www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Relation cousin-sousine
noircb il y a c sur d riske mé avan de pensé a sa y fo dabor ètre sur ke tu é réélement amoureuse ya d momen ou dé personne proche peuven ètre attiré pendan une pèriode kom l'adolescence sans ke pour otan il soi amoureu pour la vi ! soi dabor bien sur de t sentimen ke c bien se genre damour la ke tu ressen sa pe ètre ossi un amour "familiale" kome tm je c pa tn frère ta soeur ta mère ... sof ke tu aimeré vraiment bcp plus tn couzin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noircb il y a c sur d riske mé avan de pensé a sa y fo dabor ètre sur ke tu é réélement amoureuse ya d momen ou dé personne proche peuven ètre attiré pendan une pèriode kom l'adolescence sans ke pour otan il soi amoureu pour la vi ! soi dabor bien sur de t sentimen ke c bien se genre damour la ke tu ressen sa pe ètre ossi un amour "familiale" kome tm je c pa tn frère ta soeur ta mère ... sof ke tu aimeré vraiment bcp plus tn couzin
Pommesoleil Ma cousine préférée a une semaine de + que moi et on est les meilleurs cousines du monde.
clementetmoi j'ai 8 cousins et et 5 cousines !!!!!!
c'est bcp trop a mon gout....
mais c'est vrai que parfois j'ai eu des pti penchant pr mes cousins mais j'ai preferer tt de suite oublié ....vaut mieux a mon avis
Alibaba-orhum-

Daliloutte a écrit :

tu sais princesse-me mon oncle et ma tante se sont marier et il étaient cousin/cousine :)  

moi perso sa me fait rien que 2 personnes se marie alors qu ils sont cousin/cousine ;) !!!!

ece qu il le sait que tu l aime ????

y a des gens qui raconte des coneries en disant que si tu te marie avec ton cousin et bein t aura des enfant handicaper :fou:  :fou:  :fou: !!!!!

c nimporte quoi je connais des parent d amis qu il sont cousins/cousine et qui se sont marier et pourtat mes amie ne sont pa handicaper!!!! :D  :D  :D  :lol:  

alors si un jour t entends des conneries pareil c FAUX!!!!!! :kaola:  :kaola:  

je te souhaite bon courage!!!! ;)  

gros kissou :jap:  :)

Sur un ton gentil et angélique :  :whistle:  
La meilleure chose à faire quand on sait pas de quoi on parle, c'est peut-être de se taire pour ne pas faire croire aux autres des conneries.

Et je te rappelle qu'un exemple n'est pas un argument et qu'il ne fonde pas une thèse.

Donc bien sûr que non, ce n'est pas faux ma petite.  
C'est prouvé scientifiquement comme quoi au moment de la fécondation et du mélange génétique entre les gènes paternels et maternels, il peux y avoir de graves problèmes de recombinaison etc qui peuvent entrainer des problèmes au niveau des chromosomes et par conséquence des malformations du corps et/ou de l'organisme...
Donc c'est un risque réel, qui est évalué en pourcentages. C'est évident que le risque n'est pas de 100% mais le risque et tout de même réel.  

Soit on le fait en toute connaissance de cause, en sachant que y'a un risque, mais dans tous les cas faut pas venir pleurer parce qu'après on a un gosse handicapé ou pire, qu'on veut avorter.....

Alibaba-orhum-

Melodie15ans a écrit :

Je peux me joindre a vous? Je m'appelles Emma,et je suis la cousine de Mélo...

osef
 :lol:  :heink:  
[dsl j'ai pas pu m'empêcher]

Melodie15ans Je peux me joindre a vous? Je m'appelles Emma,et je suis la cousine de Mélo...
princesss-mee tu sors avec"julietimide"?
julietimide salut je suis dans la meme situation que toi et si tu quand en parle jai des solutionhttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .png1..png
lili-lilalu bonjour princesss-me je t envoyé un message en privé peu etre arriverais je a repondre a certaine de tes question dans ta relation cousin/cousine ayant ete moi meme dans cette situation
princesss-mee ???? conseils svp
princesss-mee Ben oui il le sais "Daliloutte" mais il a pas l'air de pigé ....
Melodie15ans Alors plus personne parle?
Melodie15ans Hahaha
Daliloutte moi g  10 cousin/ cousine :heink: !!! mais ils sont super sypam(sauf 3 qui me font vraiment chier!!!!)

