:p et toi tu fais beaucoup de sport sergio111, douche froide en décembre à ta place j'éviterais :p
SERGIO111
purée, encore en train de dormir; vous allez grossir!
SERGIO111
allez debouts! il est l'heure!
SERGIO111
et on en fait de plus en plus! de kms ou de corde à sauter ou...
SERGIO111
après c'est une habitude on arrive plus à faire la grasse mat !
SERGIO111
purée, prenez-en de la graine les filles!
yatsumi
moi je fais pas du footing, mais je fais 500 tours de cordes à sauter le matin à 6heure, après je me douche, je mange et je vais à l'école. le samedi et dimanche, je me réveille vers le 7h30, j'arrive pas à dormir plus longtemp... et j'en fais 1000.
hanane
Dou ... douche FROIDE ? *o*
Je peux pas :o
Je prends toujours des douches chaudes :ange:
SERGIO111
vous verrez ca vous fera du bien et la douche froide au début c'est dur mais rien de tel pour prendre un bon départ!
SERGIO111
mais pendant les toutes prochaines vacances ,je veux que vous pratiquiez le footing chaque jour!
SERGIO111
c'est dur de vous convaincre!
Framboise11
on est du même avis, quoique sergio111 à raison :p
hanane
Les cours ils commencent vers 8h30 :o
Et c'est pas vraiment loin de chez moi :o
Et en pluss, je fais vite, réveil: 7h45, je suis prête vers 8h05 :o
Le week-end, pas question de se réveiller tôt :o
SERGIO111
vit hanane, lève toi tot; le monde appartient d'ailleurs à ceux qui se lèvent tot!
SERGIO111
puisqu'il a dormi en principe 8 h par jour!
SERGIO111
quelqu'un qui vit 75 ans , n'a vécu en fait que 50 ans!
SERGIO111
dormir c'est mourir hanane!
hanane
Tu veux me tuer ? :o
Les 5 heures de dur sport par semaine me suffisent :o
SERGIO111
ca permet d'etre en forme toute la journée! allez faut vous y mettre au footing!
mdr, je te vois te cacher par peur de ta grd mère, ca te mets ds l'ambiance pour la classe!
il y a env. une semaine, il y avais mon copain qui dormais chez moi, il avait laissé le lait sur la table... elle a comencé à lui faire une leçon de moral. Heureusement qu'il l'a connaisait déjà avant, sinon je suis pas sur qu'il voudrais revenir chez moi.
SERGIO111
my GOD y'a de ces situations!
SERGIO111
mdr, je te vois te cacher par peur de ta grd mère, ca te mets ds l'ambiance pour la classe!