www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mutilation
Amayelle Heuu bah si les gens se mutile, c'est l'heure affaire. Mais on est obliger de le savoir ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amayelle Heuu bah si les gens se mutile, c'est l'heure affaire. Mais on est obliger de le savoir ?
manounedu06 moi je me suis jamais mutilé et j'éspere ne jamais le faire
cheryOu

crazy-93 a écrit :

cheryou c ki sur la tof????

Bein moi pourquoi ? ^o)

Ayame

SERGIO111 a écrit :

et comment vous expliquez que les mecs se mutilent pas !

[Juste pour le plaisir de contredir*o*]
je connais plus de gars que de filles que se mutilent ù_ù
Gars : 4
Filles : 2

crazy-93 cheryou c ki sur la tof????
hellobaby ok merci cheryOu
cheryOu

hellobaby a écrit :

c'est quoi la mutilation excatement ?? jai pas tro pcompris !

La mutilation c'est se faire du mal exterieurement car on a mal interieurement, donc comme tu as mal a l'interieur de toi tu voudrais disparaitre et en te mutilant, tout tes problemes disparaissent et tu crois te sentir mieu mais a force c'est comme une drogue tu pourras plus t'en empecher

sam-belle non
SERGIO111 et comment vous expliquez que les mecs se mutilent pas !
hellobaby c'est quoi la mutilation excatement ?? jai pas tro pcompris !
crazy-93

SERGIO111 a écrit :

Vous etes folles? vous arrétez tout de suite compris!

pff ta tt niké toi c pa ta vie ELLE FON SKEL VEULE SA TE REGARDE STP????

cheryOu Moi oui j'lai fait plusieurs fois mais moi je ne prend ni couteau, ni cutter ... je prend mes ongles je gratte juska sang .. un jour j'ai meme pri un bou de fer et jme suis ouvert et la jai cor les traces ^^ c'est pas malin mais bon s'arreter s'est dur, pour m'en empecher jlai jurer sur la vie d'ma niece alors j'ai pas interer a recommencer meme si ca me demenge de l'interieur et ke je veux continuer =(
Ayame se blesser pour éprouver une douleur physique atténuant les douleurs morales  *fin en gros je crois ^^*

du genre : s 'écrire sur les bras au compas
coeur-brise-3 sa veu dire koi mutilé ??????????????????????
boobip tu sais "sergio" je penssais la même chose que toi il y a deux ans et je me suis senti grave con quand j'en suis arriver a se recour mais j'ai compri très l'autre point de vu....je suis passée de l'autre côter de la bare
je ne te souhaite pas d'avoir un jour recour a ça mais arrete de prendre ces personne pour des taré c'est trop faux
chOupa-s-chOups je compren pas coment tu peux jugé SERGIO111 tu cé pas ce que cé ne di pas que cé une maladie mental parce et sa ne soigne pas chez le psy cé dur d'en parlé cé une soufrance au niveau du coeur et ten ke tu ne la pas vecu cé dur de jugé
sygmatik Surtout que certaines filles qui se mutile traversent des moments difficle et des fois font preuve de "faiblesse", de "fragilité", alors entendre ça, ça ne pourra pas les aider, sache-le!
Aie un peu de respect pour ton prochain, si tu veux passer tes nerfs, insulte à mort un violeur, un pédophile, un meurtrier, rale contre la fonte des glacier et la disparition de milliers d'espece, crache sur les terroriste mais laisse tranquille ce qui sont déja dans le fond et qui n'ont pas besoin d'etre davantage rabaissé. Merci.
mademoizailes

SERGIO111 a écrit :

c'est vrai je suis pas ouf au pt de me mutiler ! la mutilation est une maladie mentale soignée par des psychiatres !

