www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : que faites-vous en premier le matin?
Minisucette moi d'abord je me réveille  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SERGIO111 mdr, je te vois te cacher par peur de ta grd mère, ca te mets ds l'ambiance pour la classe!
yatsumi je me fais crier dessus par ma grand mère elle n'est jamais de bonne humeur le matin... mais j'essaye de l'éviter.
SERGIO111 oui en plus tes parents sont profs alors ca doit marcher à la baguette! mon DIEU des parents profs : le cauchemar!
SERGIO111 et tu finis par te lever quand meme?
SERGIO111 comme un gros tas t'abuse, t'es pas si grosse tout de meme! si?
little-lucie J'éteins mon réveil et je me laisse tomber comme un gros tas sur mon oreiller.
destina Ouai si tu veux!
SERGIO111 une heure par semaine c'est comme quinze jrs de vacances en plus! purée ca vaut le coup au bout du compte!
destina Mais oui, mais oui -___-
SERGIO111 msieur,SVP,c'est pressé!
SERGIO111 faut faire un roulement bien sur et pas tjrs demander au meme prof!
destina Oué mais au bout d'un moment les profs ils comprennent le truc, sont pas con les profs meme si parfois ils nous font suposer ça!
SERGIO111 donc 1h par semaine de cours en moins; eh c'est pas bete ce truc!
SERGIO111 ben y z'y vont en classe, ca fait dix mn de passé!
SERGIO111 ah oui c'est vrai, les autres y z'y vont pas!
destina Vais aux toilettes
SERGIO111 t'exagère à peine!
SERGIO111 ah tu me rassures!
ecila94

Pourquoi tu t'exuse *o* xD
Nan mais quand je dit que l'eau met 30 ans a chauffé c'est exagerer hein *o* xD

collège *w*

Framboise11 Vous êtes dans un lycée ou dans un collège ?
SERGIO111 c'était pour rire!
lousie lol j'ai l'habitude maintnant ^^ même si sa me met toujours de mauvaise humeur
SERGIO111 Excuse alice!
SERGIO111 ah ben si tu vas à la piscine c'est bon ca décrasse!(mdr)
SERGIO111 l'eau met trente ans à chauffer , mon DIEU, mais vu ton age t'as jamais pris de bain alors!
SERGIO111 bon alice t'es encore vivante ca me rassure!
SERGIO111 je me doutais que les profs buvaient; y doivent avoir du mal aussi à se lever le matin(mdr)
ecila94

SERGIO111 a écrit :

le visage ds l'évier, mais tu vas te rendormir, surtout si l'eau est tiède et tu vas te noyer, non pas toi alice!

En general vu que l'eau met 30 ans a se chauffer et que j'ai la flemme d'attend je prend de l'eau glaçer pour me raffraichir le vissage xD et un peu impossible de s'endormir sous l'eau meme si elle est tiede xD.

Misshocolat : A moi c'est mon prof de dessin je suis aller dans la salle derrière la salle de cour et moi et une amie on a ouvert un tirroir et dedans on a trouvé plein de tablette de chocolat et de ka bière (je sais pas ou il a trouvé tous sa mais bon xD)

SERGIO111 et meme pas de savon, t'es en banlieue toi c'est sur!
X'D dans mon collège le prof de techno arrive bourrer en cour (suis sur qu'il cache des bouteille de vodka dans son bureaux) alors je m'étonne plus de rien moi :D
SERGIO111 des préfabriqués avec des trous! mais faut les boucher ca va etre l'hiver, rassemblez vos chewings-gums!
SERGIO111 le prof de math utilise sa perceuse pendant les controles, il est fou!
SERGIO111 mon DIEU!
Framboise11 Avec sauna, tu rigoles, y a des trous dans les murs pas de savons dans les troilettes les cours dans des pré-fabriqués, les contrôles de maths avec le bruit des perceuses en arrière bruit, il est comment ton lycée ou ton collège ?
SERGIO111 je me disais quelle chance elle a!
SERGIO111 je croyais que t'étais ds un lycée pilote avec sauna et tout!
SERGIO111 ah , mdr!
Framboise11 non, non, je prend pas ma douche au lycée, j'ai pas bien écrit, je prend ma douche chez moi. Y a pas de douche dans mon lycée.
SERGIO111 tu hibernes?
SERGIO111 ermione tu dors tout le tps toi!
SERGIO111 remarque c'est pratique!
SERGIO111 tu prends ta douche au lycée, purée!
Framboise11 Je reste dans mon lit 10 minutes en retard ( du coup j'arrive souvent en retard au lycée ) ensuite je prend ma douche.
Dormir *baf*
SERGIO111 c'est vrai que c'est impressionnant! elle a de la voix, elle aurait du faire chanteuse!
SERGIO111 cheyrou j'entends ta mère qui hurle!
SERGIO111 le visage ds l'évier, mais tu vas te rendormir, surtout si l'eau est tiède et tu vas te noyer, non pas toi alice!
SERGIO111 Y fait quoi comme boulot? je suis sur qu'il est flic en banlieue, en fait y s'entraine avec toi le matin, my GOD!
ecila94 Heu je balance mon reveil par terre :ange: le probleme c'est que j'ai beau le balancer ce méchant il continu a sonner j'ai pas encore reussi a le casser malgré toute les acrobassis qu'ils a faient :ange: après je reste dans mon lit *o* jusqu'a 30 xD et je me trempe le visage sous l'eau après commence une journée super <.< ( a part si j'ai maths :ange:)
SERGIO111 et y te traine par terre, mais c'est de la matraitance cà! c'est sarko ton père ou quoi?
SERGIO111 Pauvre louise ton père t'arrache, mon DIEU!