www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quels sont les 4 plus beaux mecs du monde?
kikimdu63 ouaip surement mdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melodie595959 MAI VOU PARLER DE QUI LA
cheryOu Alors :
1. Mon homme
2. Guillaume le pion =P
3. Zizou mon grand frère de coeur
4. Guillaume mon grand frère de coeur !

Mais bon personne bat mon homme :D

Sensei- a écrit :

Ou plutôt incapable...

Oui voila.

Sensei-

Profil supprimé a écrit :

Flème de t'expliquer.  :o  :D

Ou plutôt incapable...

noemie13850 a écrit :

moi je dit je c'est joe (jonas brothers) lucas(frère scott) nans (mon amoureu)

...

noemie13850 moi je dit je c'est joe (jonas brothers) lucas(frère scott) nans (mon amoureu)

Sensei- a écrit :

Hahah, euh ah pardon j'oubliais, il est où le rapport ?

Flème de t'expliquer.  :o  :D

Sensei-

Sensei- < Ne te fit pas au aparence.  ;)  

Hahah, euh ah pardon j'oubliais, il est où le rapport ?

drunk-zombie-pirate a écrit :

Et il me semble que je ne les ai pas franchies.

:whistle:

drunk-zombie-pirate Et il me semble que je ne les ai pas franchies.

En même temps dans un forum si on ne se mêle pas de ce qui nous regarde pas, on a pas de raison d'y être.

Et je ne vois pas en quoi le sujet "quels sont les 4 plus beaux mecs du monde?" ne me regarderais pas... Après vous dérivez, je suis, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi. Mais ya des limites.  ;)  :non:

drunk-zombie-pirate En même temps dans un forum si on ne se mêle pas de ce qui nous regarde pas, on a pas de raison d'y être.

Et je ne vois pas en quoi le sujet "quels sont les 4 plus beaux mecs du monde?" ne me regarderais pas... Après vous dérivez, je suis, c'est tout.

Sensei- a écrit :

C'est bizarre, j'crois pas... " Han euh, sale égocentrique ferme ta gueule" => Si ça peut te faire plaisir. =D

Sensei- < Ne te fit pas au aparence.  ;)  

drunk-zombie-pirate < J'ai éffectivement remarquer moi aussi, moi je me suis simplement énerver sur le faites que tu te de se qui te regarde pas, et que j'ai aussi des raison d'insulter sergio, car lui a fait pire.  ;)

drunk-zombie-pirate ça m'a pas tellement emmerdée, ça m'a surtout étonnée. Mais bon depuis le temps que je suis sur ce forum, j'ai bien eu le temps de m'apercevoir qu'un seul mot de travers peut faire tout exploser...

Vous êtes des bombes à retardement^^
Sensei- C'est bizarre, j'crois pas... " Han euh, sale égocentrique ferme ta gueule" => Si ça peut te faire plaisir. =D

Tiens si t'es si intelligent, éclaire-moi de ta lanterne : j'peux savoir pourquoi tu t'excites sur moi alors que le premier post que j'ai mis ne t'étais pas adressé ?

Petit envie, d'emmerder.

Sensei- < Je pence, que tu est mal placer pour me dire sa.  ;)

drunk-zombie-pirate Tiens si t'es si intelligent, éclaire-moi de ta lanterne : j'peux savoir pourquoi tu t'excites sur moi alors que le premier post que j'ai mis ne t'étais pas adressé ?
Sensei- Et ca se croit intelligent. My f-god.

Sensei- a écrit :

[quotemsg=245814,827,63973]
Ok, maintenant ta gueule.[/quotemsg]
Et ca me demande d'argumenter mes réponses ( plus censées que les tiennes grosso-modo je suis sûre ) alors môsieur ne sait dire qu'une seule chose, " ta gueule" ? Haha, ironie quand tu nous tiens. =)

Ta bouche.  :??:

C'est pas marqué sur ton front que t'es là depuis 2 ans --'

Et si tu pouvais élargir ton vocabulaire, parce que "ta gueule" à chaque phrase ça pèse un peu.

Je compatis. "Ta gueule" ses mon mots.  :D  :p

Sensei-

Ok, maintenant ta gueule.

Et ca me demande d'argumenter mes réponses ( plus censées que les tiennes grosso-modo je suis sûre ) alors que môsieur ne sait dire qu'une seule chose, " ta gueule" ? Haha, ironie quand tu nous tiens. =)

drunk-zombie-pirate C'est pas marqué sur ton front que t'es là depuis 2 ans --'

Et si tu pouvais élargir ton vocabulaire, parce que "ta gueule" à chaque phrase ça pèse un peu.

