Non, pas OK.
Tu fais une faute par mot et tu nous insultes, je ne vois pas pourquoi je te respecterais.
la-miss-sexy
rrrrrrrrrrrrrrrrr
la-miss-sexy
au tageul toi ok!
L0uL0u
la-miss-sexy, je pense que le jour ou tu auras appris à écrire français, tu pourras revenir nous parler.
Mais on l'est nous *o* Et civiliser en plus *o* Au désoler, tu ne doit pas connaitre ce mot.
lele09b11
ben mOi Sa me dérange paS perSO mé tant ke ca Se vOit paS ...mé je SuiS pluS cOntre genre j'en pOrteré jamé kOi...
COntre les filles qui en porte font un peu p*** (vous avez compris si je ne mets que le P ??iii)
Candy-green
Sii TU V0TES P0UR JEREMY SUMPTER DANS LE T0PiC " S0NDAGE: LES 4 PLUS BEAUX MECS DU M0NDE" DANS LE C0iN DES FiLLES : J'TE PASSE ptête M0N MSN ET JE SUiS GENTiLLE AVEC T0i ET J'ARRETE DE T'FAiRE CHiER :D
adel0unette
Vote pour Jeremy Stumper Sur CE topic Et je te juure que plus jamais je ne te ferais chier.
excusez-moi d'intervenier comme ça, au milieu de tout, mais (bon après c'est un avis comme un autre hein) vous ne trouvez pas ça un peu "puéril" de se chamailler pour savoir si il faut ou non porter des strings? Enfin perso je suis contre et je crois pas être une coincée, tout comme je ne crois pas que porter un string veut forcément dire qu'on est une "salope" (il y a sûrement des gens qui portent des strings et qui sont coincés lol)
enfin bref ^^
Insulte encore une fois l'Marin et j'te jure que ça va saigner :o
Moi j'm'en fous des strings. Ni pour ni contre.
klick-klack
g pa dit que les fille qui sont contre sont des coincés
Moi je suis contre *w*
Et n'insulte pas Candy-green ! Quesqu'elle t'a fait hein ?!
la-miss-sexy
ouai klick klack ta trop raison les fille ki son contre son des coincé grave
klick-klack
je suis un mec et je suis pour
adel0unette
^^
Mais moi en fait on m'a dit ça en parlant d'un gars donc j'en ai déduit que ça voulait sans doute dire "garçon", ou "gens". Un truc du style quoi xD
Pour répondre au topic je suis neutre. D'accord si c'est pour des raisons pratique (pantalon blanc, si préfère le string a la culotte...) mais si c'est juste pour le faire dépasser du taille basse pour faire genre : "ouai moi chui trop sexy et F4$H!!On" alors là, contre.
kevinug
je suis un gars
rock3us3amour3us3
Vous etes toute contre vous etes zarb ba gé néralement les fille coincé son contre bon après tout c'est peut-etre pas fotre cas
Princess-Misa
Des Coincé ? Parle pour toi, c'est pas parce que on est contre les strings qu'on est forcément coincé --'
Ou va le monde
lisamay
contre
rock3us3amour3us3
Pour, je sais pas mais je suis pas une perverse, mais on diré des concé ceux qui disent contre
myssi
contre
Princess-Misa
Moi je suis Contre aussi ^^
destina
Ouai candy-black a raison avec un pseudo comme le tient "la-miss-sexy" (tu as l'air imbu de ta personne) bein pas la peine de te demander
lilifofolle
bas c pour attent pour elle !!
Candy-green
Le sujet à déjà été posé plein de fois.
Mais bon ... C0NTRE!
Toi, c'est même pas la peine de te demander si t'es pour ou contre hen ...
la-miss-sexy
[#0000ff] pour ou contre pour porter des strings? :)