être amoureuz de son couzin nè pa dramatik mai 1 peu bizar
di lui bien k tu veu k kelk choz se passe entre vous et pui bon
mai tè pa la seul a être amoureuz de ton couzin moi ossi mai cè pa éternel cè juste passagé donc....
être amoureuz de son couzin nè pa dramatik mai 1 peu bizar
di lui bien k tu veu k kelk choz se passe entre vous et pui bon
mai tè pa la seul a être amoureuz de ton couzin moi ossi mai cè pa éternel cè juste passagé donc....
Lilo
franchement, c'est DEGUEU! et puis le mariage cousin-cousine est interdit en France!
Ben oui, si on corrige les autres, autant ne pas le faire qu'à moitié ;)
* Relax, je cherche pas la bagarre hen xD Mais j'aime pas les fautes d'ortho' ^^ *
Bye.
Oui, mais moi au moins c'est compréhensible. Non?
princesss-mee
Ok les filles mais jvoudrais bien en revenir a mon probl.....
Framboise11
Re- salut :) !! Ca fait longtemps que je ne suis plus venue ( une semaine à peu prés :) ) mais je vois que ce topic est toujours d'actualité, surtout en ce qui concerne les méchanceté :p, je vois aussi qu'il y a certaine personne ( âgée de 42 ans ) préfère passer leurs temps sur un forum plutôt que d'essayer d'améliorer ça grammaire, sur ce Bye :)
Melodie15ans
Tu parles que si tu cherche la bagarre sinon tu me dirait pas PIS T'AS OUBLIE LE ''LA'' ET'' PARLE'' Et parle
Slt ben moi j'ai 14 ans et je suis amoureuse de mon cousin qui en a 13 et quand je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui il m'a répondu "Ok" :o Je dois faire quoi? J'ai vraiment envie qu'il se passe quelque chose entre nous ( pas nécéssairement du sexe).
Aidez moi s.v.p.
Merci! :)
moi aussi je suis amoureuse de mon nous avons le meme age je ne lui est pas dit que je l'aimait un jour il m'a dit que je le regarder d'une autre maniere et il m'a embrasser il m'a dit qu'il m'aimait et il allait se marier avec moi.
Oui je vais a l'ecole comme tout le monde,et merci pour me comprendre. je ne suis plus revenue car tout le monde ce fouté de moi, et ce n'est que maintenant que j'ai vut ton message.
"Merci pour me comprendre" --> "Merci de me comprendre"
J'ai la flemme de corriger toutes tes fautes.
Fake Fake Fake Fake.
Tu ne viens pas de France, j'ai l'habitude des blédard(es).
Melodie15ans
Bonsoir fuck-the-LIFE
Oui je vais a l'ecole comme tout le monde,et merci pour me comprendre. je ne suis plus revenue car tout le monde ce fouté de moi, et ce n'est que maintenant que j'ai vut ton message.
C'est dur comme devoir? C'est lundi un peut normal qui sont lassés. la tu voix tu me parle sympatiquement, et j'aprécie ton jeste.
Moi aussi je vais a l'école tout les jours de la semaine y compris le mercredi matin.
Vas-tu à l'école? Je comprends les fautes d'orthographe car j'en fais aussi. MAIS, là c'est excessif.
Sur ce. :jap:
evin12
ba mwa je ¢r0iis p'as que sii 2 c0uzz f0nt des b'b, les b'b ser0n an0rmal, j¢0naii quelqu'1 qui è mariié av¢ sa ¢0uz, iils 0nt des enfant quii s0n tt'e a faiit n0rmaux !!!
Dans certaiin pays, c la tradiitiion, donc euuuh...chaii pas quoii diire dotre...voiila quooooiiiiii...^^ jdii pas que c mon cas, nii celuii de mes parents^^
Melodie15ans
C'est dur comme devoir? C'est lundi un peut normal qui sont lassés. la tu voix tu me parle sympatiquement, et j'aprécie ton jeste.
Moi aussi je vais a l'école tout les jours de la semaine y compris le mercredi matin.
Au que c'est calme depuis la reprise du colège,il n-y a pas un chat.hahaha...
Mdr! Moi si ça peut te rassurer, c'est plutot que j'ai un partiel et une soutenance à réviser... Et pour les autres, surtout qu'ils sont lassés...
Et toi? Tu fais quoi de tes journées? Rien? Remarque, je t'envie ;)
Melodie15ans
Au que c'est calme depuis la reprise du colège,il n-y a pas un chat.hahaha...
Melodie15ans
toi même vas faire tes devoirs et même si vous me voulais pas je viendrais quand même que vous le voulait ou non. Vous n'avais pas de coeur et vous me faites pitier.
destina
Mais va te faire ma pauvre Taggle un peux. Je te plainds quand meme, tu n'as rien d'autre a faire que venir te battre dans un forum (ou tu n'es pas accepté)? T'as pas de devoir, de parent, de copin de copines?
Melodie15ans
De toute façon vous êtes que des inbéciles, et j'aime mon écriture même si elle nous vous plais pas,point barre. Et l'autre qui dis que je te provece,tu peut bien te regardé dans une glace...Répondre avec les points tient donc tu et nase. Tu me fait rire la?