Ecoute Sergio tes propos sont déplacés, comment oses-tu dire ça ? Tu n'es pas a la place des gens qui souffrent... La mutilation est (je n'y connais pas grand chose) je pense une sorte de souffrance, ce n'est pas une maladie mentale ! Ce n'est pas parce qu'une personne se mutile qu'elle est forcément folle ... C'est désolant ce qui peut sortir de la bouche des gens !

babeth SERGIO111 tes propos frisent l'intolérance et tes répliques ne sont d'aucunes utilités et sont plutôt blessantes.
SERGIO111 c'est vrai je suis pas ouf au pt de me mutiler ! la mutilation est une maladie mentale soignée par des psychiatres !
sygmatik moi ej sais de quoi je parle, toi t'y connais rien, et laisse ton bon dieu où il est tu veux =)
SERGIO111 ferme là toi-même sygmachin ! c'est pas non plus en se mutilant que vous allez vous en sortir ! un peu plus de force de caractère non de DIEU (pardonnez-moi mon père!)
sygmatik ferme la sergio, t'y connais rien steuplai alors coucouche panier
les psy c'est dla merde, ils t'aident à kedal

c'est pas parce qu'on t'file des antidepresseurs et des noctamides pour dormir que tu va t'en sortir

et c'est pas parce qu'un psy te fais parler que tu te sentiras mieux

et oui c'est dure d'arreter de se mutiler c'est comme quand tu as mal, c'est dure de demander à ton coeur d'aller mieux, c'est meme impossible

dans le temps oui, mais sur l'instant nan, et bien là c'est pareil
c'est comme si tu pleuré, difficile de retenir ses larmes, et une fois qu'on a pleuré on va un ptit peu mieu, on arrive à retrouver son calme, jusqu'à la prochaine fois que l'on pleurera
SERGIO111 c'est dûr d'arrêter de se mutiler, non mais je rêve ! pensez un peu à bosser peut-être et si vous avez des prob les psy c'est pas fait pour les chiens!
chOupa-s-chOups cé pas si facile a dire ka faire javou cé complétement c*n mais cé un peu comme te rongé les ongles, et méme moi sa me dégoute et defoi jen pleure tellement ke jen souffre mais jariive pas a arretté
Mi-LuN-tiK-

SERGIO111 a écrit :

mais ca va pas la tête ! vous allez arrêter de vous mutiler bordel !

c'est dur tu sais, tu commence comme ça et puis tu finis par en avoir besoin c'est effrayant. Le seul remède c'est qu'une personne à qui tu tiens beaucoup touvre les yeux ou te convainque d'arrêter, perso je sais que j'ai arreté pr celui ke jaimais, mais meme ma meilleure amie n'arrivait pas à m'aider donc voilà.
mais jsuis daccord: quelle connerie la mutilation... passez vos nerfs sur des fotos de sarko, de johnny, de votre tit frère jsé pa moi, mais pas sur vous^^
  :heink:

sygmatik tu sais les risques que tu encours à faire ça? tu t'expose à une maladie très grave apellé l'hépatite C
en plus tu te detruit, tu détérior ton corps et le rends laid, tu passe pour une tarée auprès des autres
donc fais attention a toi, je sais ce que c'est il est surment temsp de t'arreter, plsu tu va le faire plus ça deviendra agréable et plus tu continuera à te mutiler et ce de plus en plus frequemment, de plus en plus violemment, de plus en plus profondemment

il n'y aucne gloire à tiere de la mutilation, que de la honte et de la souffrance
Zonquille Moi jamais...C'est trop mon truc, j'aime mes bras je veux pas els faire souffrir! :)
sanna1 sergio111 on te la deja dit c'est dur d'arreté de se mutilé, moi je le fait pas,mais je c'est que c'est dur fake esat=ye de comprendre les autre quand il te dise que c'est difficile!!
SERGIO111 mais ca va pas la tête ! vous allez arrêter de vous mutiler bordel !
Alibaba-orhum- bah mutile des poupées barbie à la place (elles méritent que ça^^),  
va t'occuper et te défouler dès que tu as envie de le faire : va courrir même s'il pleut, faire du vélo, nager, de la boxe, de la balancoire (quoi? c'est bien la balancoir  :D ), prend une douche, un truc qui te demande de la concentration et de l'attention pour te détendre et te faire penser à autre chose...,  
parle en à quelqu'un infirmière sco, amie, tante si tu peux pas en parler à tes parents...,
balance tout ce avec quoi tu es susceptible de te faire mal, je sais pas avec quoi ça se fait mais balance tes ciseaux, ton compas, ton agraffeuse (beurk)!
achète des poupées vaudou (c'est pas ironique hein, ça pourrait te défouler!!)

