xD hey bah on est toutes dans le caca 800 euro une new machine a laver sa je sais , pour les serures beaucoup aussi xD et daneteuh toi c long xD
Candy-green
0uais et que moi j'ai paumé les clés de chez moi en rentrant ce midi.
Hihu on va devoir refaire les clés parce qu'on en a plus qu'une muhahu j'vais m'faire + que déchirer *w*
Liciou-
xD ui bah moi c'est pire hein T_T, de toute façon elle était vieille :ange: xDcomment tu t'es debrouiller pour le desinstaller ? *o*
Haii-
xD et moi que j'ai encore désinstallé internet une troisième fois et que j'ai dû réinstallé
Liciou-
xD Le groupe des poisseuseuh je vous est pas dit que ce midi j'ai voulu mettre la machine en marche et qu'elle a rendu l'ame et que j'ai du faire la vaisselle a la main et que je vais me faire engueler se soir par ce que sa va me retombé dessus ToT
Haii-
On est pas "debilus" mais poisseuse comme toi xD on forme un groupe
et pui meme tu me l'avais deja expliqué banane *o* t'oublie tous toi xD
Mais je pensais que vous aviez encore fais une connerie c'est pour sa qu'est ce que vous pouvez etre debilus toutes les deux :ange:
Oui moi aussi j'y suis allé très vite fais rien qu'a voir le fond j'ai eu peur et je suis parti T_T, mais bon je me banderais les yeux xD
ALiiiCHEEE!
Mais didon didon, j'en fait des découvertes moi, tout le monde change de pseudo :o
MUHAHUU J'AiiME T0UT L'M0NDEUUH :D
* Phase stupide de la journée, ben oui, c'est mercredi :ange: *
Liciou-
Oui moi aussi j'y suis allé très vite fais rien qu'a voir le fond j'ai eu peur et je suis parti T_T, mais bon je me banderais les yeux xD
Haii-
xD c'est clair j'y suis allée faire un tour pour voir c'est vraiment laid j'trouve xD mais bon si on a pas le choix xD on faira avec heiin
Liciou-
xD je crois aussi xD on va se faire insulté sinon on va se cacher au club des petshops (apparament un nouveau coin de momes) y devrais pas y avoir beaucoup de personne qu'on connait la bas xD
Haii-
Ouais xD on est d'accord sur ce point mdr, Licioùù j'crois qu'il faudrait qu'on aille se caché avant qu'ils arrivent tous xD
Liciou-
XD c'est claire j'ai hésiter a le dire xD mais ils sont beau <3, et puis faus admettre que meme si c'est toujours les memes mouvements -_- ils bougent bien xD
Haii-
xD en plus le plus souvent c'est des bg
Liciou-
J'aime pas, jamais su la danser mais comme dannetteuhh j'aime bien ce qui la danse vu que mon mari la danse <3 xD
Haii-
D'bord c'est pas de la tecktonik[bon bref chais pas si ça s'écrit comme ça xD] mais de l'électro nàh
Et bah moi j'aime surtout les gars qui la dansent leur look et tout xD
Bon je sors v'z'inquiétez pas xD
ptitecece
J'aime bien ^^
missmoii
Bof bof !! ca va 5 minutes après ca devient trop soulant ! :/
ptit-chou
Moi ça va je trouve sa pas mal mais bon c'est pas le top du top non plus :) après chacun son avis !!
hanane
ù_ù
Je préfère me taire ù_ù
mandy-lolita
non mais létat hanane ' c'est moi qui a raison !! " non mais vraiment nico32 posait juste la kestion on a le droit de aimer et de pas aimer mai ta pas a dire a notre place !!! chaqun c'est gout
Je répond a la kestio,n de nicolas32: oui,j'adore et je sais la dansé !!
hanane
=D
Dai
Bah oui forcément =3
hanane
Si Dai est d'accord, alors ça veut dire que j'ai raison xD =3