Je suis entièrement d'accord.
Elles sont belles, ok, mais surmaquillées, retouchées, coiffées, bien habillées (ça joue aussi), prises sous un bon angle, avec une lumière adéquate. Si on les voyait au saut du lit, avec un vieux pyjama tâché, des cernes jusqu'au nez, pas maquillées, les cheveux en pétard, là, on aurait des surprises :ange:.
Somewhere, tu dis que ces filles sont originales... Je ne vois pas ce que Beyonce (pour reprendre ton exemple) a de vraiment excentrique, à part son bougeage de cul gracieux remuement de hanches... Je trouve que ses chansons se ressemblent toutes, et que, en général, les chansons de R'n'B d'une même langue se ressemblent toutes, ce qui, à mon sens, est une preuve de non-originalité évidente =).
Et, concernant leur vulgarité, je t'assure que si une "vraie" femme arrivait avec une robe au ras des fesses, un décolleté pigeonnant et des talons hauts, ça ferait vulgaire.
Excuse moi mais meme les femmes les plus jolies sans maquillage sont moches le matin avec des cèrnes ! tout le monde l’est , a moin que toi tu te lèves avec une peau parfaite et un visage nette et propre chaque matin…
Et elles ne sont pas toujours sous les projecteurs , parfaitement éclairés et tout et tout , il y a des photos d’elles quand elles marchent calmement dans la rue, non-retouchés, maquillés mais legèrement ( bah oui toutes les femmes se maquillent quand elles sortent).
Et pour ce qui est de Beyonce, mais c’est quoi votre problème avec la danse ? A chaque fois qu’on parle de B qlq part vous revenez tous au fait quel bouge ses fesses, presques toutes les stars le font alors arrêtez de la caractèristiquer ( peu importe si le mot existe ou pas) comme ça et puis , bien sur qu’elles portent des vetements comme ça , mais c’est pour les clips ! Tu prefere quoi , qu’elle fasse des clips ou elle est habillée avec un T-shirt décoloré et des pantalons troués ? Elle ne s’habille pas comme ça dans la vie de tout les jours ( encore une fois je fait allusions aux photos pris au hasard d’elle qu’on a dans les magasines ) . En plus de ça tu dis que ses chansons se ressemblent toutes ? C tout a fait le contraire, ces chansons sont originales et ses clips le sont encore plus, c'est pas toujours les memes paroles, en plus de ça les decors, les couleurs , la spheres tout entiere de ses clips sont presque TOUJOURS differente, c’est pas comme lorie qui utilise toujours les memes sonorités, paroles et style. Alors pour ce qui est de son manque d'originalité je suis en AUCUN CAS d’accord avec toi.
Enlève d'abord leur maquillage, leurs retouches, leur banalité et parfois vulgarité, et leur manque d'originalité.
Je suis entièrement d'accord.
Elles sont belles, ok, mais surmaquillées, retouchées, coiffées, bien habillées (ça joue aussi), prises sous un bon angle, avec une lumière adéquate. Si on les voyait au saut du lit, avec un vieux pyjama tâché, des cernes jusqu'au nez, pas maquillées, les cheveux en pétard, là, on aurait des surprises :ange:.
Somewhere, tu dis que ces filles sont originales... Je ne vois pas ce que Beyonce (pour reprendre ton exemple) a de vraiment excentrique, à part son bougeage de cul gracieux remuement de hanches... Je trouve que ses chansons se ressemblent toutes, et que, en général, les chansons de R'n'B d'une même langue se ressemblent toutes, ce qui, à mon sens, est une preuve de non-originalité évidente =).
Et, concernant leur vulgarité, je t'assure que si une "vraie" femme arrivait avec une robe au ras des fesses, un décolleté pigeonnant et des talons hauts, ça ferait vulgaire.
gill24
clair
gill24
hannah montana
gill2408
de quoi ?
gill24
moi je préfére miley cirus=hannah montana
Somewhere-over-the-rainbow
Le maquillag , ok, leurs retouches, possible, vulgarité , pas vraiment nan , banalité et manque d'ORIGINALITE ? NAN serieusement, toutes les stars sont retouchés et "modifiés" mais de la a dire qu'elles manquent d'originalité ? Surtout quand tu parle de Beyonce et Kelly qui elles sont entrain de continuer leurs carrières , leurs chansons sont TOUJOURS originales, leurs idées et elles memes aussi, t'a vraiment éxagéré la chose la.
Sensei-
Enlève d'abord leur maquillage, leurs retouches, leur banalité et parfois vulgarité, et leur manque d'originalité.
Ali-baba11
baaa moi Ali baba je vai vous dir qui sont les 4 plus belle fille du monde c'est beyonce kelly michele et rihanna
Japonaise337
nan, l'autre au dessus....
Japonaise337
qu'est-ce que tu reconte la
SERGIO111
Et allez quand SERGIO 111 ne cré pas de topic on les déterre , t'as vu babeth ? décidément !