:pfff: :pfff: Salut les filles , un mec dans mn ecole me fais chier !! svp vs pouvez m'aider ?? :sweat:
sinon t'a d'autres solutions :
-le gas qui te saoule ----> :( :gun: <----- toi :D [:ananas-belgium:1] nan j'rigole :lol: parle en à tes parents !!
Sonli
fous lui une droite devant ces potes ... et reste digne n_n
boobip
tu sais je pensse ke si il te fai chier c kil en pince pour toi!!!
ça arrive beaucoup!!
il te fai koi?
cheryOu
1. Tu lui donne une baffes
2. si il continue donne lui un coup où ca fait tres mal =D
3. Si ca marche toujours pas va voir le CPE ou le principal
Moi a la solution 2. ca a marcher direct ^^
nerwen2b
c tres simple en tout 5 garson me font chier
1) ki mapelle curly a cose de mon nom de famille ki ressemble a sa
jlui metu n bon kout de pied ds le bon endroi (cruelle mais bien, apres il chiale)
2) 3 ki mapelle radegout d bonne klake
3) un otre ki mdonne d coup de pied ds les fesses alors moi kan jvois
sa o debu jleur donner d coup mais g compri ke sa server a rien alors g areter mais sa commence a MARCHER PETIT A PETIT
la jpeu te dire ke sa les calmes bien surtout ke ds ma classe g 2 fils de prof ki mfon chier (les 3 gars) alors directs a la vis scolaire si sa se calme pas mais apres 2, 3 jours plus tard chui obliger de tout recomancer
Rock-Du-Mouton
ou sinon tu dit rien et tu fais genre ca peut pas t'atteindre ses genres de gamineries pendant quelques temps pi il arrétera !
Rock-Du-Mouton
ou sinon tu dit rien et tu fais genre ca peut pas t'atteindre ses genres de gamineries pendant quelques temps pi il arrétera !
Rock-Du-Mouton
je suis un mec mais je sais comment mi prendre ( genre je sais xD ) tu lui dit : Mais P...n tu fais chié c'est les ptits comme toia quii pourrissent la Terre ac une bonn' intonation si il a des sentiments ( logiquement il devrait en avoir comme tout le monde ) bha il se calmera !
tigrisaly
Pour Lilifofolle il me fait des grimaces devant moi et me prend pour un animal CE CONNAR ( dsl )
biichOune
mdr
x-ancafe-japan
le mieux c'est de lui donner un coup dans les ****** ou alors le casser en faisant preuve de maturité le mieu c den parler moi y mfon pa chier vu kils ont peur de moi xD :D
gEnrE si il est ptit "oué va boir de la soupe car je te vois pas"
Et toi apprends à vanner ;)
Et toi aussi :ange:
Marluxia
Citation :
gEnrE si il est ptit "oué va boir de la soupe car je te vois pas"
Et toi apprends à vanner ;)
little-lucie
4eme solution : offre-lui un stage de séjour d'un an dans mon collège pour son anniversaire.
la-ptite-girl
m0ii à tA pLaCe Je lUi dIraI dEs tRucS b1 mEchAnT sUr sEs dEfaUlTs (gEnrE si il est ptit "oué va boir de la soupe car je te vois pas" ) Ou sInOn tU luI dIt d'ApeLer lE 613 sAnS aMis :lol:
Marluxia
Mais dit un truc du genre : Mais lache moi t'es lourd !!, t'as pas de potes ?
tigrisaly
mdr ...
little-lucie
Toi, pour faire fuir les sixième, chuis sûre que t'as même pas besoin de cocktail molotov :o :D
metalica21
Moi je te conseille des cocktails Molotov,c'est plus simple à fabriquer. :o
little-lucie
1ere solution : procure-toi de la dynamite *w*
2eme solution : mords-le.
3eme solution : déguise-toi en Johnny Halliday et vient sonner à sa porte en pleine nuit.
tigrisaly
:pfff: :pfff: Salut les filles , un mec dans mn ecole me fais chier !! svp vs pouvez m'aider ?? :sweat: