www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : que faites-vous en premier le matin?
SERGIO111 HEIN?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SERGIO111 Pauvre louise ton père t'arrache, mon DIEU!
cheryOu Moi ya ma mere qui " geule " d'en bas pck j'me leve pas xD sinOn des ke j'suis reveil j'regarde mOn tel vOir si j'ai des n'amis la nuit xD ( le + sOuvent j'en ai :P )
lousie ben moi j'éteint mon réveil pis jme rendore . ensuite ya mon père qu'arrive et qui m'arrache du lit , me traine et m'assoit de force presque sur une chaise devant le pti dèj. Et après il se dmande pourquoi jlui dit pas bonjours le matin quand " j'me " lève !
Sinon chez ma mère j'me réveille et me rendore plusieurs fois de suite avant de me décider à me lever au dernier moment .
SERGIO111 tite andrée elle se lève dès que cà sonne, y faut, elle y va! quelle sagesse!
SERGIO111 enfin je pense que c'est une chance et que c'est pas pour des raisons médicales par exemple!
SERGIO111 Ah bon , quelle chance!
metalica21

SERGIO111 a écrit :

mais metalica si tu te rendors , tu bosses pas alors!

Pas la matin en tout cas. :o

SERGIO111 mathou t'aime pas les réveils?
SERGIO111 il est si sévère que cà océane ton père?
SERGIO111 mais metalica si tu te rendors , tu bosses pas alors!
SERGIO111 Et oui et vous cà se passe comment?
Tite-Andree Jme leve :o :p (Maudit que j'suis drole xD)
hanane

fleur-de-sang a écrit :

mdr moi qd ma mère me réveillait je devais me lever de suite^^ Du coup je préfère le réveil^^

Tout mon contraire xD

bleuoceania J'ai pas interêt de me rendormir quand mon pére est là ):
metalica21 J'éteins ma DS qui fait office de reveille,et puis après j'me rendore. x]
bleuoceania Le réveil est trés tôt  
soit de moi-même, par le réveil, soit par ma mams, et là je suis de bonne humeur à tout les coups
soit par mon paps mais là j'ai interêt de me lever rapidement, et là je suis de mauvaise humeur à tout les coups
et aprés c'est descendre pour rien parce que je ne déjeune pas
et aprés sdb
bus et cours  
et le week end soit je me met rapidement à l'ordi., soit je lit un peu avant de me lever
fleur-de-sang

hanane a écrit :

Moi c'est ma mère qui me réveille *.*
Au moins 4 fois de suite *.*
Mon record est de 10 fois par suite *.*

mdr moi qd ma mère me réveillait je devais me lever de suite^^ Du coup je préfère le réveil^^

hanane Moi c'est ma mère qui me réveille *.*
Au moins 4 fois de suite *.*
Mon record est de 10 fois par suite *.*
fleur-de-sang C'est à moii que tu parles? Bah ya pas d'autres réveils, soit je mets le réveil ou portable soit je le mets pas, soit je suis seule soit je le suis pas... Jvais pas parler des cas exceptionnels où je suis chez des amis, ya pas de rituel vu que c'est exceptionnel^^
SERGIO111 et les autres réveils?
fleur-de-sang Moi j'éteins mon radio-réveil (bizarre hein!) en semaine, ou mon portable si je suis pas chez moi, et le week end... Ben jme lève et jm'habille si jsuis seule, j'embrasse mon copain si jsuis avec lui (c'est le seul réveil que j'aime^^)

PS: je laisse la radio tourner une bonne demi-heure comme ça je la défonce pas^^ et puis elle est placé de telle sorte que je sois obligée de me lever pour l'éteindre sinon jme rendormirai à tous les coups!^^
MathOu22 Mdr
Moi j'défonce mon réveil aussi xD  [ c'est ptet pour sa qu'il n'a pas sonné aujourd'hui ? ] xD
majda

SERGIO111 a écrit :

félicitations majda!

mercii

X'D
SERGIO111 mdr
Nan ! tu te mari pas avec elle ! Chui très jalouse quand j'veux !
SERGIO111 félicitations majda!
majda biensure  le réveil très tot  ensuite la douche et le ptit déj
SERGIO111 mdr
raaaa, mais on va jamais pourvoir se marier :cry: !
SERGIO111 le réveil très tot , j'ai horreur de paresser y compris le dimanche!
SERGIO111 après c'est la douche, puis un bon petit déj.
Wouaw *.* Moi j'ai même pas la force d'avaler mon petit pain le matin *.*
SERGIO111 ah ok moi je cours soit en foret , soit sur la plage, là en ce moment avec tout ce vent!
princesss-mee Pcq comme ca jme leve plus tard mais jme leve kan mm ( pr po mrendormir)
SERGIO111 Pourquoi répétition?
SERGIO111 moi je me brosse les dents!
princesss-mee Jmet "répetition" sur mon lréveil dmon Gsm!
SERGIO111 c'est un collège de oufs!
SERGIO111 mon DIEU
Une tonne :D (du moin pour moi :D)
SERGIO111 y'en a aussi au collège?
hanane Toi *o*
Et ceux du collège ensuite *o*
SERGIO111 tu penses à quel boulet hanane?
C'est ce que j'me disait....
SERGIO111 elle va finir par casser cette statuette!
hanane xD
frapper sur le reveil en faisant ,par la même occasion, tomber la belle satuette de la vierge marie.
hanane Penser à l'épidemie des boulets *o*
SERGIO111 ?