Aliciou = Nàn, mais sérieux, chui pas lesbienne moi *o*
Gay ou pas gay, ils m'emmerdent *o*
Mdr encore heureux sinon tu m'aurais cacher quelque chose de très important xD :ange:, de toute façon pour moi le genre androgyne sa me plait pas :ange: je veux un mec un vrai xD.
xD je comprend mais tu es destiné a lui désole ToT tu peux tjr prend des amans :ange:
hanane
Quelles insultes? *o*
gwendoline1
Arrete tes "insultes" , merci !!!(et je suis polie !)
hanane
On s'en fout *o* Ce sont des incultes ceux qui ont écrit ce baratin *o*
Aliciou = Nàn, mais sérieux, chui pas lesbienne moi *o*
Gay ou pas gay, ils m'emmerdent *o*
gwendoline1
desoler , mais c'est du pop-RoCk !!
je l'ai lue dans un magasine : Fan Mag la preuve :
[#ff6300]UNE NOUVELLE èRE...
Nul ne peut ignorer désormais le nouveau groupe de Pop RoCk allemand Tokio Hotel .
[...]Ils ont choisi le Pop RoCk c'est-à-dire cette branche de la Pop fidèlle aux racines RoCk.
[...]Le <<Pop RoCk >>est par conséquent la fusion des deux .
Une sorte de RoCk <<soft>> ou de Pop <<hard>>.
On y retrouve la nervosité du RoCk et l'harmonie de la Pop .
C'est dans ce genre de musique que les Tokio Hotel ont décidé d'oeuvrer et ça cartonne partout dans l'Hexagone !
[...]
[#38ff00]j'éspère que vous avez compris !!!
VIVE TOKIO HOTEL , LE GROUPE DE [#000ef0]Pop RoCk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
:ange: meuh quoi bill a beaucoup de succès avec des filles tu devrais etre heureuse :D xD
Meuh de toute façon tu peux pas te marrier avec lui je suis sur qu'il est gay :ange:
boulet dans la place -_-', et si les filles elles cherchent pas de mec pour dialoguer et plus si infinité :ange: surtous vu comment tu parle on a pas envie de toi :ange: va sur meetic sa nous fera un boulet en moins :ange: :o. Et apprend à écrire par pitié ToT
Tu polus le beau sujet la :o
bogosse-dan-la-place
stl jmappel mohamed é cherch 1 meuf pour dial ou plus ci afinié lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hanane
Vive l'amitié *o* *w*
Such of great friend you are *o*
ecila94
siieuhh xD honte a toi n'empeche xD
xD cauchemard pour toi sans doute pas pour nous :ange:
hanane
Nààààn *w* ToT
Cauchemard ambulant tu veux dire *o* *w*
Y a même un gars qui m'a dit que je lui ressemble *w*
Nàààn ToT
mdrrr ohh j'ai encore plus envie de voir ta tete xD , en meme temps vu qu'il ressemble a une fille t'a pas trop de bill (ohh jeu de mot xD -_-') a te faire xD.
si si deux personnes qui se ressemble se marrient avec des robes noirs et la musique de tokio hotel en fond. Que c'est romantique <3 xD
En classe, on a crié dans la classe que j'étais une grande fan de TH, et que j'étais amoureuse de Bill, nàn, mais tu t'rends compte? --'
mdrrr je te vois bien au bras de bill futur marié xD
SERGIO111
quand rien ne va plus cà se dit comment en allemand?
SERGIO111
lequel des quatre a dit "je ne crois pas au grd amour, une histoire longue débouche sur la routine et je déteste cà!"
little-rockeuz
moi j'trouve que tokio hotel c'est chiant :D
chacun ses gouts..
Mari0nette
H0 MY G0D!
Enc0re un t0pic sur ces ... chats criiards?!
Ahèèm, très peu p0ur m0i, mais après, chacun ses {mauvais} g0ûts ...
patate-lol
chacun ses gout on nous a demandernotre avis alors on repond
hanane
[Ah tiens xD]
En classe, on a crié dans la classe que j'étais une grande fan de TH, et que j'étais amoureuse de Bill, nàn, mais tu t'rends compte? --'
ecila94
xD j'aime pas trop et j'aime pas du tous la mentalité du groupe ni leur physique (au moins comme sa c'est claire :ange: ) :sarcastic: .
Mais bon chacun ses gouts :sarcastic:
hanane
Le tappeur de filles :ange:
keensista
j'adore tro TOKIO HOTEL !!! moi mon chouchou c Tom ^^
MathOu22
beuurk c nul et en + leur musik c'est meme pas dla pop rock ><
tiottepuce
moi j'aime bien les th !!!!!
Citation :
C'est pas pour les mauviette , comme tu dit , dsl , c'est de la pop-rock , et c'est pas pr les mauviettes !!!!!!!!!!!
Aaa non ! Tu fait déshoneur a la pop-rock :o !
SERGIO111
bon 50 50 le sondage alors on va pas refaire un sujet la-dessus!