En même temps toi t'es là depuis 13 jours et tu fous déjà la merde (comme si y'en avait pas assez sur ce forum), le prend pas mal, mais insulter les gens c'est pas forcément la bonne solution.

Le prend pas mal surtout, mais je suis sur se forum depuit 2 ans.  :)  
Car j'ai suprimer pas mal de compte, et a chaque foit je men refesez un tout neuf.

Encore une occasion de ferme ta gueule, dommage.

drunk-zombie-pirate

Alor 1 : Tu peu ouvrir ta grande gueule que quand tu dit quelque chose a dire de sencer.

Car il me insulter par méssage priver.  :o  
Et a remonter les 20 topics qui a fait.

Et je rappelle que quand on est banni, on est BANNI.
Pas besoin de recreer des compte !

Sergio111 est un boulet de première classe.

En même temps toi t'es là depuis 13 jours et tu fous déjà la merde (comme si y'en avait pas assez sur ce forum), le prend pas mal, mais insulter les gens c'est pas forcément la bonne solution.

En même temps on ne va pas reprocher à des "mômes" d'être justement des "mômes" ^^

(Si y'a quelqu'un qui s'est perdu dans ma phrase, qu'il lève la main :))

Ok, maintenant ta gueule.

drunk-zombie-pirate En même temps on ne va pas reprocher à des "mômes" d'être justement des "mômes" ^^

(Si y'a quelqu'un qui s'est perdu dans ma phrase, qu'il lève la main :))

Sensei- a écrit :

Le signaler pourquoi ? Parce qu'il fait des topics ? Haha la bonne blague. Que je sache il n'insulte personne, et s'il te fait tant chier, t'ignores ses messages/topics...

Alor 1 : Tu peu ouvrir ta grande gueule que quand tu dit quelque chose a dire de sencer.

Car il me insulter par méssage priver.  :o  
Et a remonter les 20 topics qui a fait.

Et je rappelle que quand on est banni, on est BANNI.
Pas besoin de recreer des compte !

Sergio111 est un boulet de première classe.

Sensei- Le signaler pourquoi ? Parce qu'il fait des topics ? Haha la bonne blague. Que je sache il n'insulte personne, et s'il te fait tant chier, t'ignores ses messages/topics...

ILESTREVENU1 a écrit :

c'est le meilleur topiceur ! ca c'est sûr !

Bon tu vas la fermer maintenant sergio. :non:
Je vais te signaler a un modérateur.

Sensei- C'est Sergio le plus craquant. =)
tite-ceriize chui tout tapeffer dacord avec princess mee
c les 3 mes les plus craquant :)
popi1 bon normalement au coind des filles non
popi1 bon  
c moi bin sur  
puis c  
cristiano ronaldo  
ah bon  
et bon  
moi ei moi
lol
mdr
Aya-Neko-Chan San hésitations :o  
-My Love *-*  
-Mon Visu' Boy x]
-& Divers Asia' x]
destiny-hope moi jdirai : lemarchal, leonardo di caprio, mon mec (:D ) orlando bloom
zed-vdc Orlando Bloom, mon ex, my boyfriend (of corse), et euh...je ne sais pas si Sergio va valider...Grégory Lemarchal.
marineco zac efron, joe jonas, my boyfriend et son ami! :D
destiny-hope pas faut !
lofty

SERGIO111 a écrit :

moi je suis hors concours!

Mais de toute maniere si tu étais dans le concours je t'aurai pas mis comme t'es moche car j'ai vu ta photo.

destiny-hope les plus beau sont orlando bloom; leonardo di caprio, mon mec^^ et mon sims sur pc ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
destiny-hope rien...
SERGIO111 koi ?
Sensei- Beh grâce à moi ca y'est. :D | SBAFF|
Somewhere-over-the-rainbow Ah bon ? j'avai jamais remarqué ça :o
Sensei- Nee, un mec est la plus belle chose offerte par la nature :o
Somewhere-over-the-rainbow tt les mecs de la terre son moche  :o
cheryOu Mon homme
Mon homme
Mon homme
Mon papa :D
Miyuki93 eh bien, puisqu'il le faut ...

mon mec

mon ex

le mec de ma soeur

l'ex de ma soeur

et vlà !!!
sam-belle ???
nanouna bon je croi comme meme
nanouna euh c'est mon copin lol nn je veux dire Zac Efron c mon ptit copin lui j son msn!!! hhihi