www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cOmment sa c passé urgent !!!!!!!!!!!
fleur-de-sang Tu saigneras pas forcément, t'auras pas forcément mal, ça te plaira pas forcément loin de là...

Tu l'as déjà vu nu? Lui t'as vu nue? Vous avez fait des préliminaires?

Sinon, commence par le début!

Tu sais comment utiliser un préservatif? (dès le premier contact etc) Les risques de maladies sexuellement transmissibles? Les tests à faire? Que le retrait n'est pas une méthode de contraception? Ce que c'est que la pillule du lendemain? Sa fiabilité? Le délai à partir duquel un test de grossesse est valide? Que faire si tu es enceinte?

Non? Bah renseigne toi bien avant!

En trois mois tu ne connais pas vraiment quelqu'un et surtout tu ne sais pas si vous resterez un bout ensemble, ya un cap à passer à 6 mois...

Sinon moi j'ai eu ma première fois... A 19 ans! Déjà mis des tampons, pas mal, pas saigné mais ça ne veut rien dire!

Par contre la majorité sexuelle c'est 15 ans tout pile...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fleur-de-sang Tu saigneras pas forcément, t'auras pas forcément mal, ça te plaira pas forcément loin de là...

Tu l'as déjà vu nu? Lui t'as vu nue? Vous avez fait des préliminaires?

Sinon, commence par le début!

Tu sais comment utiliser un préservatif? (dès le premier contact etc) Les risques de maladies sexuellement transmissibles? Les tests à faire? Que le retrait n'est pas une méthode de contraception? Ce que c'est que la pillule du lendemain? Sa fiabilité? Le délai à partir duquel un test de grossesse est valide? Que faire si tu es enceinte?

Non? Bah renseigne toi bien avant!

En trois mois tu ne connais pas vraiment quelqu'un et surtout tu ne sais pas si vous resterez un bout ensemble, ya un cap à passer à 6 mois...

Sinon moi j'ai eu ma première fois... A 19 ans! Déjà mis des tampons, pas mal, pas saigné mais ça ne veut rien dire!

Par contre la majorité sexuelle c'est 15 ans tout pile...
icipouraide euh franchemen a 13 ans tu na pas encore lage de pouvoir reagir normalemen face a cette question (ps: majorité sexuelle: 15 ans et 3 mois) ..
 en plus ca ne fais que 3 mois que t'es avec lui ...je te conseil d'attendre encore au moins 3 mois pour etre sur de votre confiance mutuelle ..  
et que ca ne soit pas un vrai bleireau comme la plupart de ces mecs a cette age la en plus il faut que vous vous protéger ou que tu prenne la pilule (ce que je pense impossible a ton age)... bon après ca n'est qu'un conseil

après pour répondre a ta question.. dsl mais moi je met des tampons....  donc je peux pas te repondre ...(ps: ptit aide: essai les tampons tout petits avec applicateur et pour te relaxé pense a truc sympa..je  sais pas un trucs cool tu vera sa passe tou seul ..)
katanagirl ne couche pas tu vas  regreter tu va tomber enceinte et meme ta pas la
kevinug VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
VOTE pas JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE
Ne couche pas c'est idiot tu vas le regretter toute ta vie voyon!!
En plus à 13 ans!!!!
chOupa-s-chOups Je sOrs avec un mec de 14 ans (mOi j'en é 13) depuiis 3 mOiis je le cOnnaiis trés biien jai tOtal cOnfiiance en luii il est trés dOux .. enfiin le priince charmant je l'aime cOmment une folle et luii aussi j'en suiis sur maiis mOn prOblème cey que ya peu de temps il ma demandé sii jaimeré cOuché avec lui. Je me sens préte jaii maiis régle maiis jaii 2 prOblème:
    1 er: je naime pas les tampons enfiin je narriv pas les mettre et jaii peur que bOn luii avec sa ... enfiin quelle arrive pas a passé puiske ke je narrive pas a mettre un tampOns  
    2 ème: jaii peu d'avoiir mal cOmme je né jamaiis mi de tampOns jaii tré peur davOiir mal ou de saigner.

Pour celle quii sOnt plus vierge quan vOtre 1 ère foiis es c que vous avez eu mal, es ce que vOus avez saigné, es ce que vOus aviez deja mi un tampOns ????

RépOndé mOi svp c urgent je cey pas quOi faiire !!!!!!!!!!!!