www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : parents...et petit ami!!!a l'aide!
Tinjust écoute pas tes parent sinon c'est pas drôle, perso j'ai déja ue une copine ui était dans la même classe que moi, on écoutait rien au cour.....(pas bien ca)
Mai c'était cool et ca ne ma pas empêcher d'intérgré une section tres dificille a avoir.

Alors si il t'aime et que tu l'aime abstinent toi de le dire a tes parents pour l'instant...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tinjust écoute pas tes parent sinon c'est pas drôle, perso j'ai déja ue une copine ui était dans la même classe que moi, on écoutait rien au cour.....(pas bien ca)
Mai c'était cool et ca ne ma pas empêcher d'intérgré une section tres dificille a avoir.

Alors si il t'aime et que tu l'aime abstinent toi de le dire a tes parents pour l'instant...
Moi ma mère elle s'en fous un peu...  
M'enfin, j'veux pas avoir de copain trop vite car je suis soooo romantique et que mon premier baiser j'veux le garder pour quelqu'un que j'aime :3.
Et pour l'instant, je n'ais fais que flirter avec :
1) un mec pas super beau, on ne s'entend pas non plus mais je me suis dit : hop ! Comme ça je vais faire comme toutes les autres ! Finalement je l'ai quitter avant de l'embrasser. J'l'aimais pas alors...
2) un mec obseder qui prend les filles pour des connes. Il m'a demander de venir habiller sexy au premier rencard. J'ai dit non. Alors il a dit pas grave et le lendemain (le rencard donc) J'ai pas pu venir (clouer au lit a cause de la fièvre) et il m'a "plaquer".  
Donc je peux dire fièrement que je n'ai jamais eu de premier baiser ! (a part avec mon frère, quand on été tout petit encore. Le dernier avec lui c'était a 8/9 ans =.=" Maintenant j'ai honte. M'enfin, ça compte pas)
princess111 moi aussi mes parents mon dit quand je finirait me etudes je pourais avoir un copain
princess111

L0uL0u a écrit :

Tu n'es pas obligée de leur dire, tout simplement.

magnum Demende dabord a ton amoureux si les rumeurs qui courent son vraies.Après dit à tes parents que tu as un amoureux et promet que tu n'auras aucun rapport sexuelles avec lui avent d'avoir finie tes études.  
                                            Voila @+ !

http://imagesforum.momes.net/mesimages/49766/1.jpg
Amayelle

L0uL0u a écrit :

Hey! CEst vrai! Moi ssi je leur ai pas di. Pi sa marche!
:D

L0uL0u

tite-manon-12 a écrit :

coucou!
j'ai 12 ans,et un gars me plait vraiment au collége! je sais que je lui plait,grave a "des rumeusr" enfin je penses qu'elle sont vrai,puis vu qu'il devient rouge quand il me parles lol
jusque là tu tout vas très bien!
mais voila,mes parents! m'ont dis que je n'ai pas le droit d'en avoir un! qu'il fallait que je finisse mes etudes avant!
je vais bientot avoir 13 ans et disent que 13 ans c'est bien trop tro tt toute facon!

mais je veut les faire changer d'avis!oui mais comment??!

mann

Zonquille Ha moi mes aprents y s'en tape complet' alors bon ... :) Mais c'est con d'interdire a son gosse d' être amoureux enfin de l'empêche de voir quelqu'un
klervisuper Dis Sergio, ça sert à quoi Un Coin des Filles ?
SERGIO111 écoute tes parents manon ! t'as le tps!
tite-manon-12

Profil supprimé a écrit :

Faut pas se fier aux rumeurs, moi les rumeurs mon dit que je commençait a 9h00 ce matin car la prof de sciences physiques était absente et ben j'ai sècher une heure de cours ce matin a cause de ça =.="

lol oui mais bon,y'a bcp de chances disons quoi -_____-"

mais là,n'est pas vraiment le probleme si il ne m'aimes pas bin tampis presque xD (enfin non  xD) mais j'vais bien finir par avoir un petit ami! et certainement avant de finir mes etude  :o

Faut pas se fier aux rumeurs, moi les rumeurs mon dit que je commençait a 9h00 ce matin car la prof de sciences physiques était absente et ben j'ai sècher une heure de cours ce matin a cause de ça =.="
tite-manon-12 coucou!
j'ai 12 ans,et un gars me plait vraiment au collége! je sais que je lui plait,grave a "des rumeusr" enfin je penses qu'elle sont vrai,puis vu qu'il devient rouge quand il me parles lol
jusque là tu tout vas très bien!
mais voila,mes parents! m'ont dis que je n'ai pas le droit d'en avoir un! qu'il fallait que je finisse mes etudes avant!
je vais bientot avoir 13 ans et disent que 13 ans c'est bien trop tro tt toute facon!

mais je veut les faire changer d'avis!oui mais comment??!

mann