mais y a encore- 1 oncle qu il doit se marier (il que 24 ans)
                      -1 tante qui veut 1 autre enfant
                      -1 tante qui est mariée mais qui veut avoir des enfants
                      -1 oncle qui est marié mais qui veut aussi des enfants

donc vive les famille nombreuse!!!lol :lol:  :D  :D  ;)  :)  :wahoo:
Daliloutte tu sais princesse-me mon oncle et ma tante se sont marier et il étaient cousin/cousine :)  

moi perso sa me fait rien que 2 personnes se marie alors qu ils sont cousin/cousine ;) !!!!

ece qu il le sait que tu l aime ????

y a des gens qui raconte des coneries en disant que si tu te marie avec ton cousin et bein t aura des enfant handicaper :fou:  :fou:  :fou: !!!!!

c nimporte quoi je connais des parent d amis qu il sont cousins/cousine et qui se sont marier et pourtat mes amie ne sont pa handicaper!!!! :D  :D  :D  :lol:  

alors si un jour t entends des conneries pareil c FAUX!!!!!! :kaola:  :kaola:  

je te souhaite bon courage!!!! ;)  

gros kissou :jap:  :)
rayane-CHL xD t'as peut-etre raison... un de mes oncles n'a qu'un seul enfant, et un autre en a 5 X'D
kevinug pas obliger
rayane-CHL

saroue17 a écrit :

42 O.O
Ma pauvre..

Avec 8 tantes et 9 oncles je dois forcément avoir 42 cousins :(

saroue17 Ah oui, merci j'avais pas vu :D
Ca faisait je ne sais combien de temps que je cherchais^^
Sanadette

saroue17 a écrit :

Les miens du moins :o  

(comment on fait pour prendre les smyley? :D )

ceux la ? :??: http://forum.momes.net/smilies.php?config=momes.inc

saroue17 42 O.O
Ma pauvre..
kevinug

rayane-CHL a écrit :

merde!! Je viens de compter combien de cousins et cousines j'ai avec mon père.J'en ai 42.....   :pfff: :cry:

je te plein  :lol:  :lol:  :lol:

Candy-green

princesss-mee a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Bèh moi j'ai pas vraiment relation cousin/cousine vu que j'ai que 2 cousines et que je suis une fille *w*

Moi en tout cas je m'entend super bien avec mes cousines, enfin surtout la plus grande, parce que l'autre à 1o ans, mais bon je les adore toutes les deux <3

lizoubonheur

kevinug a écrit :

on est pas des monstre et les cousine c'est pire toujour a fire chié comme toute les fille c leur nature

C'EST PAS VRAI!!!
en même temps ma cousine a 1 semaine et mon cousin 2 ans et ils sont adoooooraaaables

rayane-CHL merde!! Je viens de compter combien de cousins et cousines j'ai avec mon père.J'en ai 42.....   :pfff: :cry:
kevinug moi j'ai 6 coussin et 5 cousine  :cry:
mini-mimo Moa j'ai seulement 2 cousines et aucun cousins, mais j'adore mes cousines, surtout 1!!!
saroue17 Nan c'est vrai, j'fais chier moi :o
rayane-CHL

kevinug a écrit :

on est pas des monstre et les cousine c'est pire toujour a fire chié comme toute les fille c leur nature

Les filles font chier? C'est des conneries  :ange:  (mais moi chui une exception  :D )

kevinug

Profil supprimé a écrit :

Les cousin se sont de véritable monstre. Faut les enfermer et les nourrir au pain sec et a l'eau. Et surtout pas s'en approcher berk.

saroue17 Les miens du moins :o  

(comment on fait pour prendre les smyley? :D )
rayane-CHL :hebe:
saroue17 Nan, c'est tout ce qu'ils méritent :o
rayane-CHL C'est un peu trop xD Vous les torturez .. :hebe:
Ou les décapiter sur la place publique :o
saroue17

Profil supprimé a écrit :

Les cousin se sont de véritable monstre. Faut les enfermer et les nourrir au pain sec et a l'eau. Et surtout pas s'en approcher berk.

Complètement d'accord, rhaa faudrait les pendre oui  :o

kevinug

princesss-mee a écrit :

J'ai vraiment besoin de vos conseils !
Svp.....

ba comment te dire , mais vous vous voiallait souvent?

princesss-mee J'ai vraiment besoin de vos conseils !
Svp.....
MathOu22 Derien :D
princesss-mee Merci!
MathOu22 Oula ... Bah bon courage
princesss-mee Vous avez d'autres conseils Svp?
princesss-mee Oui
Aaaah ! Ben c'est pareil :D Pourquoi ? T'est amoureuse de ton cousin ;) ?
princesss-mee Ok Moi je parle relation amoureuse.
SERGIO111 ben j'en ai pas dommage!
princesss-mee Vous en pensez quoi ?