www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Les sims 2
RoCk-LilOu

SweetApple19 a écrit :

sims c'est ma vie

Qu'est c'que j'disais ?  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoCk-LilOu

SweetApple19 a écrit :

sims c'est ma vie

Qu'est c'que j'disais ?  :whistle:

SweetApple19 sims c'est ma vie
RoCk-LilOu Moi j'y est jouer 3-4 fois et pis sa a souler :o
Mais quand tu commence vraiment a jouer .. c'est une drogue :s
Delphesine J'ai les Sims sur la Wii et en PC
Marika250 moi jadorrrr les sims2 animau et cie , deluxe , bon voyage..
tro bien
yasmine310

fashion-glam24 a écrit :

bin moi j'ai un blème c ke j'arve pa a avoir de voiture ci vou pouvez m'aider

pour avoir des voitures sa te prend  les sim2 nuits de folie ou les sims 2 deluxe  

si tu les à pas dsl pour toi pas de voiture lol

yasmine310 moi j'ai , sims 2 , H&M stuff , nuit de folie , la bonne affaires , happy holiday stuff ( je c pas c koi en français dsl ) et les sims 2 jour de fête kit .
yasmine310 si tu clique sur "Ctrl"+"Alt"+"c" sur ton clavier ne même temps ... une petite fenêtre apparait et tu peut inscrire plein de code dedans c'est  super cool .

si tu inscit "motherlode" dans la fenêtre blanche sa rajoute 50 000 $ à tes sims

et si tu inscrit "forcetwin" sa fait avoir des jumeau à ta sims à condittion qu'elle soit déja enceinte .

dsl les autre code je les connait pas par coeur .
fashion-glam24 bin moi j'ai un blème c ke j'arve pa a avoir de voiture ci vou pouvez m'aider
Anko Moi j'ai La bonne Affaire, Nuits de Folie, Animaux & Cie, et Bon Voyage.

Vais bientôt avoir Au Fil des Saisons, et Sims Histoires de Naufragés =D

Fana2rotts J'adore les Sims! J'ai les Sims Histoires D'animaux, sur PC. Par contre j'ai un gros souci avec une famille :pt1cable:  
Zonquille Qui aime les sims 2??? Moi jadore pour noël je vais avoir La bonne affaire, jai déjà Nuits de folie, Université, le kit glamour et le kit H&M

Et si vous avez des astuces , elles sont les bienvenue....