J'suis en 3e et pleins de filles en porte des talons donc .. no problem :d
chachalove
jvé te dir jé 11 an jporte dé tolon mé a mon colége toute lé file de ton age en pote donc demende lui com sa
icipouraide
oui je sais .. merci quand meme .. mais est ce que toi ten met ?? (ps : je suis en seconde)?? ta quelle age ??
lilifofolle
a 15 ans on est au lycee???? ALORS OUI TU PEU MAISPAS TROS LONG T GROS KAN MEME :evil:
icipouraide
alors .. voila j'ai 15 ans et 8 mois .. :wahoo:
je ne me trouve pas très grande du tout ( je fais 1 m 62)
et pour compenser ma petite taille j'aimerais bien porter des talons..pour pouvoir affiner mes jambes (parce que j'ai fait bcp de sport ce qui ma fait de "gros muscles" (ce qui n'est pas super beau)
seulement je ne sais pas comment aborder le sujet a ma mère .. le truc sait pas vraiment quelle soit coincée ou quoi :pfff: c'est juste que j'ai peur quelle me rabaisse en me disant que c'est pas de mon age .. et tout et que jme tappe de grosse honte koi !!!
donc voila j'aimerais de l'aide pour pouvoir aborder le sujet en délicatesse sans qu 'elle se foute de ma gueule (dsl pour le mot) si elle n'est pas d'accord :kaola:
merci de votre aide .. et pouvez vous me signaler si vous mettez des talons vous et quelle age avez vous ?? merci. :)