Melodie15ans
De toute façon vous êtes que des inbéciles, et j'aime mon écriture même si elle nous vous plais pas,point barre. Et l'autre qui dis que je te provece,tu peut bien te regardé dans une glace...Répondre avec les points tient donc tu et nase. Tu me fait rire la?
L0uL0u
Tu sais, généralement, les points d'interrogation, c'est pour poser une question.
Melodie15ans
Oui comme vous me manquer de respé et puis je resterais autant que jeans n'aurais. Non je fais comme vous?bah et bein moi non plus je me laiserais pas écrasé devant toi moi belle,tu et trop nase la.
tu fais la belle avec tes 20as a la noix et tu me pompe l'air mes vraiment l'air?
Tu me croix pas et tu te croix mure mes en fet vous êtes rien a rien et s'avaient dire que des conneries en grossièere tes moi aussi je c'est en dire pauvre connasse? Tu me manque de respé et bien je ferais pariel. Point barre? Tu vois tu joues la méchante,mes devant plus haut et fort que toi dans la vie réel tu doit fermé ton bec. Bah...
Mdr, si tu parles de ma signature, c'est juste que j'assume, je n'ai pas un âge standard pour ce forum, je préviens, l'âge est à la fois un bon et un mauvais point, lorsque je parle de mon collège ça date, autant que les autres soient avertis^^ Puis à la base c'est un délire avec Sygmatik^^
En tout cas, il n'y a pas trace de vulgarité dans mes posts, je ne te crois pas mais j'ai même ajouté que j'avais des doutes... Pour l'allusion à ma vie réelle, t'as tout faux, mais personne ne peux le savoir puisqu'en effet on est jamais tout à fait les mêmes, mais il se trouve que lorsque je pense que ce que j'ai à dire est légitime, je ne me gène pas, et la force de l'autre ne me fait absolument pas peur, je ne fréquente que très rarement des gens s'abaissant à répondre avec les poings... J'ai eu un certain nombre de débats très très houleux mais jme suis jamais fait tapper^^
Candy-green: oui elle joue la provoc' c'est le rôle d'un troll^^
tu fais la belle avec tes 20as a la noix et tu me pompe l'air mes vraiment l'air?
Tu me croix pas et tu te croix mure mes en fet vous êtes rien a rien et s'avaient dire que des conneries en grossièere tes moi aussi je c'est en dire pauvre connasse? Tu me manque de respé et bien je ferais pariel. Point barre? Tu vois tu joues la méchante,mes devant plus haut et fort que toi dans la vie réel tu doit fermé ton bec. Bah...
De 1: Ta Bush.
De 2: Donc en fait si j'ai bien compris tu restes sur le forum juste pour te crêper le chignon sur CE topic et faire chier les gens? Super. Dis-donc, t'as pas une meilleure occupation? T'sss.
De 3: J'peux te dire que derrière un écran ou pas, je me serai pas écrasé devant un pouple tétraplégique comme toi, franchement :ange:
Melodie15ans
Mamie fleur es-tu obligé de parler a Mélowaff-waff pour t'amusay ? Rho je te plainds
Rho, t'es presque méchante là on a le droit de s'attacher à un troll non?
Melody: non je ne crois pas ton histoire parce que tu n'as pas le comportement d'une femme de 42 ans, que tes arrières grands parents sont devenus tes grands parents trois lignes plus loin et que je n'ai jamais entendu une maladie qui se créerai parce que des cousins auraient des enfants, ou alors il faut que leur parents soient aussi cousins, sinon ça nbe fait que renforcer un pourcentage... Puis tu sais même pas orthographier la maladie dont tu es sensée souffrir...
Cependant j'ai un doute puisque tu as posté le même message dans plusieurs forums...
D'autre part je ne suis pas une adulte moi, j'ai que 20 ans, et pour l'orthographe je ne te reproche pas tes capacités mais le fait de ne pas chercher à les corriger en te servant d'un logiciel de correcteur orthographique...
destina
MELODIE Tu l'as cherché ferme ta putain de gueule ton putain de clapet a merde espece de bip qui bip
destina
Mamie fleur es-tu obligé de parler a Mélowaff-waff pour t'amusay ? Rho je te plainds
Melodie15ans
Oui je te laisse t'amusé puisque tu dis que tu ne croix mon histoire!!! Que te faut t-il pour que y croye? Tu parles ne moi et de mon âge et toi, tu et une femme que ne veut pas comprendre,bah...
C'est avec toujours c'est phautes la,que tu saches tout le monde en fait des fautes. Et que tu saches, tu n'est pas parfaite non plus...Tu et sympatique et a la foi méchante, car tu nas pas de coeur d'amitier.
Bon je crois qu'il faut laisser Meloscie seule dans ce topic est évité de lui repondre
Rho mais tu me laisses m'amuser^^ Eh j'ai besoin de décompresser après mes partiels d'histoire mais avant mon partiel de géo moi!^^
Oui, oui, jusqu'à présent je ne connais aucun garçon qui prendrait fleur en pseudo, je suis bien une femme, en tout vcas biologiquement parlant!
Et si je suis parfois sympathique et d'autres non c'est que je suis d'un naturel plutot sympathique me semble-t-il mais que je ne crois pas franchement ton histoire et que le fait que tu ne te serves pas d'outils à ta disposition pour corriger ta grammaire et ton orthographe m'exaspère (presque)... Du coup ça fait certainement un mélange intéressant, je n'en doute pas!