C'est bizarre, j'crois pas... " Han euh, sale égocentrique ferme ta gueule" => Si ça peut te faire plaisir. =D
Sensei- < Ne te fit pas au aparence. ;)
drunk-zombie-pirate < J'ai éffectivement remarquer moi aussi, moi je me suis simplement énerver sur le faites que tu te de se qui te regarde pas, et que j'ai aussi des raison d'insulter sergio, car lui a fait pire. ;)
drunk-zombie-pirate
ça m'a pas tellement emmerdée, ça m'a surtout étonnée. Mais bon depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai bien eu le temps de m'apercevoir qu'un seul mot de travers peut faire tout exploser...
Vous êtes des bombes à retardement^^
Sensei-
C'est bizarre, j'crois pas... " Han euh, sale égocentrique ferme ta gueule" => Si ça peut te faire plaisir. =D
Tiens si t'es si intelligent, éclaire-moi de ta lanterne : j'peux savoir pourquoi tu t'excites sur moi alors que le premier post que j'ai mis ne t'étais pas adressé ?
Petit envie, d'emmerder.
Sensei- < Je pence, que tu est mal placer pour me dire sa. ;)
drunk-zombie-pirate
Tiens si t'es si intelligent, éclaire-moi de ta lanterne : j'peux savoir pourquoi tu t'excites sur moi alors que le premier post que j'ai mis ne t'étais pas adressé ?
[quotemsg=245814,827,63973]
Ok, maintenant ta gueule.[/quotemsg]
Et ca me demande d'argumenter mes réponses ( plus censées que les tiennes grosso-modo je suis sûre ) alors môsieur ne sait dire qu'une seule chose, " ta gueule" ? Haha, ironie quand tu nous tiens. =)
Et ca me demande d'argumenter mes réponses ( plus censées que les tiennes grosso-modo je suis sûre ) alors que môsieur ne sait dire qu'une seule chose, " ta gueule" ? Haha, ironie quand tu nous tiens. =)
drunk-zombie-pirate
C'est pas marqué sur ton front que t'es là depuis 2 ans --'
Et si tu pouvais élargir ton vocabulaire, parce que "ta gueule" à chaque phrase ça pèse un peu.
En même temps toi t'es là depuis 13 jours et tu fous déjà la merde (comme si y'en avait pas assez sur ce forum), le prend pas mal, mais insulter les gens c'est pas forcément la bonne solution.
Le prend pas mal surtout, mais je suis sur se forum depuit 2 ans. :) Car j'ai suprimer pas mal de compte, et a chaque foit je men refesez un tout neuf.
Alor 1 : Tu peu ouvrir ta grande gueule que quand tu dit quelque chose a dire de sencer.
Car il me insulter par méssage priver. :o Et a remonter les 20 topics qui a fait.
Et je rappelle que quand on est banni, on est BANNI.
Pas besoin de recreer des compte !
Sergio111 est un boulet de première classe.
En même temps toi t'es là depuis 13 jours et tu fous déjà la merde (comme si y'en avait pas assez sur ce forum), le prend pas mal, mais insulter les gens c'est pas forcément la bonne solution.
Le signaler pourquoi ? Parce qu'il fait des topics ? Haha la bonne blague. Que je sache il n'insulte personne, et s'il te fait tant chier, t'ignores ses messages/topics...
Alor 1 : Tu peu ouvrir ta grande gueule que quand tu dit quelque chose a dire de sencer.
Car il me insulter par méssage priver. :o Et a remonter les 20 topics qui a fait.
Et je rappelle que quand on est banni, on est BANNI.
Pas besoin de recreer des compte !
Sergio111 est un boulet de première classe.
Sensei-
Le signaler pourquoi ? Parce qu'il fait des topics ? Haha la bonne blague. Que je sache il n'insulte personne, et s'il te fait tant chier, t'ignores ses messages/topics...