www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : que faites-vous en premier le matin?
Minisucette moi d'abord je me réveille  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SERGIO111 tu veux devenir fonctionnaire? MDR
Framboise11 ^^, mais attention, la vie coûte cher :d
SERGIO111 on verra pour le reste après!
SERGIO111 le bonheur je le prends de suite!
SERGIO111 merci framboise!
Framboise11 ok si t'es heureux, c'est ce qui compte.
SERGIO111 je chante aussi! c'est bien je trouve! c'est assez!
SERGIO111 et écrire!
SERGIO111 j'adore lire!
SERGIO111 Tu veux faire quoi? prof? non ! mdr
Framboise11 ^^ mouais mais du coup tu perd une année dans tes études. t'en est à où ?
SERGIO111 Et l'épanouissement perso ,t'en fais quoi?
SERGIO111 t'aime l'école? non dis-moi que c'est pas vrai?
SERGIO111 T'as fini de me stresser toi?
Framboise11 et cette année tu fais rien ?
SERGIO111 ben j'irai l'an prochain! mais en fait je voudrais étudier sans contrainte tu vois! cool quoi! mais tu me parles d'exam. et tout alors je vais peut-etre pas y aller!
Framboise11 alors tu fais quoi ?
SERGIO111 Non je veux pas y aller! quand je vois tout ce qu'il te demande ca donne pas envie !
Framboise11 y aura bientôt des examens ^^ sergio111 tu vas au lycée ?
SERGIO111 mais y sont malades, tu vas t'épuiser là!
Framboise11 Encore un contrôle demain, je crois que je vais faire la même chose, j'en peux plus de tout ces contrôlês :p
SERGIO111 si revoir tout avant en résumé, c'est bien! non non je t'assure framboise!
Framboise11 Salut, la première chose que je vais faire demain matin c'est réviser... avant de partir au lycée pour tout bien rafraîchir. Je sais que c'est pas trés bien de faire à la dernière minutes mais bon ça m'aide.
SERGIO111 Et merci destina !
SERGIO111 merci lili !
lilifofolle

SERGIO111 a écrit :

destina a raison : 9 pages, et pas un débordement ! avant que t'arrives sale con !

sergio prend des grades lol c vrai arett c coi ce conseil dbile

SERGIO111 destina a raison : 9 pages, et pas un débordement ! avant que t'arrives sale con !
destina Antoine gros degeux berrrrrk
antoine59237 jvous conseille de vous masturber lool
destina :p lol me suis fait quand meme kilker kalker par ma mere
SERGIO111 13,9 de moyenne tout de meme, ca va destina! moi je dis c'est très bien meme! passe-moi ta mère ,je vais lui expliquer! mdr
destina Lalala j'ai eu mon bulletin att je te montre ce qu'ils ont ecrit  
Ensemble irrégulier et fragile (aie) dans certaines matiéres, notamment dans les matieres scientifiques.
Aylin ne doit pas se décourager et dedoubler d'efforts en travaillant de maniére encore PLUS réguliére et en approfondissant sa réflexion et son travail personnel.
Ce trimestre ta moyenne est de 13.9 en conséquant tu n'auras ni les encouragements, ni les félicitations!
SERGIO111 bon on passe!
SERGIO111 qu'est-ce qui se passe alors?
SERGIO111 raconte-nous !
SERGIO111 et si tu es en retard!
SERGIO111 à ce point!
sasou1 moi j'me leve praticemment 1heure avant l'ecole c moi qui et levé la premiere tellement j'ai peur d'etre en retard
SERGIO111 compris!
SERGIO111 te maquille pas trop hein!
SERGIO111 ok mirmo !
Mirmo-1995 Euh... moi je me leve assé top première chose je me coiffe me aquille m'habille et après petit déj' (le meilleur moment  :pt1cable: ) et après sa dépend !
Tu supprime ça !! C'est interdit !
ballbust c la vie je creer une discution et tout le monde fais n'(imp donc je fais pareil respecter les autre on s'en fou de vos vote sa pu
SERGIO111 encore ballbust et son msn , mais c'est pas vrai tu l'as mis partout! c'est interdit!!! enlève moi ca!
ballbust pour  parler de ballbusting voici mon msn spaycemen@hotmail.fr pour discuté et partager nos éxpérience
SERGIO111 y'a un peu de bleu aussi!
SERGIO111 en vert ca fait joli !
adel0unette Notre résolution pour l'année 2008 est de faire reconnaître à la plnète entière que Jeremy Stumper est le plus beau garçon du monde !Tu nous suis ? Alors vote vite Ce topic !
Paix dans le monde, amour et fin des guerres avec Jeremy Stumper !
SERGIO111 je pense que tout est possible!
SERGIO111 zac va t-il remonter grace à cet appel des dernières heures!