t'est conne ma pauvre franchement ca ava pas bien ché toi t'est derangé :heink:
sosophiphi
moi meme ayant 13ans j'ai envie de faire l'amour alors quen penssee vous
ciara78
moi jtrouve ca trop tot enfin après tu fait ske tu veux
timya63
faire l'amourà 13 ans franchement kele connerie!!
mirina32
salut bin tu sais tu peut le faire j'ai une copine qui la fait a 13ans et son mec et tjr avec elle mais protége toi même avec les moyen de contraception du peut tombé enceinte le preservatif n'est pa 100% a suré mais jte donne un conseil attend 18ans maintenan si tu l'aime il t'aime bin vasi!
Franchement je tombe de haut pour moi faire l'amour c'est quelque chose d'important dans une vie oublie pas le premier tu t'en souviendra toute ta vie pas du 2 3 ou 4eme c'est le 1er dont tu te souviendra autant essayer d'en avoir un bon souvenir etre sur que tu ne le regrettra pas franchement c'est abusay de voir des mome de 13 pige qui veulent deja faire l'amour Mais ou va le monde? enfin bref c'est mon avis prennais le comme vous voulais mais c'est pas méchant ^^
kathleen1
tsssss a s'y fonce et oblie pas de faire les bruit lol je rigole NON, c'est PAS BIEN!!!!!!
Pommesoleil
On peux faire l'amour à n'importe quel age, mais faire l'amour "amour" je dirai 15/16 ans.
Miss-Nasri
Si tu te protège ya pas de risque _ Fin après faut bien utiliser le moyen de contraception choisit..
& puis c'est sure que c'est jeune, mais si t'en a envie & que tu es prête bah vazy & amuse toi ^^
Anna-cool
Un peu ? Un peu ? Au mon dieu mais personne ne se rend compte ?
apar minouchette4 peu etre !
Dans 10 ans des gosse de 8/7 ans le feront ! Ou lala !
Cette chose et a faire quand on est grand avec une personne qu'on aime vraiment ! pas pour samuser comme sa.........
ShaSha111
c'est Jeune maii bOn apré chacun faii come il veut c a toi de choisiir maii c un pe jeune ken meme :!
minouchette4
NON!!! mes t folle ou koi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Anna-cool
a 13 ans ?!!!!! oulala........dans quelque année les gosse de 8 LE feront si sa continu comme sa....topic con
hedi12548
oui on peu faire mait juste une petite boucher damoure
burton12
mé tabarnak vou ete tou dé francai de france ou koi criss ya tu kekun de quebeqoi au moin calisss lol
Miss-Nasri
Que ce soit 10 ou 13 ou 20 ans, tant que tu es prête, pourquoi pas ?
Mais le faire à 13 ans c'est un peu du gachi !
Tu perds ta virginité pour un mec avec qui tu vas sortir maximum 4mois (ou plus mais c'est rare..) !
Tu te sens salis quelque part au fond de toi !!
loveolsen
13 ans c'est beaucoup trop tôt
enfin ça ne regarde que toi mais si tu choisis de le faire faut que tu sois hyper-décidée !!!
Sensei-
Y'a pas de quoi être fiere he. *0*
camillange
moi jlé fé a 13 ans mé javé pa encor mé regles
BlackCat
Ptdr, 13 ans et sa pense djà a faire l'amour o.0
Oula la la la... sa devient grave là =.=
candy-eye
Pour moi, faire l'amourr à 13 ans 'est une grosse erreur! Biensur c'est mon opinion personnel. Tu ne sais même pas si ton partenaire t'aime vraiment ou s'il veut juste passer à l'acte. Attend d'être plus grande, un conseil que je te donne!
Amicalement
fornicator
je cherche une fille sinpa sexy de 12 13 ans qui aimerai un gar9on muscler et beau gauss comme moi
oups j'ai mal posté mon topic!
[quotemsg=168453,15,46172]Mais oui mais oui, on te croit. De toute manière, le pseudo peut changer, la mentaliter de celui qui la crée, elle, ne ne change pas.[/quotemsg
:ange:
la-miss-sexy
nn mé ses vrai ses sa le pire
vitaa1
non nous sommes encore petites
Mais oui mais oui, on te croit. De toute manière, le pseudo peut changer, la mentaliter de celui qui la crée, elle, ne ne change pas.
la-miss-sexy
pour la penne je vé recré 1 addresseet vous véré plus jamé la miss sexy de mùerde mais chocolat 49
la-miss-sexy
vous avé cru a tout mes topic mé ses po moi ka fé sa met mon pseudo a été piraté moi je voulai mettre chocolat49 mais sa été piraté ses pas moi croyer ùmoi ji suis pour rien
Quand même hein x'D
X'D C'est tiré d'un manga ^^
dis donc elle me fait peur ta signature lol
X'D
x'D salut missHocolat enfin quelqu'un d'accord avec moi!
chOupa-s-chOups
mOi je diit si tu veux si tu tsens préte et si tu a trOuvé un bOn mec vasii !!!!!
Moi aussi NA !
Mais oui mais oui mais Oui tu peux mais après ne pleure pas sur les genous de ton mec(qui t'aura surement quitté) parce que il t'a quitté et que tu t'es pas protégé et que tu attends un bébé!!
Ps: c'est trop débile de LE faire à 13 ANS(moi même j'ai 13 ans...)
Oui c'est un toic à la con mais j'ai envie de la polluer!NA! x'D
cutyrana
VOTEZ *ZAC EFRON* SVP SVP SVP ET JE VOUS DONNE MON MSN!!!SVP IL RESTE PAS DE TEMPS SVPSVP!!!!![b]Le lien = SUR CE TOPIC
SERGIO111
quel topic à la con !
Question posée des million de fois déjà.
Non, même en se protègeant, il y a toujours un risque. De plus, 13 ans c'est beaucoup trop tôt mais je ne veux pas m'étendre sur le sujet ce soir, je suis trop fatiguée.
la-miss-sexy
esce- que l'on peut faire l'amour a 13ans mé en se protégeant on risque rien?