez fort. :o
babeth :heink:
bebeetdaisy [#ff2a00]comment je peux faire pour me casser un poignet ou qqch de ce genre . je ne crais pas douleur pour moi  c une therapie de faire ca j ai deja essayer avec des marteaux des masses un mur de beton chuter dans les escaliers et ca continue comme ca. je veux juste trouver un moyen que ca marche j en ai vraiment besoin