Euh ouais ça doit être très dur mais le mieux c'est toujours d'en parler pour que quelqu'un t'aide à t'arrêter...et surtout pour résoudre les causes de ton problème

Namasté  :jap:
Mi-LuN-tiK- oui jme suis déjà mutilé, pendant quelques temps et j'en suis pas fière, c'est un truc complètement stupide qui ne sert strictement à rien, on croit être soulagé, on croit que ça fait du bien, que ça peut aider à faire sortir en quelque sorte un trop plein de souffrances,  mais on ne fait que se souiller, inquiéter les autres s'ils s'en rendent compte, et on risque gros. perso j'ai arêter parce que je me suis trouvée faible de régler mes problèmes comme ça. Il vaut mieux se bouger et chercher des solutions plutôt que de faire couler son sang...
bon assez de baragouinage
on m'a pas demandé un roman non plus
en fèt on ma rien dmandé
dc tg cervo...
><"
ps: réfléchis laura: tu l'as fait, ok ça ta apporté koi? ça ta servi à quoi? t'oré pas mieux fait de parler à quelqu'un? je donne pas de conseils jsuis pas en bonne position pr ça, mais si tu te sens très mal un jour, écris ce que tu ressens, tu te entiras tt de suite mieux..
biz
evin12 ( Hors-sujet, mais bon...^^) Pourquoi mon image a été effacée ?^^
evin12 ...ah...
chOupa-s-chOups bé enfete la 1 er fois enfin moi en tou cas je soufré a lintérieu dans mon coeur et jé voulu montré cete soufrance a lextérieur pour ne plus avoir mal a lintérieur
evin12 mais en fait, sa vous avance a quoi de vous mutiler ? Vous avez pas mal ? Je ne vois pas le plaisir que vous pouvez avoir en vous coupant avec un couteau...
chOupa-s-chOups je me suis mutilé la 1 ère fois parce que mon mec ma plaké ( on cé remi ensemble aprés ) mais jé kan méme continué a chaque fois je savé pas pk au début je fesé juste sur ma main droite jusqua un peu plus haut ke mon poigné mais mainetant cé une sorte de drogue cé un tic je vois un rasoirs ou un compas ou des ciseau ou un cuteur et je me coupe je souffre méme plus mais jé des sicatrise cé horrible et je narive plus a aretté
laura84 Mutiler sa veut dire se faire du mal!!
Eummm, chais pas comment expliquez... c'est quand tu prend un couteaux, cutter, compas, ciseaux ect et que tu te coupe volontairement toi même. Sinon :

Google is your friend :D
crystal12 sa veut dire koi se mutiller ?
laura84 moi jle fé et mardi soir ja u la peur de ma vei, jai vrément flipé parske g apyé trop fort et dun cou je me suis mise a saigné et jme sui vraiment ouvert ma po ( a lendroit ou jlé fé) c séparé en 2 fin cété horrible du coup sa ma écoeuré mais la den parler g envi dela faire mais on sa laisse de tell marque sur le bras que bon ...
x-shO0tingstar-x J'sui D'accord avec Miss.... puisk j'le fey et que c'est PIRE qu'une drogue puisk tu peu pa profitey du mmt ou t's "bien" comme pour une drogue --' Sauf quand on pren un (Superbe xD) plaisir a voir son sang couler +o( Enfin moii je fzè sa pck j'avais des blems la j'ai arètè mais j'croi que mes lames vont vite se retrovuey sur mes bras --' faut qur tu trouves une raison pour tarrétè nous mnt en EPS on fey gym et en gym on voi les bras =S donc voilàà vive les manche longue xD
C'est pas facile d'arrêter de se mutiler tu sais sergio. J'ai une amie elle arrive pas a arrêter. La mutilation est comme une drogue. Cela est souvents du a une trop grande préssion psychologique ou physique. Quand il y a des problèmes dans la famille par exemple.  
(moi je l'ai fait qu'une seule fois, je savais pas pourquoi mais après j'ai eu tellement mal au bras que j'évite les couteaux :D)
clarou1 J'ai retrouvé mon PSEUDO TROP CHOUEtTE
clarou1 XD
SERGIO111 Vous etes folles? vous arrétez tout de suite compris!
laura84 Ben parske sa marrive et je narive pa a comprendre pk non plus!
oui, dans ma salle de bain et je sais pas pourquoi. Pourquoi ? Sa t'interesse ?
laura84 Sa vous est déja arivé de vous mutiler ? si oui ou et pk?