www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : musulmante ou crétiéne?
Miyuki93

123fifi a écrit :

slt tout le monde moi c'est afaf je suis musulmante  et  à chaque fois sur le chat que je dis que je suis musulmante la personne m'insulte aidez moi dites moi si je dois mentir pour avoir de copines même si moi ça me pose pa de probléme si la personne était musulmante ou crétiéne svp jatends une réponse!!!!

tu sais même pas écrire ta réligion alors, comment te répondre ( on écrit MUSULMANE) mi gott que faire de toi ?  [:broutza:6]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miyuki93

123fifi a écrit :

slt tout le monde moi c'est afaf je suis musulmante  et  à chaque fois sur le chat que je dis que je suis musulmante la personne m'insulte aidez moi dites moi si je dois mentir pour avoir de copines même si moi ça me pose pa de probléme si la personne était musulmante ou crétiéne svp jatends une réponse!!!!

tu sais même pas écrire ta réligion alors, comment te répondre ( on écrit MUSULMANE) mi gott que faire de toi ?  [:broutza:6]

wines moi je suis mulsulmane mais si sont des vrais amis il t'acceperons comme tu est
newteen Si il te pose pas la question ne dit rien mais si tu en parle alors dis le ne leur mens pas , tu dois etre fiere de ce que tu es  

Moi je suis Athée (sans religion ) mais je respecte toute les religions qui existe.  

Noublie pas , Ne change pas pour qui que ce soit , tu croie en ce que tu veux toi. Une religion ne concerne que la personne qui la pratique , elle ne concerne ni lesautres membres de la famille ni les amis ,personne dautre que tOi !
prIncEssE76 ps moi je veux bien etre ton amie
prIncEssE76 ne fait pas attention a eux moi je suis musulmane et fiere de l'etre
destiny-hope attention la fillette se mets en colere :lol:
nice-girl-95 moi ochi chui musulmane et je men tape men fou je suis fière de lerte
destiny-hope cretiene
destiny-hope perso suis .......
Calisto jarete lelevage dananas belge :o
Calisto hum ... -.-  ok tu la voulu je vais plus te cultiver na :o
Merci Cacatoutlisseuuhtoutbeau xD
Calisto ok ok mai scest le dernier 0.07% =.=
Bouuuh O.O
Calisto *ok =.= ok =.= 0.065*