je chante aussi! c'est bien je trouve! c'est assez!
SERGIO111
et écrire!
SERGIO111
j'adore lire!
SERGIO111
Tu veux faire quoi? prof? non ! mdr
Framboise11
^^ mouais mais du coup tu perd une année dans tes études. t'en est à où ?
SERGIO111
Et l'épanouissement perso ,t'en fais quoi?
SERGIO111
t'aime l'école? non dis-moi que c'est pas vrai?
SERGIO111
T'as fini de me stresser toi?
Framboise11
et cette année tu fais rien ?
SERGIO111
ben j'irai l'an prochain! mais en fait je voudrais étudier sans contrainte tu vois! cool quoi! mais tu me parles d'exam. et tout alors je vais peut-etre pas y aller!
Framboise11
alors tu fais quoi ?
SERGIO111
Non je veux pas y aller! quand je vois tout ce qu'il te demande ca donne pas envie !
Framboise11
y aura bientôt des examens ^^ sergio111 tu vas au lycée ?
SERGIO111
mais y sont malades, tu vas t'épuiser là!
Framboise11
Encore un contrôle demain, je crois que je vais faire la même chose, j'en peux plus de tout ces contrôlês :p
SERGIO111
si revoir tout avant en résumé, c'est bien! non non je t'assure framboise!
Framboise11
Salut, la première chose que je vais faire demain matin c'est réviser... avant de partir au lycée pour tout bien rafraîchir. Je sais que c'est pas trés bien de faire à la dernière minutes mais bon ça m'aide.
destina a raison : 9 pages, et pas un débordement ! avant que t'arrives sale con !
sergio prend des grades lol c vrai arett c coi ce conseil dbile
SERGIO111
destina a raison : 9 pages, et pas un débordement ! avant que t'arrives sale con !
destina
Antoine gros degeux berrrrrk
antoine59237
jvous conseille de vous masturber lool
destina
:p lol me suis fait quand meme kilker kalker par ma mere
SERGIO111
13,9 de moyenne tout de meme, ca va destina! moi je dis c'est très bien meme! passe-moi ta mère ,je vais lui expliquer! mdr
destina
Lalala j'ai eu mon bulletin att je te montre ce qu'ils ont ecrit Ensemble irrégulier et fragile (aie) dans certaines matiéres, notamment dans les matieres scientifiques.
Aylin ne doit pas se décourager et dedoubler d'efforts en travaillant de maniére encore PLUS réguliére et en approfondissant sa réflexion et son travail personnel.
Ce trimestre ta moyenne est de 13.9 en conséquant tu n'auras ni les encouragements, ni les félicitations!
SERGIO111
bon on passe!
SERGIO111
qu'est-ce qui se passe alors?
SERGIO111
raconte-nous !
SERGIO111
et si tu es en retard!
SERGIO111
à ce point!
sasou1
moi j'me leve praticemment 1heure avant l'ecole c moi qui et levé la premiere tellement j'ai peur d'etre en retard
SERGIO111
compris!
SERGIO111
te maquille pas trop hein!
SERGIO111
ok mirmo !
Mirmo-1995
Euh... moi je me leve assé top première chose je me coiffe me aquille m'habille et après petit déj' (le meilleur moment :pt1cable: ) et après sa dépend !
Tu supprime ça !! C'est interdit !
ballbust
c la vie je creer une discution et tout le monde fais n'(imp donc je fais pareil respecter les autre on s'en fou de vos vote sa pu
SERGIO111
encore ballbust et son msn , mais c'est pas vrai tu l'as mis partout! c'est interdit!!! enlève moi ca!
ballbust
pour parler de ballbusting voici mon msn spaycemen@hotmail.fr pour discuté et partager nos éxpérience
SERGIO111
y'a un peu de bleu aussi!
SERGIO111
en vert ca fait joli !
adel0unette
Notre résolution pour l'année 2008 est de faire reconnaître à la plnète entière que Jeremy Stumper est le plus beau garçon du monde !Tu nous suis ? Alors vote vite Ce topic !
Paix dans le monde, amour et fin des guerres avec Jeremy Stumper !
SERGIO111
je pense que tout est possible!
SERGIO111
zac va t-il remonter grace à cet appel des dernières heures!