www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pour ou contre pour porter des string
crazy-93 j sui pr...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
camillange pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jen porte é c zolie pr une meuf
babeth la miss sexy, tu te calmes tout de suite!!!
lilifofolle [/#aa0055]JE PARLE "LA MISS SEXY"[/#aa0055]
lilifofolle NON MAIS POUR KI TU TE PREND A NOUS DIRE TEGEULE T KI PUR DIR CA?? :kaola:
L0uL0u

la-miss-sexy a écrit :

au tageul toi ok!

Non, pas OK.
Tu fais une faute par mot et tu nous insultes, je ne vois pas pourquoi je te respecterais.

la-miss-sexy rrrrrrrrrrrrrrrrr
la-miss-sexy au tageul toi ok!
L0uL0u la-miss-sexy, je pense que le jour ou tu auras appris à écrire français, tu pourras revenir nous parler.
Mais on l'est nous *o*  
Et civiliser en plus *o*  
Au désoler, tu ne doit pas connaitre ce mot.
lele09b11 ben mOi Sa me dérange paS perSO mé tant ke ca Se vOit paS ...mé je SuiS pluS cOntre genre j'en pOrteré jamé kOi...
COntre les filles qui en porte font un peu p*** (vous avez compris si je ne mets que le P ??iii)
Candy-green Sii TU V0TES P0UR JEREMY SUMPTER DANS LE T0PiC " S0NDAGE: LES 4 PLUS BEAUX MECS DU M0NDE" DANS LE C0iN DES FiLLES : J'TE PASSE ptête M0N MSN ET JE SUiS GENTiLLE AVEC T0i ET J'ARRETE DE T'FAiRE CHiER :D
adel0unette Vote pour Jeremy Stumper Sur CE topic Et je te juure que plus jamais je ne te ferais chier.

Marin = Pas pû m'en empêcher ><
Candy-green

adel0unette a écrit :

Merci Sergio !

J'ai evie de faire une vanne nulle...
C'est normal qu'elle répande la merde partout, avec les strings ça s'en va des 2 côtés ><

mDrr

* c'est tell'ment con que j'suis pliée ^^ *

adel0unette Merci Sergio !

J'ai evie de faire une vanne nulle...
C'est normal qu'elle répande la merde partout, avec les strings ça s'en va des 2 côtés ><
SERGIO111 bon miss soit-disant sexy, d'arrete de répandre la merde partout! bordel!
adel0unette Comprends rien aux gens sexys moi ><
Va t'acheter d'la coincerie et parle-nous après, s'te plaît :d
Quelqu'un a un traducteur de SMS/verlan sil-vous-plait ? ^^"  
Car j'arrive pas a comprendre ^^"

Et pis moi je suis pas coincée d'abord *o*
L0uL0u Mais tais toi toi, merci.
la-miss-sexy a je vous jure yen na ki  coincé va !!allez chouchouté vo petite la jen né rin na foutre moi du momen ke je suis bien dans ma peau!
adel0unette xD

Pace-Coki' = J'suis de ton avis.
Pace-Cookinelle et en fait non je m'en tape, les gens font ce qu'ils veulent, ils en portent ou non
Candy-green

adel0unette a écrit :

Et d'abord Marin est un homme :o
Comme moi :ange:

OUAiS :o

D'ABOOORD  :o xD

Pace-Cookinelle excusez-moi d'intervenier comme ça, au milieu de tout, mais (bon après c'est un avis comme un autre hein) vous ne trouvez pas ça un peu "puéril" de se chamailler pour savoir si il faut ou non porter des strings?  
Enfin perso je suis contre et je crois pas être une coincée, tout comme je ne crois pas que porter un string veut forcément dire qu'on est une "salope" (il y a sûrement des gens qui portent des strings et qui sont coincés lol)
enfin bref ^^
adel0unette Et d'abord Marin est un homme :o
Comme moi :ange:
Candy-green

la-miss-sexy a écrit :

candy-green tes kune guine

HEY MAiS TAGGLE T0i  :o  

Tu m'a démasqué ^^ :o

J'baise avec Bob l'éponge, mais jamais ô grand jamais avec une peuh-tate en string  :sarcastic:

adel0unette

la-miss-sexy a écrit :

candy-green tes kune guine

Insulte encore une fois l'Marin et j'te jure que ça va saigner :o

Moi j'm'en fous des strings. Ni pour ni contre.

klick-klack g pa dit que les fille qui sont contre sont des coincés
Moi je suis contre *w*
Et n'insulte pas Candy-green ! Quesqu'elle t'a fait hein ?!
la-miss-sexy ouai klick klack ta trop raison les fille ki son contre son des coincé grave
klick-klack je suis un mec et je suis pour
adel0unette ^^
Mais moi en fait on m'a dit ça en parlant d'un gars donc j'en ai déduit que ça voulait sans doute dire "garçon", ou "gens". Un truc du style quoi xD
Candy-green

adel0unette a écrit :

Nan mais on m'a sorti ça c't'été au début j'comprenais pas ><

En même temps j'me disais que ça devait être un truc qui devait pas exister vu l'intelligence apparente du message et de son auteur ^^

adel0unette Nan mais on m'a sorti ça c't'été au début j'comprenais pas ><
Candy-green

adel0unette a écrit :

Pelos = gars j'crois

Ah ...  

La grosse "inculte" moi là *w*

adel0unette Pelos = gars j'crois
Candy-green

van69 a écrit :

moi chui pour sa atire les pelo

Ca attire les quoi ? Les "pelo" ? *w*

van69 moi chui pour sa atire les pelo
oui et ?

Pour répondre au topic je suis neutre. D'accord si c'est pour des raisons pratique (pantalon blanc, si préfère le string a la culotte...) mais si c'est juste pour le faire dépasser du taille basse pour faire genre :  
"ouai moi chui trop sexy et F4$H!!On" alors là, contre.
kevinug je suis un gars
rock3us3amour3us3 Vous etes toute contre vous etes zarb ba gé néralement les fille coincé son contre bon après tout c'est peut-etre pas fotre cas
Princess-Misa Des Coincé ? Parle pour toi, c'est pas parce que on est contre les strings qu'on est forcément coincé --'
Ou va le monde
lisamay contre
rock3us3amour3us3 Pour, je sais pas mais je suis pas une perverse, mais on diré des concé ceux qui disent contre
myssi contre
Princess-Misa Moi je suis Contre aussi ^^
destina Ouai candy-black a raison avec un pseudo comme le tient "la-miss-sexy" (tu as l'air imbu de ta personne) bein pas la peine de te demander
lilifofolle bas c pour attent pour elle !!
Candy-green Le sujet à déjà été posé plein de fois.

Mais bon ... C0NTRE!

Toi, c'est même pas la peine de te demander si t'es pour ou contre hen ...
la-miss-sexy [#0000ff] pour ou contre pour porter des strings? :)