www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : deja essayer de fumés
el-pato Ah ben moi c'est la crème de marrons...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el-pato Ah ben moi c'est la crème de marrons...
little-lucie Moi chuis dépendante sauf que moi c'est de l'ordi *_*
little-lucie Pourquoi les fumeurs sont-ils harcelés ? Enfin si ils respectent leur entourage après ils font ce qu'ils veulent quoi oO" (je parle des vieux majeurs responsables de ce qu'ils font ^^)
Efrictos Fumer jeune c'est juste une preuve de stupidité.

Mais, on tombe pas accro à la premiere clope, faut fumer pendant plusieurs mois et pas une cigarette par jour...

Et Wheak Kings, peux-tu m'expliquer ce que ça t'apporte de fumer si c'est pour un "style" et que tu sais même pas ce qu'est ce style o_O ?
destina Va pas la tête?
lilifofolle nn jamais aisailler g pas envie c pour koi fére serieux!! apar ce la peter devant les potes c rien c de la merde et puis nn je detestez tout contacte avec la fumee!! donc voila ..
fleurbleue Moi oui et je dteste ca c déguelasse...
et je ne suis absolument pas dépendante !!!!!!!!!!!!!!!!
Lilo moi il y a des filles dans ma classe qui se réunissent et se dessendent un paquet de cigarette par personne et en un aprèm' des fois! je ne comprends pas...
cheryOu moi oui j'ai fait 3 mois en 6e
2 mois aret 3 mois en 5e
6 mois en 4e
et en 3e rien =) j'arrete pour garder mon homme =)
poisson-chat C'est pas si long, un mois, et ça dépend de toi et de la quantité... m'enfin moi, j'dis ça, j'dis rien.
Wheat-Kings

poisson-chat a écrit :

:pfff: Tu es sûre que tu n'es pas dépendante ? :heink:  
En tous cas, tu es en train de le devenir. :o

Bah non désolé :/
Ca fais plus d'un mois que je "fume" et si j'ai enve, j'arrête :]
Oué ... :x

poisson-chat :pfff: Tu es sûre que tu n'es pas dépendante ? :heink:  
En tous cas, tu es en train de le devenir. :o
Wheat-Kings Je fume pas beaucoup, mais je sais qu'à mon âge je ne devrais pas déjà fumer xD
Je suis sobre xD Et si j'ai envie d'arrêter, j'arrête car je n'en suis pas dépendante :D
C'est juste un effet de style, même si moi même je ne vois pas où est le style .
Ouais enfin on l'aura tous compris : Wheat K . Ta gueule ;D
la-miss-blonde Moi j'ai malheureusement fait l'erreur de commencer à fummer !! Mais je le regrette tout ce que ça t'apporte c'est que ça te pourrit la vie rien de plus !!! Alors maintenant j'essaye d'arrêter pour de bon mais c'est très dur alors ne commencez jamais c'est un conseil !!
nounigirl lol  
Calisto et? :o
timya63 non mais je n'essayerai jamé meme si 'ai 14!!!
flowerS Oui mais c degeu xD  
nounigirl ma tite nanasse !! saina lol ma tite cacawète !! jt' aime croww tu menke !! lol biz  
myssi non j'ai pas essayés sauf comme calisto avec les cigarette en choco
missblackbird pk tu enleve pas le lien tt grand dans ta signa qui de forme ta fenêtre et qu'on voit pas: ou alros reessaye le tu as peut être oublié le "/url]" à la fin
Calisto wi mais jetais tite en plus avec es faux cigarettes en chocolat XD mais non je ne veux pas essayer
missblackbird moi j'avoue parfois j'aime bien l'odeur de la fumée

bon juste une fois en corus un gars avez roulé un feuille d'agenda et is un bout de colle en stick au bout et je aspiré :c'est fort !!!

mais je fume pas

23saina23 et puis je c pas coment vous faite pour suportéé l'odeur de la fumé
moi jpe pa suporté en + tu pe avoir des cancer  trés jeune parce que dans la cigarette ya du goudron et le goudron sa bouche lé voie réspiratoire et c pour sa que beaucoup de personne meurt d'un cancer du poumon .

23saina23 rooo g pas vu le mesage que ta ma écrie marine
moi aussi jte naimeeeeeee ti me manque beaucoup

Eh oui , et je fume toujours .  
nounigirl ba mo ossi a force ke ma mere fume j' ai me bien lodeur same jeine pas du tt  
Lilo le pire c'est que mon DEMI frère aime l'odeur de la fumée...
nounigirl oui ma ossi ma tite saina c marine !!!!!! nounigirl c moi mon ti ananas lol je t 'aime  .....en amitier bien sur et bamoi ossi je fai du tabajisme passif et en plus ba j' ai deja essayer mais bon voila je fumeraipas plus tar !!
23saina23 jamais de ma life :o mais nAn peche que je fait du tabagisme passive
tout les jours !! :(
barbie-brune j'ai jamais fumer d'ma vie...j'essailleré tétre une fois mais bon si j'aime je suis dans la merde cou méme: (
Lilo moi non plus!
Miss-Clara1 Non moi je fume pas et je fumerai jamais !!!!!

:hello:  @+
nounigirl dou ton pseudo !!
tamlacool vous etes folle moi non
ptitecece Jamais!

nounigirl moi c t a 13 ans  
Wheat-Kings Ouuais : çc .
adel0unette

poisson-chat a écrit :

Non. :o  
Je suis libre et indépendante :sol: , je n'en ai pas besoin ! :)

Ouais, indépendantisons-nous ! :o

Malheureusement certains ont commencé trop jeunes et ne peuvent plus s'arrêter...
J'ai une amie qui a fumé sa première clope en CM1 o.0'

poisson-chat Non. :o  
Je suis libre et indépendante :sol: , je n'en ai pas besoin ! :)
aurelaye moi ui j'ai essayé avec ma meilleure amie  
le soir d'halloween
adel0unette Moi non.
nounigirl ta deja essayer de fumer ?? lol oui ....
 ou nn